Boss de la cascade SI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Sans vouloir te contredire Shiva a l'aura ca marchait pas des masses

Je pulle je lance l'aura 50
on heale le pet peinard, mes potes moon commencent a demolir les mobs.

Et ca IH, ca IH, ca IH, ca IH et ca n'arrete jamais jusqu'a ce qu'on soit OOM

Ca nous est arrivé sur les 3 ou 4 pulls qu'on a testé avec cette methode.
Apres on en a essayé d'autres methodes.
Vous avez essayé de lancer des maladies sur les mobs?
Essaye sans pbae.

Avec mon groupe (une enchanteresse et 2 à 4 ovates/empathe), on le tuait qu'avec l'aura et il n'a pas ih une seule fois sur 10-12 morts.
Citation :
Euh... ptites questions:

Cas 1 Animiste + Barde
- Quand tu pull le cerf, ton petit "alien" ne add pas en même temps ?
- Si tu pull l'"Alien", le cerf repop peut-être mais tu peux plus chain à priori car l'alien ne repop que toutes les 15-30 mn et le pet pop en fonction de lui...

à moins ke je me trompe...
1) quand tu pull le cerf solo, il add avec les flask only

2) vu que tu ne tue pas l'alien, tu pull l'alien ( le cerf est mort 2sec avant ) il te tue, et le cerf repop comme par magie.


@gandolfus ( p/j de zit ;p ) : bah quand tu lance ton pet sur l'alien tt les mobs vienent tapé le pet normalement ( sinon il yell avant de mourir et la c cho car le puller se fait tué par les flasks+cerf ) et le cerf+flask meurs direct et ne IH pas CAR tu as pullé l'alien, c est une sorte de protection l'IH contre le pull dgrp j ai l impression .
J'avais pas testé maladie sur le cerf.

Par contre j'ai testé sur la saleté orange qui à IH 10 fois avant qu'on la tue, et ça lui a fait ni chaud ni froid : elle a continué à IH
J'ai remarqué que l'alien parle souvent quand ça IH et d'après ce qu'il dit c'est en fait lui qui redonne de la vie au cerf.


On a jamais réussi a puller le cerf solo nous, systématiquement on choppait les 2.

Même quand j'ai dégroupé, deco/reco, et que j'ai pullé en solo j'ai eu les 2 en même temps
si le cerf s' IH par contre ( dsl j avais pas compri que LUI aussi il s'IH durant vos combats ) il faut tué l'alien.

Faut dire que c'est un spot super bugé :/

d'ailleur on peut plus pull le cerf solo en 1.61 il baf avec l'alien systematiquement.
le cerf arrive avec l'humanoïde et si tu tue le cerf en 1er l'humanoïde le réinvoque direct

on l'a eut une fois le boss, sans vouloir le puller mais ce fut cho : 2 ih + moc passé (+ scm au passage ) avec un groupe de 40+ (dont 7 47+ une druidesse, une senti, un barde, une ombre, un rango ou champi, un proto, 2 enchant moon je croit)
comme le pull était pas prévus on a pas testé l'aura du pet :/

par contre le tit link orange qui se ih à mort a fini le groupe qui a pourtant tenu longtemps (increvable cette tite bebette)
mais lol ca veux dire que tu arrive a te le faire solo ? ^^ pit etre avec healer en plus ? ^^

nan mais nerf pkoi je dois bosser moi : /

tu me garde une cape ? ^^ ou on y retourne qd je rejoue hein ?
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Avec mon ancienne guilde on l'a tué relativement facilement ce boss

On était deux full groupe et le cerf a IH 2 fois seulement.
t'es sur que c'était que 2 fois et pas 3? il me semble qu'il a fait un IH 100%, un 200% et un 400% (il fait un a 800% des fois il parait... )
la cape resemble bcp a celle de l'invocateur de summoner's hall... (un eld elfe en plate qui tape a 750 au bâton pour ceux qui l'on jamais vu)

à moin que Mount se soit planté et qu'en fait c'est celle du cerf et pas celle de l'invocateur...
Heu solo non

1 enchant moon 50
1 druide heal /buff 50
1 barde 38 venu plus tard XP avec nous grace aux petits mobs qui viennent avec le cerf et qui rapportent pas mal (regen mana)
1 eldritch qui servait de suicideur professionnel pour le repop du cerf (avec un level 1 ca marche aussi)
1 eldritch qui servait en gros a rien mais bon
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin

1 eldritch qui servait en gros a rien mais bon

Han qui groupait tout le monde si c'est pas moi
Et accessoirement j'éliminais les bestioles après la mort du cerf pour qu'on chain plus vite



Le top c'est d'être 3 : enchant lune + druide heal/buff + emapthe lune.

Mais quand on est 50 et qu'on se fout royalement de l'xp autant grouper ceux qui veulent xp un peu et qui animent un peu le cc groupe.
Les mobs donnent plus d'xp grâce au bonus groupe que grâce à l'xp normale : un pti orange qui donne 37M (21 M bonus groupe) j'ai un peu halluciné.
Le barde au lvl 37 gagnait 3 à 4% par pull, sachant qu'avec la bonne technique c'était un pull toutes les 3 à 4 minutes.
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Healermoon.
Tinarchermoon.
Aziramoon.
Melimoon.
Tinzakamoon.



Ps: Pas une critique, juste un constat que cette vague de Moon n'a pas l'air de vouloir cesser.
A tel point que même les healers prennent un nom y touchant, pour la mode, ou pour coller à un groupe fixe basé dessus.
Vi et moi meme j'ai reroll un enchant moon, un empathe moon et un ranger moon
je sias pas si on a pas eu de cul ce soir mais ce foutu mob restait pas sur le FS
je lui descendait 10% et apres il retournait courir apres le puller degrpe (qui se balade avec la smala des bulles et l'humanoide)
premiere fois que je vois un mob se barre de mon pet alros qu'il est deja bien agro.
j'y revien au 50 avec une full team FS et un puller degrpe. il se tapera lumanoide en courant en rond pdt qu'on explosera les bul et le cerf au pbae.
j'aurai ma revanche
J'ai tester un peu avec mon enchant c'est assez simple a tuer enchant + druide doit pouvoir le faire juste une grosse perte de temps avec le downtime du suicide/risque de mauvais pull (ça arrive souvent)

Perso on était 6 a un moment 5 dont un lvl 38
Je pullais au zelote pour pas aggro le tout et pull juste le cerf
quand un mob chain ih ben cédait deco / reco du grp et suicide pour moi
le spot reste fort bugger pour le pet (parfois il part dans le mur)
et les ih en boucle
mais bon la cape en vaux la peine et le cerf est très facile a tuer (il meurt bcp plus vite sur l'aura que les petit truc orange/rouge)
Sinon animist aussi le fait assez facilement quand il a trouver le bon placement pour tourner en rond et il faut un rezzeur dégrouper pour rez a la fin
Oui le lag + le cerf qui se balade nimporte ou alors qu'on l'aggro et le fait de devoir tous mourrir après chaque pull rendaient le chain complètement impossible donc dwa pour avoir la cape.

Edit: finalement je l'ai eu au bout de 12h o_O et une seule pour 3 personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés