[Orcanie] Enfin...

 
Partager Rechercher
La nuit couvrait la ville de Camelot, grand nombre de ses habitants dormaient. La journée comme à son habitude avait été belle, et en cette soirée les fiers guerriers se laissaient bercer par le murmure de la Lune. Nul bruit en aucune de ces maisons, nul combat en dehors de ces murs. Simplement un repos bien mérité.

La jeune femme revenait tard, comme bien souvent elle avait parcouru les routes, arpenté les chemins… depuis combien de temps n’était elle venue ? Elle ne le savait, mais chose sûre, elle était impatiente d’y être à nouveau. Elle avançait, saluant les gardes encore éveillés, s’attachant à rester silencieuse malgré le tintement métallique de son armure. Son pas assuré la menait en la grande demeure des défenseurs d’Albion, où son maître l’avait mandé pour continuer son entraînement.

Elle avait longuement étudié les diverses passes d’arme, ses facultés au combat étaient réelles. Elle avait soigneusement préparé son équipement, s’assurant que sa lame toujours restait effilée. Son armure était brillante, la savoir ainsi était l’un de ses grands plaisirs. Elle était prête à recevoir sa leçon, comme en chaque soirée où elle était venue.

Durant toute la soirée, les deux épées s’entrechoquaient, passe d’arme après passe d’arme. Durant toute la soirée, elle avait attaqué, puis défendu, l’œil aussi vif que le geste, présentant son bouclier pour recevoir l’épée de son maître pour ensuite l’assaillir de sa propre lame.
Encore en cet instant elle s’entraînait, face à celui qui avait eu confiance en elle voici quelques temps déjà. Une nouvelle fois les lames tintèrent, le coup porté était bas, mais elle l’avait adroitement détourné. Repoussant son adversaire d’une soirée de son bouclier, elle l’attaqua à son tour, portant coup après coup, pour enfin en un tranchant sec et rapide voir l’arme de son maître tomber quelques mètres plus loin.

Cilendel reprenait sa garde, attendant à nouveau l’attaque de son maître. Légèrement surprise, elle le regardait la ranger. Légèrement essoufflé, il souriait, et ôtant ses gants, il sortait d’un vieux meuble une bouteille de liqueur.

« Allons… range ton épée, la leçon est terminée. »

« Déjà ? Mais vous ne m’avez encore mise en défaut Maître… »

« Je le sais bien oui… et je ne m’y essaierai plus, sois en sûre ! »

« Qu’entendez-vous par là ? Qu’ai je donc fait pour que vous n’acceptiez plus de m’aider à progresser ? »

« Oh rien… ne t’inquiètes donc pas. Simplement que je n’ai plus rien à t’apprendre, comme tu l’as dit, je n’ai réussi de toute cette soirée à trouver faille en ta défense. »

« Mais… voulez vous dire… »

« … que ton entraînement est terminé oui. Je n’ai plus rien à t’apprendre Cilendel, tu as fini par arriver au bout de ton chemin ! »

Le visage de la jeune femme était radieux. Rangeant à son tour son arme, elle prit le verre que lui tendait celui qui lui avait permis d’ainsi savoir combattre. Elle était fière, enfin elle pourrait combattre au nom de son Royaume, comme son père autrefois…



Texte rapidement écrit pour le passage de ma chtite MA au lvl 50... enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à ceux qui m'ont aidé et qui m'ont redonné le goût du jeu.
Félicitation !
Eh bien bravo cilendel <sourit> !!!!


j'ai hate de pouvoir combattre a vos coté (autre chose que des bestiolles d'avalon hein : )



Encore bravo !
Bravo !!


Ahaha ! Je l'ai eu hier matin à 4h mon 50 ! Je t'ai battu !






Citation :
Provient du message de Leoryn Orea
je suis sur qu'ils ont du t'enchainer a un spot de mob pour que tu xp aussi longtemps
Oui oui, ils ont dû l'assommer même !





En profite pour bisouiller Leoryn
Bravo cilendel ;p
Fio... j'suis sûr que tu m'as déjà tué en rvr

Thorgoth... exca j'y allais déjà ^^ Mais pour ta tente tu rêves

Mejai, je n'exhibe jamais mes gambettes aux yeux des trolls !

Linainverse... oui, j'ai dû flooder à peu près tous ceux que je connaissais et qui étaient in game

Galirain : vivivivi ! Et on pourra discuter devant autre chose que cet alcool de pomme apporté par ces serveurs sans aucun savoir vivre !

Leoryn ! Faut pas me tuer !! Et ils ne m'ont pas attaché, je me suis enfermé moi même dans le donjon...

Damoiselle, t'avais déjà un 50 ! Et Shila elle est déjà couturière légendaire, ça compte po... Mais rooooooooo bisous quand même

Et Coldia, merchi ^^ On retourne à Krondon un de ces jours ?
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil

Damoiselle, t'avais déjà un 50 ! Et Shila elle est déjà couturière légendaire, ça compte po... Mais rooooooooo bisous quand même
Je voudrais répondre à ça parce que c'est QUE des bêtises !
Déjà, après un an de jeu, c'est mon Premier personnage 50 !
Ensuite, c'est pas Shila qui est couturière légendaire, mais Ailinae.
Et ma 50 c'est Shayna ! D'abord t'as tout mélangé, voilà !
Preuve que l'xp... C'est mal ! :bouffon: Ca embrouille tout après...


Bisous aussi.
Message roleplay
Des collines de Camelot aux cotes de Cornouailles,
Des terres englouties de Tristan aux Légendes du Pays de Galles,
Tu as combattu vaillamment les monstres de notre belle Albion.
Des premiers jours de ton apprentissage à cette nuit de joie,
J'ai vu ta vaillance, ton courage et ton refus de la fuite...

En ce jour béni, je suis heureuse pour toi, Cilendel
Et te dit bravo pour cet achèvement.
Je suis fière de te connaître maitresse d'armes.

Mon voeu le plus cher à présent sera de te forger une arme,
à la mesure de ton art et de ton courage...
Re: Enfin...
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Texte rapidement écrit pour le passage de ma chtite MA au lvl 50... enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas t'ennuyer jusqu'à dimanche, date à laquelle tu avais programmé ce passage au 50...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés