Le fort Requiem tombe enfin

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dularg

Que les requiem dominent le serveur, grand bien leur fasse, qu'ils cherchent systématiquement à pourir les events qu'organisent les inguz ou les ankas (du genre venir nous cherchez à galadoria à un full groupe au moment ou l'on rez nos morts) la j'avoue avoir du mal à comprendre le but si ce n'est dégouter 2 des guildes qui leur oppose un peu de resistance.
bon c'est simple que propose une guilde comme requiem a ses membres ? : de la chasse aux RP,

je crois que le farming des RP est vraiment l'activite majeur de tout requiem
les week end ils sont carrements plusieurs groupes repartis en fonction de spot a RP tel que prydwen les abyss etc

bref etant donné que leur objectif principal est d'obtenir le plus de RP ,ils faut bien qu'ils se donnent les moyens de les acquerirs quand ceci ne viennent pas a eux

je m'explique ,il est des moment dans la journee ou la soiree la plus part des membres des guildes s'eloignent de lieux connu et s'en vont en balade ,en sorti dongeon
vu le peut de monde sur ce serveur ,cela devient donc delicat de rentrer en contacte avec ces dits groupes

quand un petit requiem fait /who d'une guilde apk et qu'il voit plus de 40 connectés, il est tout heureux le boulet , il se dit cool du sac a RP a foisons, mais la il realise que ca va etre dur car il sait que les 40 apk sont pas du genre a chercher la confrontation, il en vient a s'enerver voir a etre agacé que certains joueurs de camlan puissent trouver autre chose a faire de que de ce tapper dessus tout le temps.
hors le petit pk il a pas que ca a faire de visiter toutes les zones et dongeons de camlan alors il devient malin
et commence a installer des spy qui l'informe sur les deplacements dans les TP, ensuite pour mieux cibler ces deplacements il en vient aussi a tenter d'integrer ses guildes qui lui sont si cher niveau realms, pour ainsi savoir ou ces proies favories qui lui echappaient tant, vont en ballade

et voila ,

oui c'est vicieux comme procedé, car si espion il y a toute sorti de guilde peut etre voué a l'echec dorenavant, une super sorti aux summoners ,60 joueurs prevu et la vlan les pk arrivent et se gavent,
les pk sont contant ils obtiennent ce qu'habituellement ils ont pas
mais au passage ils ecoeurent des joueurs qui n'avaient pas foncierement envie de servir de spot a RP et aspiraient a faire autre chose
Pour en revenir au sujet initial ben les reliques viennent d'etre reprise donc la treve na durée que a peine une journee.
Donc attaque du fort Ankavos a 20h 20h30 il devais y avoir 2 fg d'ankavos en defence qui devais etre repvenu depuis un certain temps.

Par contre je voudrais que l'on m'explique un truc qui m'est arrivé ce soir :
Je suis Nightshade avec 38 +14 en furtivite et en montant sur le rebord du fort je me suis fait caster par un dd tout en etant Stealth et me suis fait 2 shot :/ ca n'etais pas un pbae car pas de mago a cote de moi, gt seul sur le mur les Ankavos etais a bonne distance, c'etais un dd de Theurgist.
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
bon c'est simple que propose une guilde comme requiem a ses membres ? : de la chasse aux RP,

je crois que le farming des RP est vraiment l'activite majeur de tout requiem
les week end ils sont carrements plusieurs groupes repartis en fonction de spot a RP tel que prydwen les abyss etc

bref etant donné que leur objectif principal est d'obtenir le plus de RP ,ils faut bien qu'ils se donnent les moyens de les acquerirs quand ceci ne viennent pas a eux

je m'explique ,il est des moment dans la journee ou la soiree la plus part des membres des guildes s'eloignent de lieux connu et s'en vont en balade ,en sorti dongeon
vu le peut de monde sur ce serveur ,cela devient donc delicat de rentrer en contacte avec ces dits groupes

quand un petit requiem fait /who d'une guilde apk et qu'il voit plus de 40 connectés, il est tout heureux le boulet , il se dit cool du sac a RP a foisons, mais la il realise que ca va etre dur car il sait que les 40 apk sont pas du genre a chercher la confrontation, il en vient a s'enerver voir a etre agacé que certains joueurs de camlan puissent trouver autre chose a faire de que de ce tapper dessus tout le temps.
hors le petit pk il a pas que ca a faire de visiter toutes les zones et dongeons de camlan alors il devient malin
et commence a installer des spy qui l'informe sur les deplacements dans les TP, ensuite pour mieux cibler ces deplacements il en vient aussi a tenter d'integrer ses guildes qui lui sont si cher niveau realms, pour ainsi savoir ou ces proies favories qui lui echappaient tant, vont en ballade

et voila ,

oui c'est vicieux comme procedé, car si espion il y a toute sorti de guilde peut etre voué a l'echec dorenavant, une super sorti aux summoners ,60 joueurs prevu et la vlan les pk arrivent et se gavent,
les pk sont contant ils obtiennent ce qu'habituellement ils ont pas
mais au passage ils ecoeurent des joueurs qui n'avaient pas foncierement envie de servir de spot a RP et aspiraient a faire autre chose
Je suis tout à fait d'accord sur ton petit résumé du mode de pensée du Free PK moyen...

Le problème c'est qu'a force, je me dis qu'on joue vraiment pas au même jeu qu'eux.
Citation :
Provient du message de Arikel
Le problème c'est qu'a force, je me dis qu'on joue vraiment pas au même jeu qu'eux.
je crois que ca vient de la vision du serveur au depart,
beaucoup de pk ont des persos sur d'autres serveurs ,ils en profitent pour faire des sorti guildes etc etc

camlan restent a leur jeu vraiment un serveur quake ,une grosse arene de combat,
ils resonnent ensuite dans le sens ou c'est le plus fort qui imposent des conventions aux autres,
tu es en sorti guilde avec 50 autres personnes, t'aspire a visiter un dongeon et a pousser la visite jusqu'au named, en theorie tu souhaites etre tranquil, et bien non maintenant ils ont (ou avaient ) apparament des espions chez vous et serez pas tranquil

c'est super nul,surtout si c'est pour ce faire wiper dans le dongeon, si encore tu te fais exploser dans un TP,ca va mais alors une fois aerrivé au point de chute c'est vache

la finalite : ben beaucou de joueurs qui n'ont que des persos sur camlan vont finir decu et ecoueuré
Citation :
la finalite : ben beaucou de joueurs qui n'ont que des persos sur camlan vont finir decu et ecoueuré
C'est deja fait, ceux qui restent sont ceux qui passent a cote de ca et qui continu quand meme a jouer.
<dsl mais je ne peux m'en empecher : coucou peha !>

peha, une requiem qui send ses potentiel victims pour les prévenir ... restez pas la c'est dangereux ... qui ne tue pas les verts, ni les gris ... /bow peha ... une requiem fair play ...
moi g un spy chez les CM pour pouvoir les tuer avec mon reroll guildless 14 :bouffon:
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Et moi j'ai des Spy partout avec ma salle de réseau loué a l'année ! Big Brother is watching You ! <pointe son doigt vers l'assemblé en fronçant les sourcils>

<fait monter la parano >


( sinon c vraiment bas et minable comme technique , mais peut importe c'est bien le genre de truc qui a vite fait de vous mettre un serveur a dos et bon les hlvl il y en a de plus en plus ... leur spy il pourront s'en servir pour trouver des coin ou se planquer plus tard )
Ca manque un poil d'arguments quand meme Horald...

Si tu veux faire des generalisations aussi simpliste, je peux aussi m'y mettre: En fait, je suis sur que Horald c'est un pk refoulé. Il transpose ses propres envies aux autres et les denonce sur Jol pour se donner bonne conscience... C'est mal...

C'est simple en fait, meme Kasaar trollerais pas mieux
Citation :
Provient du message de Saoryn
En fait, je suis sur que Horbald c'est un pk refoulé
Il était refoulé chez les Inguz,
atm il se défoule chez les Mortem

/hug Horbald
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Maxlin | Axelle
Il était refoulé chez les Inguz
c'est méchant de dire que chez les Inguz y a des refoulés ...

Citation :

il se défoule chez les Mortem
Mais c'est vrai que ca doit être plus simple de se défouler chez vous
Citation :
Provient du message de Maxlin | Axelle
Il était refoulé chez les Inguz,
atm il se défoule chez les Mortem
pas mieux


<commence a être sérieusement inquiet d'être si souvent d'accord avec Maxlin>

<prend furtivement son pouls...>

<repart un peu plus serein>
Citation :
Provient du message de TriomphArc
c'est méchant de dire que chez les Inguz y a des refoulés ...
Coool merci TourEiffel, enfin un qui rends ma signature crédible
Citation :
Mais c'est vrai que ca doit être plus simple de se défouler chez vous [/i]
c kler
Jme souviens d'une vieille phrase d'un gars qui voulait rentrer chez nous qui disait :

on voudrait PK en toute liberté et nous faire PK en sachant pourquoi
et surtout bien s'amuser
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Maxlin | Axelle

on voudrait PK en toute liberté et nous faire PK en sachant pourquoi
et surtout bien s'amuser
Excellent ... Je suppose qu'il n'y a guere de meilleure définition pour entrer chez vous
Je pense que Requiem à les méthodes de jeu les moins fair play de toute l'histoire de Camlann.
Le coup de camper les TPs avec des béliers sur le marchand de colliers pour t'empêcher de te téléporter c'est vraiment merdique.

On a beaucoup de personnes qui disent que la personne qui était chez nous et qui est partie chez Req leur donnait des renseignements et pourtant d'autres continuent à dire "non on a confiance".
Faudrait p-e se rendre à l'évidence et ne plus nier des faits qui nous sont rapportés par plusieurs personnes différentes.

M'enfin bon c'est pas le sujet.
Citation :
Provient du message de Manzoo
<dsl mais je ne peux m'en empecher : coucou peha !>

peha, une requiem qui send ses potentiel victims pour les prévenir ... restez pas la c'est dangereux ... qui ne tue pas les verts, ni les gris ... /bow peha ... une requiem fair play ...
Ben je revenais de l'attaque relique et tt les Requiem etais encore a Crauchon et qui je vois pres du TP Mid plein de Bannis en train de pex et Manzoo avec eux
ct risqué avec une trentaine de Requiem a Crauchon
Je ne tue pas de vert je tue que des bleu-jaune.
En majorité les requiems ne tue pas les gris mais c sur qu'ils ont des technique pas trop fair-play comme l'histoire des beliers.
Pour l'histoire des spy je ne suis pas au courant mais n'etant pas dans la guilde depuis longtemps je ne peu rien dire mais ca me parais gros.
gros mais malheureusement très vrai.
preuve de ce que j'avance sur les spy?un joli send d'uks après qu'on se soit rencontrer a galadoria et qu'on rezait nos mort suite a un petit double pull...
Et surtout de nombreuse rencontre avec plusieurs niv 1 sur diffèrent tp et qui étaient pas content de se manger une hache de jet et qui partaient en vrille avec tout plein de jolis mots en send.Sa me rappelle une autre guilde sa mais elle a disparut pour fusionner (chut chut pas de nom)
Je tombe sur ce post vieux de 24 H et quelques....impressionné, Camlann Apk, le reveil....
Me connecte sur Camlann /relic... 6 à Crauchon chez Requiem.
Heu... elle est ou la fameuse suprématie des Apk ?
mdr
les spys, les bots et autres techniques douteuses genre reporter ce que l'on voit sur l'écran d'à côté dans un cyber n'est pas une méthodologie uniquement utilisée par Requiem : toutes les grosses guildes l'ont fait à moyenne ou grande échelle.

De même y' a des guildes qui n'hésitaient pas à attaquer un dimanche matin à 7 h pour prendre les reliques, et qui se faisaient casser les dents, hein Sao ?

En tout cas c'est clair que les guildes PK n'ont jamais appliqué la politique du bisounours, certaines allant même jusqu'à l'illégalité (radar). Les intéressés se reconnaitront.
Si je devais me rappeller l'incident (ce qui n'est evidemment pas le cas... des attaques reliques a 7h du mat, on ne voit ca que sur Broc ), je me rappellerais egalement que les milleniums avait laissés en plan une personne pour reveiller les autres.... au cas ou

Vi vi, on est de grands malades
Citation :
Provient du message de TriomphArc
c'est méchant de dire que chez les Inguz y a des refoulés ...
ben peut etre pas refoulé , mais c'est limite pour certains,
Citation :
Provient du message de uban
pas mieux


<commence a être sérieusement inquiet d'être si souvent d'accord avec Maxlin>

<prend furtivement son pouls...>

<repart un peu plus serein>
moi ce que j'aime bien avec uban c'est que c'est le genre de type qui croit tout cerner ,croit avoir toujours raison et en plus crois toujours savoir le pourquoi du comment !!!
le genre de pilié de bar qui a toujours reponse a tout et a toujours raison
si t'as le malheur de le contesté c'est finit le mec te lache plus

j'ai deguildé et op msieur uban a trouver la solution !!!

et la vla qui se compare a Maxlin, c'est limite insultant pour maxlin , ca frole l'attaque personnel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés