[Orcanie] [attaque Relic]

 
Partager Rechercher
Citation :
braknar, le 260 c pas que des 50, on a ramene un peu moins de la moitie du realm connectes, la tres grande majorite des guildes, toutes les as, et des lvl 35- y en avait bcp, qui pour certains ont suivi bien que solo
J'aurais fait /who 35+ sur Midgard j'aurais meme pas eu 200, sachant que plus le level baisse moins la proportion de gens participant aux attaques est faible, alors qu'on voit beaucoup de 35+ venir defendre.
Ca n'enleve rien a votre victoire, on est tout simplement moins nombreux, pour gagner on doit donc etre plus organises/mobilises/efficaces, et le y'a du progres a faire...si on ne vous depasse pas dans ce domaine, on a pas de reliques, rien de plus logique d'un point de vue strategique.
GG Hib

@Mid : le nombre est certes important mais vs etes quand meme arriver a nous prendre deux reliks en "sous effectifs", comme quoi vs n avez rien a ns envier =) bien a contraire

/cheer
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
@Mid : le nombre est certes important mais vs etes quand meme arriver a nous prendre deux reliks en "sous effectifs", comme quoi vs n avez rien a ns envier =) bien a contraire
Ce n'est pas vraiment ca qui me derange, la vraie victoire c'est le combat remporte alors qu'il semble perdu d'avance. Ce qui me gene c'est qu'on puisse avoir un phenomene comme sur les serveurs US, totalement desequilibres pour certains.
Citation :
Provient du message de loulou
à 260 pas besoin d'organisation , ça s'appelle du zerg
/agree


PS pour hatice : pourquoi ca vous enerve, vous les albs, quand on parle de zerg ? :bouffon:

PS2 : ca j'agree pas ==>
Citation :
Ouai mais jm'en fous de toi ^^
Hatice : Vas y ban, RAF
@Brak : le combat vs l avez déja gagné...en sous effectifs et sans reliks vs savez imposer votre marque ( patte de troll ?! poil de barbe de nains ?! ^^) sur le serveur et c'est le plus important
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Perso j'ai pas vu grand chose de l'action...

On avais deux groupes d'ombres pour prendre des forts en soutient, directement au keeper, on s'est pris le train albionnais au niveau du géant, release complet (pas moi ), et apres edgesse etait trop occupée a assister solas en send pour nous dire quoi faire, on a fini par prendre Nott au moment ou Pearl ramassait la relique

mais je me suis bien amusé apres, a la reprise de bled par mid entre autre
(nerf les chasseurs qui fuient, j'aime pas les pets ;p )
Bon, moi la prise de relique des hyb, je l ai suivi a distance. Le temp que je charge un belier a bled, les alb etaient deja en route.... et une rencontre avec un groupe de mid nous a occis a quelques metres du chateau RK.
Moi ce que j ai aime, c est les discussions dans le CC...
"Bon, rien sur JOL, on a pas ete repere"
5 minutes apres..
" :-( Ca y est, on est repere, le gars parle d une masse.. mais il parle d un messe hyb lol"
"c est nul ca, avec JOL plus moyen de faire une attaque tranquille... nous des hyb, mdr"
Une fois arrive au reliquaire
"les portes sont down ????" Elle etait la, la masse hyb.
Bon ben, c est porte ouverte, on va en profiter pour recuperer le baton de merlin.. et bien non... Mid pas content ! Mid tres enerve et Wipe tous les albionnais
Mais qu est ce que vous attendez tous pour venir sur albion elle sont pas belles les reliques de force :bouffon: :bouffon:
Venir gouter a la douceur du climat albionnais
Arg une attaque relique alors que je suis en pleine pause Orca ça va se payer !!

Bien joué en tous les cas.


Au Plaisir ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Bravo Hibernia, par contre pour Exca, accrochez vous .
ne sous estime pas la puissance de hib tu verra le jour ou esca va tomber tu risque de regretter propos
Alors la je dis B.R.A.V.O. hibs.

Points 1 : vous avez attaquer le soir a des horaires normaux de jeux pour tout le monde et ca c'est très bien.

Point 2 : quand je vois les gnagna vous etiez des centaines a zerg ... mais non moi je dis Bravo d'avoir reunis autant de monde et surpris le royaume de Mids.

Point 3 : d'avoir choisit les relics Mids plutot que Albs , la aussi bon choix ce vous donne un bonus mana qui est le points fort des hibs.

Point 4 : beaucoup de mids 50 etaient en donjon a farmer ou PL des petits niveaux pour eux /rude car nous avons tenter une defence a peu ... trop peu de personne.

alors pour cette soiree il faut arreter les et ca nous remotivera pour des relics.

J'espere sincerement que hibs et mids s'allieront de meme facon contre le royaume de Albs qui se sens un peu intouchable vu leur surnombre, mais ceci n'est qu'un point de vue personnel.

++ ingame les zours
Citation :
Provient du message de Booo


J'espere sincerement que hibs et mids s'allieront de meme facon contre le royaume de Albs qui se sens un peu intouchable vu leur surnombre, mais ceci n'est qu'un point de vue personnel.

++ ingame les zours
alors plusieurs choses:

t'as l'air de penser que sur cette prise relique, hib et alb etaient allié, j'aimerais bien que tu m'explique ce qui te fais dire ca. Le fait que les 200+ hibs et 80+ alb se soient retouvé au meme endroit a 10 min d'intervalle releve plutot d'un hasard malheureux (enfin malheureux sauf pour nous, ca nous a permis de conserver la relique mana d'albion) que d'une quelconque entente

ensuite, vu la maniere dont hib a operé hier soir, je pense pas qu'ils aient besoin d'une aide quelconque de notre part, ils se debrouillent tres bien tout seul, en outre les alliances contre nature on a deja donné et ca genère que des pbs.
Mdr Alb et Hib allié hier soir ? a oui en quoi ? on a rush direct le RK a 200+ .... je vois pas ou alb nous a aider .


Mon a vis perso c'est : Sans les 50+ albs qui nous ont rush pendant qu'on etait sur la 3 eme porte , on repartait avec les deux reliks . Oui car ses albs ont fait du degat dans le troupe d'hib , et on etait plus beaucoup de vivant lors du rush au keeper .
Citation :
Arrêter avec votre exca ,faîtes pitié
cet exact vs l'avez deja fais et vs pouvez ns la prendre...

cela je pense toute le monde est conscient de cela

cependant ns faisons des pointe de 100 alb par soir sur emain et la on pourra prendre des forts eu lieu de glander en espérant que vs sortez


Hib est fort cependant depuis deux jours je vois des full groop run avec leur barde qd il voye un fg de alb
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie

Hib est fort cependant depuis deux jours je vois des full groop run avec leur barde qd il voye un fg de alb
ha ?
tu dois voir ca de tres loin alors
jamais vu de UNA a part dans dodens ou des tas de 50 personnes.
faut pas croire tt ce que l'on te raconte tealck le telephone arabe deforme beaucoup les choses .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Petits détails sur le nombres d'attaquant ...
(Je suis Samedheim et je me base sur les infos donnés par les gardes Reliquaire du fort Claim)

- Début de l'attaque:
HIB -> 180 Sur la Relique

- Porte2 Out:
HIB -> 165 Sur la Relique
(Les 15 de moins sont soit des LD et des deco ou des morts mais ca tourne dans ses dimensions la, avec une telle masse le pop de la relique n'a pas semble etre un probleme ... ... Meme avec 6 forts a nous )

- Ensuite Porte3 Out:
Les logs de Fensa donnent
260 sur la Relique (Alb et Hib réunit ...)
(Maintenant le nombre de Alb exact je peux pas dire ... ...
Car il faudrait savoir exactement combiens de morts il y a eu entre Alb et Hib au moment de la mort du Garde Fensa et comme j'y etais plus (/release) je ne peux rien dire ... ...
Enfin ca fait quand meme un minimun de 100 Alb ... ...

Enfin, quand on voit que meme avec TOUS MIDGARD mobilisé on arrive meme pas a atteindre de telles masses... ...
Et que je relis des posts de mauvaise fois quand le mot sous-population est evoqué ... ... ...
Le lag m'a tuer
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Moi j'ai ld dans le RK, quand j'ai reco j'étais devant le RK, et 4 gardes viovio+++ m'ont rushé
No no tu dois confondre avec moi Tealck, tu sais quand je m'assois parce que je vous vois me rusher, ca veut pas dire que mon groupe a cassos avec un barde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés