World of Bisounours

Répondre
Partager Rechercher
personnellement je trouve que leur système de faction pour pouvoisrs grouper avec des races ennemie est une très bonne idée et de plus c'est il me semble la première foi que c'est fait dans un tel jeux
de plus avec les arènes on ne verra de gb pk et autre xpkiller que l'on voi dans d'autre jeux ce qui ne peut qu'aider au roleplay surtout avec les factions

si c'est taper sur la g... des autres que vous voulez alors aller sur DAOC et vous verrais que ca passe un temps mais après ces lassant de plus dans daoc le RP est rare justement a cause qu'il est basée en majorité sur le pvp

alors pour conclure je pense que blizzard sais ce qu'il fait et que c'est une idée mais malgré tout j'attends de voire ce que ca va donner.
Citation :
Provient du message de Fileosus
de plus avec les arènes on ne verra de gb pk et autre xpkiller que l'on voi dans d'autre jeux ce qui ne peut qu'aider au roleplay surtout avec les factions
Je ne crois pas, les mecs de blizzard vont plutôt faire un moyen : Demande du combat, combat, fin du combat puis sortie de l'arène. Chose qui serait beaucoup plus logique.
Dans EverQuest la faction est omniprésente, un NE ne peu pas rentré chez les humains comme ça tranquillement
(tout ça pour dire que c'est pas le 1er jeu qui utilise le système faction)
Dans DAoC aussi... lol je déconne dans tout Albion je n'est trouvé que 2 faction que j'ai peu modifier, les chevaux et un palefrenier :bouffon:
Citation :
personnellement je trouve que leur système de faction pour pouvoisrs grouper avec des races ennemie est une très bonne idée et de plus c'est il me semble la première foi que c'est fait dans un tel jeux
de plus avec les arènes on ne verra de gb pk et autre xpkiller que l'on voi dans d'autre jeux ce qui ne peut qu'aider au roleplay surtout avec les factions

si c'est taper sur la g... des autres que vous voulez alors aller sur DAOC et vous verrais que ca passe un temps mais après ces lassant de plus dans daoc le RP est rare justement a cause qu'il est basée en majorité sur le pvp

alors pour conclure je pense que blizzard sais ce qu'il fait et que c'est une idée mais malgré tout j'attends de voire ce que ca va donner.
Tu as une conception du jeu de rôle accepte que d'autre est la leur je veux dire par la que on a le droit de voir le jeu de role d'un autre angle
Je vois plus war a la war hammer plutot qu'un jeu ou on va se taper des longues heures de chattes ..... Moi aussi je peux vous donner une addresse : GO www.caramail.com




=[edit Pirotes Tu sux, arete de posté avec mon acount !!!]=
Pour le PVP, la demande est fortement minoritaire parmi les joueurs.
sur DAOC, le serveur PVP est presque vide.
sur AC2 les serveurs dit blancs vont être non-PVP dans les zones KVK à partir de juin.

Blizzard ne se coupera pas de la majorité des joueurs que sont les non-PVP.
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
Tu as une conception du jeu de rôle accepte que d'autre est la leur je veux dire par la que on a le droit de voir le jeu de role d'un autre angle
Je vois plus war a la war hammer plutot qu'un jeu ou on va se taper des longues heures de chattes ..... Moi aussi je peux vous donner une addresse : GO www.caramail.com
j'accepte entièrement les autre point de vue même si je parais dur dans mon post ce que je voulais dire par la c'est qu'avec la multitude mmporg actuelle chacun peut y trouver sont compte d'ailleurs je penses que chacun devrais pouvoir trouver son compte dans WOW

merci pour cara mais je suis pas trop pour les longue parties de chat
Citation :
Provient du message de Scalp
Moi je suis d'accord avec Fenrir franchement je suis dégoutté qu'il n'ai pas mit full pvp parce que pour le rp ça va être horrible, aucun moyen pour une race d'envahir une ville d'une autre race ou autres...
Franchement ce point m'énerve beaucoup, mais bon peut être qu'il changeront ça au cour du jeu...
Pareil
En plus les arènes j'ai jamais aimé
Mon avis :

Le pvp sur un mmorpg doit être réglé de cette manière : soit on laisse libre court aux crimes, soit on les restreins énormément (pvp sur demande : duels). Mais les compromis "zone pvp" sont un mauvais choix : daoc le montre bien.
Préférant toujours les serveur pvp, où l'on a libre choix de ses actions, je suis un peu décu que Blizzard ne laisse pas cette liberté. Cependant je prie qu'ils nous évite un genre de compromit, ce qui aurait pour effet de ramener tous les CSien.

Vous connaissez le principe du "je m'entraine/je frag" ? C'est exactement le principe de CS, et de DAoC ... ne cherchez plus où est l'échec dans le système de RvR.
Et bien le serveur libre rebute souvent ce genre de joueur. Quand au serveur roleplay, il laisse libre court au côté RPG du jeu.

C'est en somme ce que j'ai tiré de mes différentes expériences.
Enfin, il serait grandement préférable qu'il y ai plus d'un serveur PvP. Et ce serais surprennant que ce n'en soit pas le cas avec toutes les demandes des fans.

Bref, mon Troll ( OUI IL VA EN AVOIR EN PLAYABLE RACE Z'E VOUS DIT !!! ) va nécéssairement aller en pvp, je suis certainement pas d'accord pour grouper avec un humain, ça serait très imbécile si on se fit à la logique. J'aimerais mieux le tapper et jouer de la musique sur des casseroles avec ses os.


Et si Blizzard nous offre qu'un seul serveur pvp, il va être saturé c'est sur, et restreind d'accès au nouveaux arrivants.

Également, le fait d'être en serveur No-PvP et de demander de faire un duel est tout à fait stupide pour ma part. Si j'ai le goût que mon Troll soit un fou qui aime manger de la chair humaine, je ne vais pas me mettre devant et faire une offre pour que je le tue et que... habituellement, par crainte de perdre ( si plus haut niveau ) refuse tout simplement.
Citation :
Provient du message de Agent Poupoudre
Pourquoi pas ? Je rappelle que Blizzard n'a pas encore précisé s'il existera un système de bounty hunter ( qui était présent dans UO ). Tous les espoirs sont encore permis.

Juste un quote pour dire que, selon moi, il pourra il y avoir des guilds de ce genre. Le développeur donne l'univers et le smoyens d'exister dans cet univers, mais selon moi, ce qui definit completement le jeu ( qd il est joué ) c ce que les joeurs en font ... pas d'accord ?



euhhh au fait ... je c, je suis nul nivo MMPORG, mais DAoC est mon premier MMPORG et WoW sera sans doute mon 2° ... donc si qqn pouvait m'expliker le bounty hunter de UO, ce serait assez sympa


Merci d'avance
__________________
@Lamdba
Bounty hunter = chasseur de primes.
Dans UO, lorsqu'un PJ accomplissait des faits répréhensibles ( voler, tuer un autre joueur, attaquer des gardes dans les villes, etc...) son nom, de bleu, apparaissait en gris ( meurtrier ) puis en rouge ( hors-la-loi ). Les hors-la-loi ne pouvaient pas entrer dans les villes, mais étaient une véritable aubaine pour les "bounty hunters", qui, s'ils arrivaient à tuer un PJ "rouge" et à lui découper la tête, pouvaient remettre celle-ci aux autorités et gagner ainsi de l'or et de la réputation.
Moi, tout en ne connaissant encore rien du " but du jeu " de WoW, j'ai un petit projet qui me tient a coeur des que je m'y mettrai ( si cela est bien sur réalisable ... )


Une guilde de mercenaires regroupant les races ensemble ds le but avoué de profiter des avantages de chacun des races et ainsi pouvoir REGNER SUR LE MONDE ( oups :x )

Non, pas pour faire qqchose d'ubber, mais juste qqchose qui, je l'espere permettra de mettre en place une " armée privée " ( enfin, j'ai du mal a espliker mon idée ) qui pourrait faire mal si elle se constitue, tourne bien et surtout se mobilise


Qqn voit un peu le genre d'idée que j'ai en tete ?
__________________
@Lamdba
Citation :
Une guilde de mercenaires regroupant les races ensemble ds le but avoué de profiter des avantages de chacun des races et ainsi pouvoir REGNER SUR LE MONDE
Ce qui risque d'être assez dur vu que les races différentes ne pourront communiquer que si les persos apprennent à parler la langue de l'autre espèce. Pour se faire il faudra accomplir plusieurs quêtes.
ne tkt pas ... Azeroth n'est qu'une etape ... apres je m'attaquerai a la galaxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie




* va vite prendre ses petites pillules roses et retourne a son script PHP *
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de GaBoR
Qqn voit un peu le genre d'idée que j'ai en tete ?

Un peu genre Armée mexicaine ? c un peu le principe de la guilde que l'on va faire, mais plus neutre que la conquete du monde
Citation :
Provient du message de DrEf
Un peu genre Armée mexicaine ? c un peu le principe de la guilde que l'on va faire, mais plus neutre que la conquete du monde
chuis jamais allé au Mexique

Bah, je me contenterai de qqes continents si jamais il fo
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient de la faq de Blizzard

What type of PvP will you offer?

We know that the player vs. player (PvP) option is very important to many gamers. Therefore, we plan to incorporate a form of player conflict into the World of Warcraft. However, players who do not wish to be participate in PvP combat will not be required to do so. The PvP system will be incorporated in a consensual way that will be fun for those who wish to take part in this form of combat. Announcements regarding PvP options in the World of Warcraft will be announced in the months ahead.
Blizzard sait que le pvp intéresse beaucoup les joueurs, don si tu veux faire du pvp, t'en fais, si tu veux pas, t'en fais pas, et tu peux parier sur les combats... c'est pas merveilleux ?
Citation :
Provient du message de Butloch
Blizzard sait que le pvp intéresse beaucoup les joueurs, don si tu veux faire du pvp, t'en fais, si tu veux pas, t'en fais pas, et tu peux parier sur les combats... c'est pas merveilleux ?

Je me vois malheureusement mal payer l'abonnement ( prix non fixé encore ) pour passer mes soirées complètes à parier sur les parties de plaisirs des autres joueurs :x

Enfin, c pas ma vision des choses du MMPORG mais tu es libre de t'amuser comme tu le souhaites Butloch
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de GaBoR
[i]Je me vois malheureusement mal payer l'abonnement ( prix non fixé encore ) pour passer mes soirées complètes à parier sur les parties de plaisirs des autres joueurs :x

12.95$ j'ai vue ça sur le forum officiel, allez y jeter un oeil.
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Citation :
Provient du message de Butloch
T'es pas obligé, tu as juste la possibilité...
T'imagines le mec



Quidam WAAAAAAAAAH trop fort !!! on poeut parier toute la journée sur les combats ds les arênes de WoW !!!

Butloch euhhh tu c que tu peux faire les combats toi même ?

Quidam WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c pas vrééééééééééééééé !!! c vraiment de la balle ce jeu !!!
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés