[Myth] Myth... pas un mythe !!

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur ouvrira Lundi.

- Infos serveur -
Nom: eAnthology: Myth Server

- Config PvP -
Niveau min: 5
Pas de "Level Range"

- Pénalités pour une mort PvM -
% Perte d'XP: 33%
% Perte inventaire: 0%
% Perte d'objets équipés: 0%
% Perte de PO: 100%

- Pénalités pour une mort PvP -
% Perte d'XP: 0%
% Perte inventaire: 50%
% Perte d'objets équipés: 0%
% Perte de PO: 50%

- Divers -
Pas de PvP Toggle
Pas de transfert de personnages
Pas d'XP Bank
Pas de Costume Shop
Pas de Re-Roll
L'Over seraphing sera possible
Les objets achetables via l'Item shop seront disponibles.

Vous viendrez nombreux, hein ?
Vulcan
Je trouve que les pénalités de morts sont très moyenne... surtout celle en PvP

Et je serais pas du voyage bon jeu, bon roleplay pour ceux qui iront la bas

PS :
Citation :
http://t4c.eacceleration.com
eAcceleration Corp.
Game Master, et proche de vous. (Ca fait pas un peu trop slogan publicitaire ça? )
Sa fait un peu penser a un slogan de bank ou d'une boite d'assurance ^^
Si vous voulez poser des questions aux gm/anims de Myth c'est par ici, si vous voulez en discuter entre vous sans tomber dans le flood n'est ce pas... je laisse ce post ouvert pour ça.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Y a un truc qui m'inquiète : l'over-seraphing sera autorisé.

Ca veut dire quoi, ca ? Qu'on pourrait faire 10 reborn ? (beurk).
Moi c'est ce que je comprend en tout cas et sa me plais pas du tout c'est l'une des raisons pour laquelle je n'irais pas sur ce serveur.
Citation :
Provient du message de Gilgamesh Warel
lol , il n'y aura pas 10 renaissances
2 renaissances normales sans les ailes et une renaissance rp validée par un gm avec les ailes
bah ya pas d'overseraphing du tout dans ce cas la, ya 3renai de base dans la 1.25... 4renai et plus c'est de l'overseraphing ..

Soit je me plante grave sur la définition de l'overseraphing soit Vulcan c'est planté ^^
Plus les Gm expliquent , moins j'ai envie de venir , sur un serveur rp les 10 renaissances et le shop online.... (qui sert a acheter des objets Gm , de quêtes en dollar / euro pour son personnage dans le jeu.)

De plus les taux de dropp / perte d'xp sont mal pensé , ils me rappellent plutôt un serveur 100% camping qu'un serveur rp.

La règle de 100% de perte d'xp en pvp ? Ridicule. Ca pénalise au moins les niveaux 130 adepte du pvp avec un rp genre : Tu es un vilain Hll je te bute , au moins ils resteraient a l'oracle jusqu'a la fin de leur niveau , de même pour les objets porté , pourquoi allez rechercher des popo alors que je peux sortir du temple en boucle péter chose , je suis sur de rien perdre.

Ne me dites pas que ça ne se passera pas , qu'il n'y aura pas de boulet qu'ils seront lockés rapidement , parce que bon , pour des accomptes payants le lock sera encore plus long que sur goa et le lock ne rattrapera pas tout ce que les joueurs auront perdus.
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
La question serait plutot : Est ce un serveur gratuit ?
Nan payant il sera au meme prix que le serveur play
Je ne me souviens quelles étaient les statistiques de pertes d'inventaire et d'or sur GOA,mais je trouve les nouvelles un peu légère. J'espère que cela n'amènera pas de combat trop facilement. Comme Wakan l'a rappeler, c'est un serveur Roleplay.

Pour l'instant, je laisse un peu de temps passer, voir ce que donne vraiment...
Citation :
- Pénalités pour une mort PvM -
% Perte d'XP: 33%
% Perte inventaire: 0%
% Perte d'objets équipés: 0%
% Perte de PO: 100%

- Pénalités pour une mort PvP -
% Perte d'XP: 0%
% Perte inventaire: 50%
% Perte d'objets équipés: 0%
% Perte de PO: 50%
Pourquoi mettre des settings aussi elevé ?
Une raison de plus du pourquoi je ne viendrais pas sur le serveur..

Autre question,
Pourquoi ne pas avoir fait un vote demandant aux users la configuration qu'ils souhaitaient pour les pertes PVM et PVP ?
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Je ne me souviens quelles étaient les statistiques de pertes d'inventaire et d'or sur GOA,mais je trouve les nouvelles un peu légère. J'espère que cela n'amènera pas de combat trop facilement. Comme Wakan l'a rappeler, c'est un serveur Roleplay.

Pour l'instant, je laisse un peu de temps passer, voir ce que donne vraiment...
de memoire GOA c'etait 50% xp et 50% or , pour les drops je sait pas mais on dropai pas grand chose de memoire (je dirai 10-15% a la louche)
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
de memoire GOA c'etait 50% xp et 50% or , pour les drops je sait pas mais on dropai pas grand chose de memoire (je dirai 10-15% a la louche)
Oui, pour l'xp, je me souvenais, l'or, a vrai dire ça m'a jamais trop inquiété de perdre de l'or. La d'après ce que je comprend, on ne drope pas ce que l'on a sur soit. Ca peut parâtre positif, mais les pk aussi ne droperont plus, donc seront bien chiant à calmer...
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Oui, pour l'xp, je me souvenais, l'or, a vrai dire ça m'a jamais trop inquiété de perdre de l'or. La d'après ce que je comprend, on ne drope pas ce que l'on a sur soit. Ca peut parâtre positif, mais les pk aussi ne droperont plus, donc seront bien chiant à calmer...
puis par exemple il suffit qu'un voleur equip ce qu'il a volé et pouf , imposible d'y recuperer

sinon sur je sait plus quel post Isawa avait di un truc interesant , il parlait du fait qu'il est dommage que l'or perdu a la mort (surtout en pvp mais sa c mon pti rajout perso ) ne soit pas 'dropé' a la mort au lieu d'etre juste 'junké' ( sa serai sympa de tuer quelquun qui campe l'ombre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés