Pitoyable

Répondre
Partager Rechercher
trouvé sur monde persistant .. source que je pense "sure" :

----------------------------------------------------
Deuxième annonce marketting du jour du coté de SOE :
Les joueurs de Everquest 1 à encore abonnés au lancement du 2 auront accès à des "bonus" dans le second opus.
Cela prendra tout d'abord la forme d'une quête "crossover" débutant dans le 1 et à finir dans le 2 avec à la clé des objets cachés innaccessibles aux autres joueurs.
D'autres avantages du genre seront révélés prochainement.
-----------------------------------------------------


Si je ne me goure pas, SOE va pousser le merchandissing encore plus loin en cherchant a conserver les accroc a EQ1 abonné alors qu'ils débuterons EQ2 !

---> tu joue a EQ2 ; t'es encore abonné a EQ1 ; ==> tu as des truc que n'ont pas les autres !

et les joueurs du serveur legend de EQ2 qui conserveront leur compte legend de EQ1 seront de facto des dieux sur EQ2 ?
......
triste
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Comme une majorité de joueurs, ces trucs Crossover ne vont me pousser a jouer a EQ2...

A mon avis ca plus etre WoW, ou SWG, ou EQ2 : Si le jeu le vaut, et pas pour "continuer" mon perso.

D'autant plus que ce genre de truc ca m'etonnerais que ce soit fondamentalement important pour jouer a EQ2, ca doit juste etre une sorte mini-bonus. 6 mois apres le lancement de EQ2 on en entendra plus parler.
non, EQ2 se passe avant EQ 1 (500 ans), et tout le systeme de progression de personnage est cense etre different

perso, EQ2 ca sera sans moi, soit je retourne a la vie reelle apres la fin de EQ 1 soit je joue a Ryzom (si il se revele a la hauteur de mes attentes, pas comme shadowbane quoi)
c'est 100% de la stratégie commerciale et plutot inventive meme, pourquoi les qualifier de pitoyable ?

leur stratégie est tres simple: eviter de faire pareil que UO2 (paix a son ame) et ca on peu pas leur reprocher
Citation :
Provient du message de Masklinn
non, EQ2 se passe avant EQ 1 (500 ans), et tout le systeme de progression de personnage est cense etre different
Euh non, tu confonds...

EQ de playstation 2 se passe 300 ans avant

EQ2 se passe 500 ans plus tard, Norrath a été détruit à 70% par le réveil de Kerafyrm, seuls luclin et les plans n'ont pas été ajouté.

Ils ont devoilé les iskar et les vah shir à l'E3, (les gnomes auraient disparus eux ).

y a eu des nouveaux screenshot ici
Well faut deja une machine de bourrin pour faire tourner EQ depuis Luclin (et je parle en version jolie, pas en version quaker avec tout les details a 0 et sans texture pour mieux voir le railgun...)
Citation :
Provient du message de Serapho
c'est 100% de la stratégie commerciale et plutot inventive meme, pourquoi les qualifier de pitoyable ?
Oui Serapho n'a pas tort ... C'est un peu comme le principe du pass à 22 dollars qui permettra de jouer à EQ, EQ 2, Planetside and co . C'est intelligent commercialement parlant mais ça me choque un peu quand meme moralement ( pas le pass, mais le sujet de ce post ) .

Le problème c'est que SoE a un coté un peu trop commercial justement et que le service clients ne suit pas en contrepartie, c'est le moins que l'on puisse dire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés