[Ys] [MID] guilde cherche alliance

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et à tous,

Je suis GM de La Horde Sauvage sur MID/YS. C'est une petite guilde comportant une douzaine de membres (je sais c'est très peu...) allant du LVL 8 au LVL 24 (eh oui, encore une fois, c'est pas beaucoup...). Ayant quelque difficultés à recruter, même si le nombre de membres augmente très doucement, nous avons décidé de trouver une alliance avec une ou des autres guilde(s), petites ou grosses, dans le but de monter des groupes de PVM ou RVR (dans les vaux pour le moment), mais aussi pour rencontrer d'autres joueurs et augmenter le cercle de connaissances.

Si vous êtes intéressés (ou si vous avez pitié de nous ... Bouuuuuhhhh), merci de me MP ou de contacter In Game :
Bigzeff, Tizef ou Ghorgo sur Mid/Ys.
bonjour a toi,
Mon chamy est le GM d'une tite guilde dont les membres sont lvl 20 environ, donc si tu veux essayer une As avec nous y'a np
Essaye de joindre un membre : guilde : inserez dix gold ^^
A bientot
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Citation :
Provient du message de Trollesse
Nerfez la guilde "Inserrez dix gold"

C'est une guilde de buffbot Tu mets une pièce dans le chaman leader de la guilde (DISTRIBUTO) et il te buff ... si c'est pas une honte
Merci trolesse pour ces belles paroles ....
Euh j'ai aidé les membres de la guilde avec distributo pour xp dans leur bas levels .....
Pour info distributo aide aussi à certains membres Blizzard horde à Xp .... comme à bcp de personnes car ca me fait plaisir d'aider.
Ensuite lapounette est passée GM de la guilde et distri va certainement déguilder ....
Si je réagit négativement à cette réponse c'est que je viens de recevoir un Pm du Gm de la guilde interessée par l'alliance qui se demande si ce que tu as marquée est vrai ....
Donc je lui réponds ici : NON
voila see you
je ne vois pas de "boulet" dans ce sujet, qui d'ailleurs est très louable

par contre si l'on observe bien on peut noter une personne habituée de ce forum ayant un égo quelque peu démesuré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés