[Ys] Le premier pas ..

Fil fermé
Partager Rechercher
bravo pour ta decision nfg
moi aussi j aurai pu avoir un BB en chain mais jamais utilise sauf pour exp
avoir la possibilitee de log un chami 50 46 en buff aurai ete tentant mais je ne l ai jamais fais ( sauf pex je repete). NFG
dommage de s auto discipliner moi les BB en face ne me derange gueres et ne me derangerons jamais. pourquoi? simplement qu losrque j en croise un ou plus je /rel et je fais autre chose ou vais ailleur, je leur laisse le loisir de se battre contre les moulins

on ne changera jamais la mentalitee des joueurs via Jol , ils sont comme ca dans la vie, ce besoin d avoir plus que les autres pour se mettre a leur niveau ,on ne changera jamais les gens qui on se besoin comme le dis gunn d etre lu dans les log l histoire de nettoyer son clavier(je resume hein )
enfin on ne changera jamais les gens qui font d un jeux leur vie ,avec les memes regles qu IRL et tt les inconvenients. a ceux la je /bow , daoc est un jeux on dois trouver du plaisir et unique ment du plaisir rien d autre.

bien a vous et bon jeux
Bravo NFG

Oui je comprendre jamais la motivation de certain joueur avec les buff boot , c'est bizare ptet le fais de se sentir comme des demi-dieux , ma fois si j'avait deux comptes j'irait jamais faire un bb , j'irait plutot voire les hibies ou les gros troll pour leur faire des kikoo

Je prefere un combas qui amene l'experience du joueur le nivo de royaume , le materiel du joueur que c'est buff enfin bon on pourra jamais changer l'espris de competition

Dite vous que y'en a qui sa fais plaisir !!!
Mithic vous remercie
< émerge de son bosquet les cheveux en vrac >

< lit la gazette >

< pleure de joie >

< retourne se coucher le coeur heureux et empli de gratitude >

Llefelys, Archère Boulet
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Une petite histoire en passant:
un certain petit Salmoneous sicaire de son état, qui pour moi est un des meilleurs sicaires d'YS(surtout en taktik de groupe), est la personne la plus énervante à grouper.
Cet homme donc non content de ne jamais avoir eu un buffbot pousse le vice à annuler les buffs de mon clerc quand on est groupé exprés pour que les autres en ai plus. Selon lui c'est "Comme ca qu'il aime jouer et comme ca qu'il a progressé"

C'étatit ma petite histoire d'un homme pour qui j'ai beaucoups de respect.
Bonjour à tous

Voila, Manzana (mon assassine) est 47.
Je post uniquement pour dire que j'adhère au Rvr sans buffbot, sans hésitations.
Bien sur, je me ferai poutrer en 3 coups mais tant pis, jamais je n'aurais de 2eme compte pour faire un buffbot pour le Rvr.


Maintenant, un bot pour xp, cela ne me dérange absolument pas.

Mais, une petite question, comment différencier un joueur ayant utilisé les potions et celui qu'est buffbot ?

Cela veut signifie qu'être joueur se disant non buffbot doit être cru sur l'honneur ?


Salutations all, au plaisir de se voir in game

Manzana



Manzana (bientôt femme de Akhnock) assassin viking 47,Midgar Ys
Ounatekila Porfavor chaman troll 42, Midgar Ys
Okry Kythu skald nain 32, Midgar Ys
Le tout sur un seul compte !
Allez pour faire montre de bonne foi je range mon buffbot aussi....
Comment ca j'en ai pas?
ah ok
Belle initiative que celle la.
/clap aux assassins non buffbotés.
D'un autre coté, la situation actuelle tend a montrer qu'un % de plus en plus élevé d'assassins sont buffbotés, car meme s'ils n'ont pas de bot, leur prolifération fait que chacun d'entre nous connait plusieurs personnes qui en ont donc il est aisé bien souvent de trouver des buffs aux endroits clé (tp emain, entree df...)
Mais pensez, amis assassins, que si nous (notez le nous qd meme) n'avions jamais été buffboté, nous aurions encore ip, une esquive non capée a 50%, LA ne serait surement pas nerfée a ce point.....tout ca pour dire qu'à force de ne jouer que buffés, l'avenir risque de voir proliférer encore et encore des nerfs pour cette classe que beaucoup (j'aime a le croire) d'entre nous a choisi non pas pour son "ubberisme" mais pour sa différence et son originalité.
Sauvons les assassins--->tuons les buffbots.
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Tout a fait d'accord avec toi m'sieur, la vie d'un serveur et d'un jeu dépendent de la mentalité de joueurs et de leur caractère fair play.
Sur broc pour les fufus c injouable, je n'ai pas envie de changer de jeu après m'être ennervé sur des pauvres types qui n'ont aucune conscience !
see you
J'apprécie le geste, mais ne nous leurrons pas, à moins d'une prise de position officielle ( ce qu'il n y aura jamais) le nombre de sicaires buffbotés va augmenter sans cesse ( et d assa/ombres aussi sans doute, mais bon la mentalité générale est peut être pire sur albion oui .. )

Je prévois même une forte augmentation, à cause de la possibilité de double fenêtre maintenant ( non tout le monde ne connaissait pas dao[Biiiiiiiiip] ) et l'illusoire envie de tout "roxer" qui se répand...

Et puis JoL a à mon avis une influence extrêmement limitée sur le jeu, sauf dans le cas d'organisations d'events magistraux ( je pense à la bataille du siècle par ex) ; je veux dire, albion compte dans la 30 aine, quarantaine, peut être + de sicaires 50 ( 25 non ano hier soir à 22h ^^) , alors la poignée qui postent ici... Vont ils influencer les autres ? hmmmm laissez moi avoir un gros doute :x


Quoiqu'il en soit, il est toujours possible de jouer non buffé, donc haut les coeurs ! et nerf les bb

Bonne chance dans ta résolution

Cordialement
Bonne décision...


Mais....

A mon avis ça ne durera pas.. comme tu l'as précisé tu le ressortiras vite fait ton BB.
Je suis d'accord avec Trouby, le nombre de joueurs BB vont augmenter de plus en plus.. jusqu'a tuer le jeu...
Maintenant, pour éviter les Buffbot, je ne vais pratiquement jamais a Emain (hier j'y ai fait un petit saut=> un sicaire me tue en 4 garrot sans même me PA ). Le problème c'est que le nombre de BB augmente aussi petit a petit dans les zones les plus désertes.. Donc où se cacher?

Enfin.. je ne comprendrai jamais cette mentalité a la noix, et je prie encore tres fort pour que d'autres MMORPG sortent vite vite.. pour que Daoc soit épuré de cette vermine...


Ayolia, Seigneur des ombres qui hait d'une force les BB.
salut a tous,


mais quel bonheur ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas pour la resolution de NFG mais surtout pour pour le fait qu'il n'y a pas de flam de troll d'insultes cachées, de gna gna gna, de ouin ouin, de.....etc !
on voit ici des gens qui DISCUTENT posément et calmement d'un probleme pourtant tres controversé et delicat!

alors je dis bravo a NFG pour son initiative, et un grand bravo a vous tous qui avez su rester courtois sur ce fil. respect la quand meme /bow

ps: un petit coucou a popo et gunn de ma guilde

ps2: un petit coucou a spn, slifli, neoelfe,...et tout ceux qui me tuent qui sont dans ce post

ps3: oups g oublié le plus bô des nains: /wave loen
/clap nfg

mais attention a ne pas croire ke seuls les sicaires sont BB
demandez a vos 6-8 chamans ki campent le Tp mid a emain ce k'ils en pensent
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Bravo !!

Bon je me lance aussi ....

je vous annonce la naissance de mon Buff bot Maurice.

Le petiot se porte bien il est déja lvl 34 (vive le PL) et servira prochainement sont maitre.






Joke inside

M'enfin pour dire que c comme pour les up, si chaque fois que quelqu'un fait quelque chose de se type il vient post on a pas fini.
Et ouais le BB pourri la vie des furtifs.. je veux pas soulever un débat mais me semble que les fufu MID en ont un peu trop et les hib pas assez ... enfin chacun à une vision du mérite. En ce qui me concerne jamais été BB et j'encourage les fufu alb à faire comme blink .....
Et finalement on s'aperçoit que les maitres des ombres royaumes confondu montre l'exemple ; alors petit furtif toi qui veut tout roxxer parce que t'es ubber buffboter que tu vas tout whiper parce que les autres sont weak de pas faire comme toi ( je parle dans ta langue pour que tu comprenne t'as vu) prend exemple sur les gens de ce post!
Bravo .. beau geste.

Pour ceux qui disent que "puisqu'on peut le faire ben on le fait" vous etes pathetiques. Vous etes simplement totalement irrespectueux vis a vis des autres joueurs.
Il y a 2 grandes causes depourrissement du jeux dans les mmoprg en general (et ce sont sur ces points que la plupart des editeurs portent leur attention lors de la creation du jeu) et qui cause souvent leur mort prématurée (en autre cause) : le grief playing et le le cheat (ce dernier etant en general plus technique).
La definition du grief player c'est que ce dernier use de tous les moyens dit "limites" du jeu (failles de conception des regles ou autres bugs) afin de "pourrir" la vie des autres joueurs. Quand je dit ici joueurs je ne parle pas de l'amas de pixel mais bel et bien de la personne qui, deriere son ecran, est la avant tout pour passer un bon moment. Il existe un nombre infini de moyens de nuire aux personnes tout en restant hors des champs dans lesquel l'editeur/gerant du jeu pourrait faire un quelconque reproche ... ces moyens evoluent aussi en fonction du temps en general. Le grief player n'est pas non plus forcement un "méchant" (si si les vrais c.. existent) ... certains sont tout simplement trop idiots pour se rendre compte des consequences de leurs actes. On dit que la libertée d'une personne s'arrete ou commence celle des autres et c'est justement ceci qui est bafoué par les griefs players.
Les BB sont evidement une forme de grief playing ... encore qu'ici ce sont surtout les jouers furtifs qui en patissent et pas tellement les autres au final.
Le truc pervert la dedans ce sont les conséquences de de ces deviances : ici la prolifération de BB faisant le jeu des mauvais joueurs, la une tratégie douteuse (à reveil matin a 5h qd tu nous tiens), autre part des statégie de guilde zerg visant à battre les autres guildes en dégoutant les joueurs d'en face (je ne nomme ici aucune grande guilde d'un certain serveur pvp).
Pourquoi ne pas créer un post ou un site dans lequel nous signerions une charte anti-bufbot avec cet engagement suivant par exemple :
Moi, Eliffell, ombre, n'a jamais utilisé de buff bot et n'en utilisera jamais
Citation :
Provient du message de Eliffell / Ys
Pourquoi ne pas créer un post ou un site dans lequel nous signerions une charte anti-bufbot avec cet engagement suivant par exemple :
Moi, Eliffell, ombre, n'a jamais utilisé de buff bot et n'en utilisera jamais
Oui et pour ceux qui essaye d'arrêter on pourrait créer les "Buffbot Anonyme" pour les aider a décrocher, ca donnerait :

- "Bonsoir je suis xxxx et ça fait 3 jours que j'ai pas connectés mon buffbot"
- [tous] "Bonsoir xxxx"



Bon oki je sors
Citation :
Provient du message de Seigneur des Masques
Inutile ... <admire la puissance grandissante de Crinnis, un druide au service du mal>
j en avais pas vu ce soir mais la oui

une belle tete de vainqueur
Message roleplay
<pense qu'en effet, Vhaeraun a une bonne tete de vainqueur>

<Se retire dans la nuit, que meme la lune elle a peur de moi, que parce que dans l'obscurité, drapé dans mon manteau de nuit, que je dechire tout les autres>

<regarde fierement Crinnas, baf-bot nain, berserker au service de sa biere>
ahah...
moi je pense surtout que ceux qui se buffbotent en ont strictement rien a faire des whineurs sur JOL
Donc vous pouvez palabrer durant des jours et des jours et en écrire des pages , vous continuerez a brouter en RvR

Je remercie Mythic aussi d'avoir permis a tout le monde d'avoir un buffbot Sans eux j'en aurai jamais eu

Mythic
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés