Une nouvelle vidéo de Shadowlands

Répondre
Partager Rechercher
L'attrait majeu de la video est les quelques secondes dans la ville de jobes et la présentation de monstres gigantesques, sinon le reste Gaute se promène dans la brousse et fait pas grand chose, brousse qui est plus ou mois la même que dans AO actuel sauf au début ou on vois un peu de la nouvelle végétation. On vois aussi les espèces d'ile flottante.

Voila pas plus .
Mis a part la grosseur du téléchargement de 356Mo (mais bon y'a 1/2 de vidéo), c'est pas mal du tout. On apprend pas grand chose dans ce qu'ils disent mis a part le prix du bundle qui sera à mon avis pour les nouveaux joueurs (je vais pas racheter AO quand même ^^).
Les images sont sympas, même si on remarque quelques lag (y'a pas que nous ). On constate quelques innovations comme les espèces de téléporteurs avec plein d'anneaux.
Sinon c'est quoi l'armure toute blanche bizarre qu'il porte le gars ? une future ou un truc de GM ?
Grosso modo elle pas mal foutue cette video. J'ai eu juste un peu peur apres avoir lu "anglais indispensable" et que j'ai entendu les presentateurs parler(au debut de la video). J'me suis demande si ils avaient la meme notion de l'anglais que moi

Pour l'armure a mon avis c'est une armure speciale GM parcequ'un truc tout blanc comme ca, ca pourrait etre pour doc mais j'y crois absolument pas..

Enfin je sais pas si vous avez regarde l'ecran atentivement au moment ou il combat le gros dragon ? 100% de critique !! Je sais pas ce qu'il utilise, mais je veux le meme *reve doucement*
Citation :
Provient du message de igor
Sinon c'est quoi l'armure toute blanche bizarre qu'il porte le gars ? une future ou un truc de GM ?
Citation :
Provient du message de Grimnar
Enfin je sais pas si vous avez regarde l'ecran atentivement au moment ou il combat le gros dragon ? 100% de critique !! Je sais pas ce qu'il utilise, mais je veux le meme *reve doucement*
Attendez, c'est Gaute Godager quand même !
D'ailleurs ça se voit, même les mobs n'osent pas répondre lorsque le concepteur du jeu les attaque.
Tiens, je ne suis pas le seul a avoir remarqué que Gaute à un feuveu sur la langue...

Pour l'armure, si vous faites allusion à la toute blanche, je pense que c'est une chose réservée aux devs, ou alors une armure de MP modifiée et décolorée...
Si vous parlez de la seconde, la brune, c'est peut-être une armure pour Soldats.

En tout cas, j'ai bien aimé ce que j'ai vu des nouvelles zones, c'est beau, grand et varié apparemment, et Jobe me semble vraiment bien foutue.
La taille de certaines créatures est impressionnante...
Je sens que le bureaucrate chauve va adorer explorer tout ça à pied, une fois de plus.
Citation :
Provient du message de igor
On apprend pas grand chose dans ce qu'ils disent mis a part le prix du bundle qui sera à mon avis pour les nouveaux joueurs (je vais pas racheter AO quand même ^^).
C'est pourtant la même méthode que pour NW, qui était vendu avec AO, et pas à part. Donc, ceux qui joue à AO depuis le début auront dût acheter 3 versions de AO, 2 de NW, et 1 de SL.
Citation :
Provient du message de Wiseman
C'est pourtant la même méthode que pour NW, qui était vendu avec AO, et pas à part. Donc, ceux qui joue à AO depuis le début auront dût acheter 3 versions de AO, 2 de NW, et 1 de SL.
et pour le prochain booster pack ( celui sur le cote "social") .... ca sera pareil ... 4 version d' AO, 3 NW, 2 SL, 1 nouveau booster...



tiens j'attends toujours inner sanctum moi
J'ai aussi cru comprendre que la profession Shadow commencerait automatiquement neutre, et que son camp serrait choisis en fonction de ses actions.

Pour l'armure, je ne pense pas que ça soit réservé aux GM.

Et il ne parle que d'un bundle AO+NW+SL, ce qui laisse penser que ça serra la seule façon de se procurer SL. Donc foutage de gueule pour les anciens joueurs, comme avec NW.
Je ne sais pas pourquoi vous faîtes une fixation sur ce "3 fois AO, 2 fois NW, 1 fois SL", le prix de l'add-on sera de 30€ (~ 200 Frs), autrement dit, le même prix que les add-on des autres jeux (exemples au hasard : EQ - UO - D2 - MW - etc.)

Le booster-pack quant à lui coûtait autour de 20€ (~ 130 Frs).

Donc le fait qu'AO et NW soient inclus n'augmente en rien le prix de SL.
D'autre part, il me semble logique qu'un vieil add-on / booster soit offert dans une nouveauté, c'est, une fois encore, la même démarche du côté de la majeure partie des autres jeux en ligne, quoique, certains n'hésitent pas à faire payer plein pot pour chaque add-on...
Citation :
Provient du message de Wiseman
Ca n'en reste pas moins très énervant pour les anciens joueurs. Un gars qui joue depuis le début aura dût dépenser environ 90€ pour AO+NW+SL, alors qu'un gars qui débarque à la sortie de SL aura le tout pour 30€.
Ben oui, c'est rageant, je comprend bien, mais il n'y a absolument rien d'anormal là-dedans.
Mais tu peux te consoler en te disant que celui qui débarque pour SL a raté les deux années précédentes d'AO, chargées d'histoire et d'émotion.
... et de bugs.

Non, sans déconner, avec ce système, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con. C'est pour ça que j'ai pas acheté NW, et c'est pour ça que j'hésite à acheter SL (et j'hésite justement car ça me permettrait d'avoir NW... si j'avais déjà acheté NW, il aurait été hors de question que je prenne SL).
On a déjà débattu de cela Taxe.
Encore une fois, que les prix baissent, c'est logique (car finalement il ne s'agit que de ça. Le prix de ce jeu baisse).
Je ne vois pas pourquoi tu t'insurges contre ce soit disant prix prohibitif parce que tu es un ancien joueurs donc tu aurais le droit à une réduction.

Ceux qui vont acheter ça maintenant auront tout le jeu, mais commenceront juste.. Toi tu as déjà joué 2 an à AO, tu as donc payé pour cela. Rien de plus logique.

C'est pareil pour tous les produits d'ailleurs.

Bon, sinon j'ai regardé la vidéo, elle est sympa, on y apprend plein de choses, mais j'ai un peu peur qu'un point sur lequel je tiens ne sera pas amélioré : c'est ce qu'on appelle le "lore".
Dans beaucoup de jeu, tout ce qu'on rencontre dans le monde a une histoire et est lié à quelque chose. On peut apprendre ça dans le jeu lui même (en cherchant des bouquins, ou des infos délivrées par des NPC). Je pense notamment à AC qui était (et qui est tjs) fantastique à ce sujet.

Dans Anarchy tel qu'on le connait, ce "lore" n'existe pas.
Par exemple l'autre fois je visitais Milky Way et je suis arrivé au crash du vaisseau. Evidemment je voulais savoir pourquoi il était là, qu'est ce qui s'était passé.
Ben dans le jeu lui même, impossible de l'apprendre..

J'ai peur que Shadowlands n'améliore pas ce point.

Lors de la balade il est passé à coté d'étranges fontaines de lumière blanche. Est-ce qu'on saura à quoi elles servent ? Pourquoi elles sont là ? Est-ce que ça débouchera sur une aventure ?

J'en doute, hélas. Et si SL se résume encore à des monstres de plus en plus balaises et des équipements de plus en plus durs à avoir, sur des monstres où il faudra être 70 pour les buter, hélas je crains de ne pas être passionné autant que je le suis actuellement.
Parce que j'aimerai maintenant découvrir d'autres choses.

Certes le "lore" dans les autres jeu n'est qu'un gadget, en fait la majorité des joueurs s'en foutent alors que c'est extrèmement long à implanter (et surtout à concevoir). Oui, mais ce "lore" permet, plus que n'importe quoi, de se croire sur un monde réel et non pas juste sur une terre où tu es parachuté sans comprendre.

Bref, à voir, mais cette vidéo n'a pas dissipé mes craintes de ce point de vue.

PS: j'ai bien aimé les macros de générations de monstres, sur la fin Hop une macro et je ponds une araignée, hop une autre et je ponds un dragon..
PS: pour l'armure blanche je pense que c'est spécial GM. Il explique à un moment au journaliste que son perso est un "super perso". D'ailleurs je ne sais pas si vous avez regardé ses skills, mais ça fait peur (près de 20 000 dans un Ranged d'après ce que j'ai pu deviner).
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Je sais plus qui avait proposer la posibilitée d'écrire des trucs sur des livres dans le jeu et tt mais si ct possible je pense que sa apporterais bcp et justement les joueurs répondrait d'eux mm aux questions du style le crash du vaisseau et tt non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés