Des buffs bots, ou ca , :D

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
ah au tp mid sur emain je croyais que les chaman jouais a "1 2 3 la lune et le soleil" et que le premier qui bougeais avait perdu...mais personne bougeais
KoS plus grosse guilde en matière de RP ts serv confondus
la page que j'ai mise en lien te montre leur sous guilde, les AFKoS, qui est en gros une guilde de buffbot (ya aussi des farmer de thunes campé a Corusc non stop, notemment le fameux Farming Machine)
C'est quand même hallucinant de voir à quoi sont prêts certains pour se donner l'impression qu'ils sont meilleurs que les autres
D'ailleurs, souvent, ce n'est pas une impression, ils sont persuadés qu'ils sont meilleurs.
Citation :
Provient du message de Robi
C'est quand même hallucinant de voir à quoi sont prêts certains pour se donner l'impression qu'ils sont meilleurs que les autres
D'ailleurs, souvent, ce n'est pas une impression, ils sont persuadés qu'ils sont meilleurs.
J'aurais plutot tendance à voir ca comme de l'autodérision de leur part, enfin bon...
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés