[Orcanie] [attaque Relic]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lank
alb était 80 au maxi , nerf df c mal :/

et merci a goa pour les serveurs et les images tte les 10 sec, carrément injouable la


GG hib en tt cas
92 Albs ont pull Hlidskiaf

Plus deux trois groupes qui se balladaient pour tuer les Mids qui venaient défendre on peut compter une centaine d'Albs sur Mid hier soir

Je suis dégouté quand je me suis connecté c'était déjà presque fini j'ai même pas pu aller défendre correctement

Et on peut également compter plus de 200 elfes, soit plus de 300 ennemis qui ont rushé Midgard en même temps moi je dis: --->

Pour la petite histoire, 242 attaquants au RK:

http://perso.club-internet.fr/phwera/Camelot/SS/masse1.jpg

Alors que le /who 30 50 sur Midgard donne 221:

http://perso.club-internet.fr/phwera/Camelot/SS/masse2.jpg



Voilà je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre à dire, après que la relique ai été prise on est partis à Collory avec 2 groupes avec le très faible espoir d'intercepter la relique mais on a aggro des gardes de relique pendant un fight avec des elfes donc ...

/clap Alb et Hib pour leur assaut combiné

Par contre je comprend pas très bien les motivations qui ont poussé Alb à aider Hib à prendre la relique mana ... m'enfin en même temps je reste un troll

Sinon pour le lag c'est pas du au serveur, si c'était du au serveur ça lagerait partout sur le serveur ou du moins dans la zône, alors que là ça lagait uniquement dans les zônes où il y avait des grosses masses, c'est du à votre machine et au moteur graphique de DAoC pas au serveur, c'est du ramage pas du lag
On le repete :
On ne savait pas qu'hib tentait la relique, on voulait pas les aider, mais rusher le RK directement sans prendre de forts, voila
Quand on est arrivé, les portes étaient ouvertes, apres j'ai ld je me rappelle plus
"Par contre je comprend pas très bien les motivations qui ont poussé Alb à aider Hib à prendre la relique mana "

Aider ? Mais LOL

Je peux t'assurer qu'ils nous ont vachement aidé à grand coup de tatanes dans la tronche, tu devrais plutôt leur dire merci parce que sans Alb vous auriez paumé les deux relics ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Guls les albs sont arrivé au Rk quand la 3 eme portes etaient presque fini , ya pas eu d'alliance du tout , on peter le RK seul , pas besoin d'aide des albs .

Pendant tte l'attaque du relicaire mené par Hib , alb n'a rien fait , donc on ne peut pas vraiment dire que Alb ait aider Hib hier soir , enfin c'est mon point de vue ;

Au contraire meme , une grosse masse d'alb a rush les Hibs qui etaient tous dans la cours , ca a fait pas mal de degat et c'est en partie ca qui a permis aux mids de garder une des deux reliks , on etait a tout cassé 40 vivants dans la tour , seule Pearl a reussi a s'enfuir .
Oki Vous étiez 2 fois moins nombreux que les Hibs sur ce coup là

Mais après vous avez continué à prendre des forts et les renforts Mid ont pas arrêté de se faire rusher par des groupes Alb, et ça c'est très très mal (enfin c'est mal pour nous surtout ).

De toute façon je pense que hib aurait pris la relique sans ça donc ça n'a pas grande importance

Citation :
Je peux t'assurer qu'ils nous ont vachement aidé à grand coup de tatanes dans la tronche, tu devrais plutôt leur dire merci parce que sans Alb vous auriez paumé les deux relics ^^
Je sais pas, quand je suis parti pour défendre vous n'aviez pas encore pris la relique et avant d'arriver au relicaire on a rencontré 1 FG Hib près du lac et bien 3 FG Alb qui bloquaient les renforts Mid un peu partout La mobilisation Mid était bien là mais pas assez rapide et surtout pas assez nombreuse, que ce soit 180 ou 240 ennemis, Midgard ne peut pas faire face

/clap encore une fois
Citation :
Provient du message de Guls
Par contre je comprend pas très bien les motivations qui ont poussé Alb à aider Hib à prendre la relique mana ... m'enfin en même temps je reste un troll
Y'a rien a comprendre Alb a jamais aidé hib, quand on est arrivé au reliquaire, qu'on a vus les portes petées, et les nelfes dedans ca a donné a peu pret ca :
"RUSH DANS LE TAS PAS DE QUARTIER >:O"
Mad ca doit correspondre au moment où mon modem m'a gentiment déclaré qu'il prenait son RTT ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
C pas plus mal que mid garde 1 relique, comme ca tout le monde a la ou les siennes
Kan on est arrivé au reliquaire ce ke j'ai vu en 1er je crois c'est un troll, puis les 2 portes down, je me suis dit, merde Hib attaque aussi et vient de se faire poutrer.

Donc go go on finit le boulot, ba non en fait y avait encore plein de nelfes ki ont reussi à prendre une relique, et à s'echapper, pendant ke nous on tapait les gardes

Mais vu comme ça ramait, ba j'ai pas vu grand chose :/
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
C pas plus mal que mid garde 1 relique, comme ca tout le monde a la ou les siennes
Non Hib a volé la RK Mid celle qui nous reste c'est le bâton de Merlin si je ne me trompe pas ... je trouve ça bizarre d'ailleurs qu'on ai une relique mana sans avoir la nôtre

Citation :
"RUSH DANS LE TAS PAS DE QUARTIER >:O"
Han t'es un troll Mad
Citation :
Mad ca doit correspondre au moment où mon modem m'a gentiment déclaré qu'il prenait son RTT ^^
Moi, c'est ma carte graphique TNT2 qui a fumé ^^
Une vrai relique, cette carte, mais je crois qu'elle fonctionne
toujours lol
Soit goa met le nouveau serveur, soit il donne a tout le monde un Pentium 4 3 ghz avec ADSL
idhril,
je pense que notre population est un probleme sur des actions durant sur le long therme, pas sur une action ponctuelle comme celle la.
la hib a ete discret et rapide, mid fantomatique, non mobilisé et lent ca pardonne pas. on ne peut s'en prendre qu'a nous.
on a ete qu'une 20aine a arriver au rk entre le debut de la p2 et la fin de la p3 (et comme on a pas la culture du delogage dedans bah ca fait tjs que 20 =) ).
on a eu une 40aine de personne qui ont attendu la fin de la p3 avant de bougger de vindsaul, c'etait deja trop tard.
apres ca on etait qd meme 160 40+ connect lors de la prise et on a ete seulement une 60aine sur l'ensemble ds l'heure suivante.
mid n'est pas venu defendre c'est tout. la perte est simplement notre faute pas celle d'hib d'avoir su mobiliser plus de 200personnes. on aurait ete 15 de plus au sommet du rk, fort a parier qu'on aurait tjs les 2reliques car c'etait tt simplement injouable pour hib de venir les chercher a cause du lag generer (deja on a mis 5min a se rendre compte qu'on avait perdu la corne tellement ca ramait alors qu'elle etait posee devant nos yeux).
de plus hib et alb au lieu de chainer nos forts seraient revenus directement apres, on perdait la derniere je pense car il y avait seulement 25pers a reprendre les forts et 15personnes au rk avec des portes detruites.
mid n'est pas venu def faut pas aller chercher plus loin =)
Citation :
Provient du message de tenchu naru
Moi, c'est ma carte graphique TNT2 qui a fumé ^^
Une vrai relique, cette carte, mais je crois qu'elle fonctionne
toujours lol
Arrivé au RK avec mon groupe ça faisait un peu près ça:

Guls: On est au RK, montez vite !
Passage en mode 1 image par seconde
Guls: Bon finalement descendez !
Guls tu dois avoir TA relik pour aller voler celle des autres , mais tu peux perde ta relic en gardant celle des autres ........ hum je sais pas si c'est tres clair tout ca .


En gros pour voler des relic enemis , tu dois avoir la tienne .

Hors c'etait notre cas hier.

Par contre now si vous venez a Dagda , vous devrez dabord ramenez votre relik , puis revenir pour prendre celle d'hib .

On aurait pu repartir avec deux relik hier soir , on a pas reussi .
@idhril
on a mis un peu moins d 'une semaine a contacter tout ce petit monde et a le faire venir. C'est du ponctuel. Je doute qu on soit autant en zf a reprendre nos forts ou a reprendre dagda si ca devait etre attaqué.

de plus attaqué un Rk a 200 c est fun mais niveau "jouabilite" c est loin d etre top cote attaquant. Aetsun+pbae dans la tour, ca avait de quoi faire mal. Ou encore des dot sur les remparts.

ensuite, sur le chemin on a aggro une patrouille (guilde Vahlaha ou un truc du style). Et elle a été tuée. donc normalement vous auriez du etre en mesure de nous accueillir.

pour finir Pearl est resté avec la relic pres de 15 minutes solo, mais heureusement elle a trouvé une bonne planque

NB : la porte 1 du Rk mid etait a 40% depuis trois jours ...

NB2 : pour ce qui est de s allier avec les alb, c etait pas vraiment ca, ils ont meme wipe 3 groupes de fufu a cote du geant alors qu on partait chain vos forts ... Pi de toute facon, on a jamais eu besoin d un royaume exterieur pour aller prendre des reliques nous
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
(et comme on a pas la culture du delogage dedans bah ca fait tjs que 20 =) ).
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Pi de toute facon, on a jamais eu besoin d un royaume exterieur pour aller prendre des reliques nous
Ca vise ki tout ça?
Citation :
mid n'est pas venu def faut pas aller chercher plus loin =)
Bien sur que si on est venu, la mobilisation mid etait belle et bien la.
Defendu bien sur que non c etait tout simplement impossible a cause du lag ctout.

Dailleurs y en a ki devais pas avoir trop de lag je voyais ying , pac et qques autres archers sautant comme des grenouilles en haut des remparts et shootant comme des mitraillettes. Je me dis que pearl ( le voleur de relic ) devais pas avoir trop de lag non plus d ou ma question a ceux ki avais pas de lag quelle est votre config hardware ? Et quels sont vos parametres software ?

Perso je devais avoir une image toutes les 15-18 sec.

Apres la bataille alb/hib dans le reliquaire ca allais deja un peu mieux.
j' ai grillé un joker irl pour pouvoir participer à cette attaque
(/kiss ma tendre épouse)
he oui je la " sentais bien " bien cette sortie
bravo à tous
quand aux albs , j' ai assisté à leur rush etant etendu pour la 6ème fois devant la porte du donjon , et ils ont bien failli faire avorter notre plan

le combat dans la cour avec arrivée de dizaines d' albs nous faisant perdre un temps precieux , et je voyais venir le coup ou le repop des gardes allait achever les combattants de tout bord

heureusement pearl .......
mais bref , sur le moment , on a maudit les albs
donc alliance hib /albs sur le coup meme pas en reve
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Tsss ! Vous avez eu de la chance que j'étais en train de fêter mon anniversaire ! Sinon, je vous aurai tous calmé avec ma Bébé caba ... !

Vengeance !!!!!!!

(GG aussi ... même si je n'ai rien vu )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés