Après le jeu de cartes Irakien, US voici le canadien...

Répondre
Partager Rechercher
Hé oui, que des deux de pique! (pour nos amis français, les deux de piques équivalent à des morons pour les Québécois)

http://caithgalliano.free.fr/cretin.jpg charest.jpg

Si vous croisez ces individus, vous êtes priés de les abattre sur le champ pour le salut d'un peuple, ou de les garder avec vous, ou encore mieux pour les non violents, les placer dans une salle capitonnée, fermée à double-tour et oubliez-les.


À prendre au second-degré, mauvais humour inside.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Un jour, un quebequois m'a dit qu'ils appelaient Jean Chrétien "Jean Crétin".

Depuis, je me méfie de l'humour québéquois
bin vu sa face, je comprends qu'on l'appelle Jean Crétin...
Et quand je le vois, j'ai pas de mal à croire que l'homme descend du singe.

Moron ? George Bush selon une ministre canadienne dont je me rappelle plus le nom
Citation :
morons
Alors la XPLDR, vous avez repris l'insulte anglaise "moron" ? Vous la prononcez a l'anglaise ou a la française ?




si on me dit "à la française" je sais pas si je vais tenir le coup
En fait on dit "môron".


Sinon, je suis d'accord pour le deux de pique pour Charest. Je le hais, mais sans toute la violence que tu exprimes, Caith .


Je crois sincèrement que Charest va faire plus mal que le Parti Québécois.


Espérons juste que l'Opposition fasse un bon travail.
Ptit Frenchy'z vivant au Quebec mais qui pige pas grad chose

Euh bah euh, au depart, quand j'ai commencé a suivre les histoires politiques ici, le mec du PQ (le tit gros) il m'avait l'air bien sympathoche dans son coter Burh Alsacien (paysan quoi). L'ami Chretien, qu'on le surnome le cretin, ca je veux bien, il a l'air plus d'un marionnette qu'autre chose, voir en plus demunis encore niveau jugeotte. Pour Charest, j'avais bien aimé sa campagne mais le gus me semblait qq part antipathique. Le jour d'apres son election, il avait deja perdu sa belle geule de vainquer pour celle du gars debordé et qui peut/pourra pas tout faire en meme temps.

Au bout du compte, j'y pige toujours rien pantoute, seule chose que je me dis, c'est que les Quebecois semblent bcp regretter le PQ a court terme.

C'est ce que je vois au quotidien, en laissant trainer mes oreilles lorsque je suis dans 1 endroit full de monde. (Ca parle que politique dans les cafés, a la longue ca devient louuuuuurd)

Ekios, petit reporter niaiseux
Vous avez pas rajouté Pourriture Canadienne dans les descriptions des Gens Qui Ne Devraient pas Exister.

Et encore, je trouve que c'est gentil de n'en mettre que deux... Vous êtes combien en tout au Canada ?

Ahh ouais tant que ça... ça en fait des jeux de cartes...

Re: Re: Après le jeu de cartes Irakien, US voici le canadien...
Citation :
Provient du message de Blarst Kréo Drâäl
C'est charmant ta haine envers le Libéral.
Tu trouves aussi ?
Une chance que j'ai pas concilié les vedettes têtes à claques préfabriquées et les rappeurs de rue proxénétistes dans le jeu des deux de pique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés