[manga]Le parasite

Répondre
Partager Rechercher
Ce manga a commencer a etre distribué en france depuis le debut de l'année, il en est actuellement au tome 3.

Citation :
Synopsis

Des extraterretres débarquent sur Terre pour commencer une invasion. Ils ont besoin d'hôtes dont ils infiltrent le cerveau pour les manipuler. Ils peuvent également changer de forme à volonté. L'un d'eux attaque Shinichi Izumi, un jeune lycéen, mais ne pourra prendre possession que de son bras droit. Les voilà forcés à coopérer pour survivre face aux autres parasites...
Un peu reticent avant de l'acheter, je ne regrette plus du tout. L'histoire fait un peu penser a stargate mais ca ne va pas plus loin qu'une la symbiose des extra terrestres.Perso j'aime beaucoup et attend impatiement les prochain volume !!
Le tome 1 génial, après le tome II je l'ai trouvé vraiment nul à la fin et le III et vraiment ridicule je trouve plutôt nul au final, dommage parce-que avec le tome I je pensais avoir trouvé un bon truc...
Citation :
Provient du message de Nathas
Tu peux en dire plus parce que ça pourrait m'intéresser histoire de commencer une nouvelle série

Citation :
Resume du debut du livre 1...

De mystérieuses sphères abritant des parasites se répandent un peu partout sur Terre. Rapidement, les entités prennent possession de certains habitants. Nul ne sait d'où elles viennent, mais elles sont là pour débarrasser le monde de l'espèce humaine. Shin'ichi, jeune lycéen, est un "hôte" dont le cerveau a miraculeusement été épargné: Migy, son parasite, a pris possession de son bras droit. Les deux êtres vont apprendre chacun l'un de l'autre. Alors que Shin'ichi se découvre doté d'incroyables facultés physiques, il prend aussi conscience de la menace qui plane sur ses proches et sur l'humanité toute entière.
Je ne suis pas tres difficile moi au niveau des mangas et j'en aime beaucoup mais celui ci me change un peu
On peut avoir l'editeur et le prix public ?
Et cerise sur le gateau, tu sais combien ily a de volumes au japon ?
(en general j'evite les series de 45 volumes a la detective Conan ou 3x3 eyes malgré leurs qualités )
Erf du Glenat et cher en plus :/
*allergique a Glenat depuis le changement sauvage de couvertures qui nique la beauté des collections*

les 10 volumes au japon, la serie est finie ou encore en cours ? *chiant*
Citation :
Des extraterretres débarquent sur Terre pour commencer une invasion. Ils ont besoin d'hôtes dont ils infiltrent le cerveau pour les manipuler
<Appuie sur le buzzer> Stargate !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés