Profession de départ

Affichage des résultats du sondage: Quelle profession de départ envisagez vous?
Artisan (Artisan) 15 19,48%
Bagarreur (Brawler) 10 12,99%
Divertisseur (Entertainer) 3 3,90%
Tireur d'élite (Marksman) 19 24,68%
Médecin (Medic) 6 7,79%
Eclaireur (Scout) 19 24,68%
Les arbres ne m'ont pas convaincu, j'attend le jeu 5 6,49%
Votants: 77. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Puisque tous les arbres pour ces professions sont désormais disponibles, je pense qu'il est intéressant de voir si ils ont créés (ou annulés) des vocations.

Pensez à préciser ce qui motive votre choix.
Voir éventuellement si vous pensez prendre une autre profession à côté et pour quelle(s) raison(s).

ex: scout/chef pour ouvrir un resto "ewok burger", et escrimeur en hobby parce que ça fait chic
ps: Il ne vous est permis qu'un seul choix pour ce sondage.

Vous pouvez retrouver les arbres sur cette page
pour être contrebandier, il faut un peu de tout comme compétence, non ?
artisan, bagarreur...vous en voyez d'autre vous ?
__________________
Iceg [Kauri]
Chef / Marchand / Artisan
Citoyen (neutre)

" Le triomphe du mal ne dépend que de l'inaction des gens de bien "
Après quelques mois de doute, je suis finalement revenu à mon idée de base. Je compte faire artisan, gagner plein de sous, monter une multinationale et prendre la place de Palpatine. Bref, artisan à 100%.
je vais sûrement faire un combattant / artisan si sait possible de faire plusieurs professions.

Pour les raisons ba... le combat au corps a corps il y a que ça de vrai Je suis pas une peureuse comme les tireurs d'elite

Et l'artisanat ça rapporte des sous
Hey je suis le seul divertisseur ! Vous allez pas me dire que je vais être en tête des charts tout le temps voir même être tout seul dans le top 50 ?
J'ai plus qu'à dire à mon producteur intersidéral qu'il commençe à tirer des exemplaires de mes futurs disques d'or

Faut espérer que le roleplay soit un peu présent dans SWG sinon certaines classes vont vite se sentir inutiles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés