[ Reroll Session ] Site et Forum fermés ??

Répondre
Partager Rechercher
Ben vi nous aussi on a eu des désistements , mais il faut croire que c'est sur Ys que les Midgardiens sont les plus solidaires , on a trouvé des remplaçants , et je refuse régulièrement du monde désirant grouper avec nous " juste le temps de passer un ou deux niveaux "
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Voila un nouveau Webmaster pour site vien d'arriver ! Pour essayer de faire vivre le site ! Je serai a votre écoute quand vous voudrez ... Emai : A007sirmax@hotmail.com .
Il risque d'y avoir des modifications sur le site web !

Donc ! je vous souhaite un éxélent séjour sur www.reroll-session.com

A bientot pour de nouvelles new's ...
N'hésitez pas à laisser un commentaire sur leForum

Sir Max Webmaster reroll-session.com
Les Balmung ( Rs Session Ys/Mid ) sont surtout des tarés c'est pour çà qu'on continue


Et concernant "tisser des liens machins bidules" , quand tu ne bouges pas de spots , eh bien tu discutes avec les gens , tu réponds à des questions , tu conseilles sur des Templates ( genre je reroll mon 2 eme chaman mais j'ai déjà un thane 50 => Conseils aux Thanes ) , tu causes d'IRL aussi un peu ) etc etc etc ...

Concernant le " avoir un 50 et pas savoir le jouer" on aura par exemple des Hel qui savent TRES bien maitriser leur PBAOE , des Heal Spé soins , denrée rare , des chamans spé buffs denrée encore plus rare , des guerriers/Thanes qui usent et abusent du garde/protect/intercepte ......


en conclusion STFU as you don't know what the heck you're talking about.


Slammy qui cause comme sur les VN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés