Hybrasil brocéliande et SI sur les autres royaumes (et serveurs)

Répondre
Partager Rechercher
Mid Broc (Aegir et rvr) = Enorme freeze de plus de 10s jamais vu ca sur aucun autre serveur. Ni sur YS ni sur Camlan a l ouverture etc.

A noter que Aegir est quand meme l endroit ou ca freeze le plus et tres regulierement, Meme en craftant y a des freezes qui depassent les 10s et c 1 ou 2 par heure.
petite virée à Tur ce soir foirée à cause des sequences freezes de 2 à 3 secondes fréquentes... (plus les mobs qui ne sont plus "en vue" parce qu'ils ont descendu 5 ou 6 marches d'escalier )

A Aalid Feie, on a meme droit parfois à des freezes de texte

et comme d'hab, disparition soudaine de tous les buffs castés parfois 20sec avant (en tant qu'empathe, me retrouvé avec zero buff et un pet orange décharmé sur la poire qui m'a tapé 3 ou 4 fois pendant le freeze, ben ...)

Fomor c'etait pas mieux les 2 fois où j'y suis allé (on se croyait par moment à un rush rk ...)

Galladoria, j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller (par contre en send tout le monde me dit que c'est une horreur :bouffon: )
Citation :
Provient du message de caarheim
coucou clusti

J en ai vu certain de la fenetre de groupe dans Ts et la majorité dehors.
Voici une liste des effet KissCool :
_ On voit les gens qui continu a avancer comme si on avait LD
_ Les joueur autour commence a disparaitre peu a peu puis les monstres
_ On peut parler sans probleme sur les different canaux
_ Certain perso sont cencé être au meme endroit que toi mais tu ne les vois toujours pas
_ Tu pose un objet au sol mais il disparait definitivement
_ Tu vois des gens en double dans ton groupe et on peut meme voir une dehors et une dedans.
_ Tu as des buff infini et tu garde meme ceux des persones ayant zoné : buff carac, chant de vitesse ....
_ Tu pars de TS pour allez voir a AF et tu te fais tuer par des monster invisible collant des claques a 500
_ Apres avoir mouru, tu peux pas /rel donc alt+tab puis ctrl+alt+suppr pour fermer daoc.
_ Tu reco avec mal de rez, perte de pt de constit mais DANS TS

et tout cela, sans aucune ligne d information dans le log ...........

Vive SI et son freeze magnifique qui coute de l xp et des sous pour recup la constit ......

Bilan de la soirée : 3 mort par freeze ou LD donc une demi bulle de 48 en moins et 50 po ca fait plaisir, dsl si je deprime
Oui j'etais dans ce groupe, je confirme... reco a l'entree de TS, vivant, avec le mal de rez

Citation :
Provient du message de Jagdar
toute facon y'a po pire que hib/broc

allez donc a Galladoria a 100+ et vous pourrez continuer a marcher en etant mort, GG lag !
Une fois a TS, abomos me fonce dessus, me rate, s'en va, je cours un peu pour m'eloigner de l'agro et je recommence a healer (avec druide), et la je me prends un message 'voulez vous que (je c plus qui) vous rez ?'


Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Je suis sur Mid Broc , et j'ai exactement les même problèmes le plus chiant , c'est pour le DaDa ... :-\ il arrête de bouger , mais je peut toujours parler et tout ... il bouge plus , et après un moment , il disparais

Mais , j'ai une petite connexion aussi... donc c'est p-e pour ça
J'ai ce probleme aussi... le cheval qui s'arrete, fait demi tour, s'arrete... puis disparait.. et pas question de sauter des fois (pas les commandes) ou bien meme de se buffer une fois a terre parce que 'on est encore a cheval'

Non ce n'est pas ta connection, j'ai une bete de course avec l'ADSL.. je ne lag meme pas en RvR de masse, ni en expedition de masse dans les abysses (et ce depuis que je suis passe a 512Mo de RAM, avant j'avais juste un probleme de swap disque dans ces cas precis).

C'est un probleme serveur, ca ne fait aucun doute puisque tout le monde l'a et souvent simultanément - contrairement aux dires de Goa -


Bon on dit que c'est les serveurs de Goa, d'autres pourraient dire que c'est des bugs (bugs cotés serveurs); donc voir Mythic... pour departager c'est simple... aux US ils les ont ces freezes ?
Sur Broc/Alb/SI (avalon), j'ai jamais eu aucun soucis, ni entendu parler de trucs de ce genre. Pourtant quand j'allais à la ville d'avalon, il y avait parfois foule, mais mis à part qques bugs de pathfinding de mobs, jamais de gros freeze.
Le seul problème c'est que GOA n'en a strictement RIEN A FOUTRE du problème des Hiberniens ...

J'ai envoyé un message à RN concernant les gel de connection décrits ci dessus , et bien figurez vous qu'ils m'ont demandé de leur envoyer mon Dxdiag.txt ... ... On est 30 dans la zone , 30 à subir au même moment le freeze , et c'est nos machines qui déconnent ? NAN MAIS FAUDRAIT PAS DECONNER !!!



Hier soir nous avons fait une sortie a Galladria , nous étions 3 groupes et nous avons du subir enormement de "gel" de la connection. En cours de soirée je suis retourné en dehors du donjon pendant que les autres étaient en train de continuer leur exploration ... J'étais a AF , eux au fin fond de Galladria , et systématiquement , chaque "gel" était simultanément constatable a AF et dans le donjon ...




Une chose est sur , on paye bien trop cher pour le service que GOA nous donnes
bump
joram si tu passes ici c'est quand tu veux que tu donnes enfin des infos a ce sujet. je te rappelle que tu es charge de communication avec les utilisateurs et que ceci dure depuis l'arrivee de SI.
meme si ca fait chier je vais bump quotidiennement ce thread en esperant qu'un jour un mec de goa passe enfin dessus et que nous ayons l'aumone d'un post officiel de goa a ce sujet
Kikoo

Bon ben j'ai posté a la FAQ pour ce probleme

Citation :
Messieurs,



Depuis l’achat de l’extension Srhouded Island , les zones nouvelles sont sans cesse victimes de “Freeze”



Freeze : (entre 1 et 20 secondes, entre 5 et 10 fois par heure)

L’environnement et les actions du personnage sont gelés

Les canaux de discussions sont actifs

Le personnage peut bouger (mais on ne voit pas les actions ou réels mouvement des autres joueurs , monstres etc…)



Conséquences :

Mort des joueurs car aucune capacité de réaction (apparemment les événements se passent toujours sur votre serveur) donc a la fin du freeze , toutes les actions des monstres et les notre sont compilées en 1 secondes.

Disparitions des buffs.

Le joueur ’tombe’ de cheval.



Validation du problème :

A chaque ‘freeze’ tous les gens de ma guilde et d’autres personnes étant sur SI me confirment le problème au même instant, ce problème n’est donc pas lié à l’utilisateur mais bien à vos servers.

Problème reporté aussi sur de très nombreux Forum.



Cela rends les nouvelles zones impraticable, j’aimerais donc savoir ce que vous envisager de prendre comme mesures pour solutionner cet inadmissible problème.



En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Voici la réponse de la FAQ:

Citation :
Bonjour,

Quand vos freeze se produisent pouvez vous effectuer une analyse de votre connexion vers nos serveurs ?
vous trouverez le logiciel à utiliser à cette adresse :
http://telecharger.01net.com/windows...ches/2006.html (c'est un logiciel parmi tant d'autres)

- l'adresse IP à tester : (Brocéliande) 193.252.123.34 ; (Ys) 193.252.123.12 ; (Orcanie) 193.252.123.139

Effectuez une mesure quand le jeu tourne bien puis effectuez en d'autres au moment où se produisent vos lags.

Merci de nous communiquer ensuite les résultats en précisant bien la date, l'heure, le nom du serveur et la zone qui laguait.

Cordialement,
Je vais donc faire ces test et leur envoyer les resultats, c'est quand meme beaucoup plus interessant qu'un DXdiag.

Par contre ! le systeme du 'tu downlaod l'outil, et tu débrouille pour faire les tests meme si tu connais pas le produit" est plus que limite.

Je vous tiens au courant
wé vazi sylo fait leur boulot
ptain c qd meme grave de voir ca. ca fait 4 mois que ca dure et les mecs ont toujours rien foutu a ce sujet.
foutage de gueule qd tu nous tiens... qd je pense au 10aines de send a la faq qui ont ete fait a ce sujet et que les mecs font genre "ah bon ya ce pb? ah on savait pas, faites nous un traceroute svp (jvois meme pas l'interet de telecharger un logiciel a ce propos)". ptain une chose est sure mon prochain mmorpg sera pas heberge par goa.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Le seul problème c'est que GOA n'en a strictement RIEN A FOUTRE du problème des Hiberniens ...

J'ai envoyé un message à RN concernant les gel de connection décrits ci dessus , et bien figurez vous qu'ils m'ont demandé de leur envoyer mon Dxdiag.txt ... ... On est 30 dans la zone , 30 à subir au même moment le freeze , et c'est nos machines qui déconnent ? NAN MAIS FAUDRAIT PAS DECONNER !!!
Copain Alfi

Je leur ai écris aussi pour ce problème et j'ai eu la même réponse, vous me faite [BIP] faîtes un dxdiag, ca vous occupera.

Sauf que je leur avait déjà envoyé un DXDiag pour un autre problème donc bon...aucun suivi dans cette "aide en ligne"
Kikoo

Bon voila j'ai fait les tests et envoyé le tout à la FAQ.

Je vous dis des que j'ai une réponse.

Citation :
Messieurs ,

Veuillez trouver ci joint les tests requis.(serveur Brocéliande)

Deux test on étés effectués, un en heure de petite affluence (18 mai 2003 01:41:22) et un en heure de grande influence (19 mai 2003 23:43:24).
Les deux tests ont étés effectués dans la zone "Vallée de Balor"

Le premier freeze en petite affluence est de petite durée , le deuxieme en grande affluence est de tres longue durée(trois trace faites).

Ci-joint le fichier : Analyse routage.
Re tlm

Bon ben voila la réponse pour l'instant de la FAQ:

Citation :
Bonjour,

Merci pour ces résultats et ces informations. Nous les transmettons à nos équipes techniques pour qu'elles effectuent les analyses nécessaires et prennent les mesures pour améliorer les conditions de jeu dans cette zone.

Cordialement,
----------------------------------

Alors maintenant je vois la chose sous deux angles possibles:

1) Ils le font réellement et m'enverront une réponse ou ferons une annonce.

2) Il m'ont pris pour une gourdasse et pensent s'etre débarassé de moi comme ça et ne me répondrons jamais.
(mais connaissent pas à quel point je suis tétue et Missssssssaaaannnnttteeeeee )

Je vous tiens au courant des que j'ai plus d'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés