l'endu paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Stefenn
donc le paladin n'est pas une classe de guerrier mais qu'est ce que c'est comme classe alors?
Une classe de soutien, ni plus, ni moins.

Tu me dis, mais pourquoi un regen endu sur une classe capable de combattre ?
Je te rétorque : Pourquoi une bulle auto sur une classe équipée d'une armure lourde et d'une compétence d'armes ?
Pourquoi une speed sur un combattant ?
Pourquoi des sorts de CC sur un type en tissus ?

Ben voilà, la réponse, c'est parceque les royaumes sont différents.
Citation :
Provient du message de Stefenn
je comprend ton point de vue seulement c'est la seul classe dans laquel le regenere endu lui est utile de plus j'ai pas mal de copains qui ont 50 en bouclier et degomme du rouge solo.

donc le paladin n'est pas une classe de guerrier mais qu'est ce que c'est comme classe alors?

et si tous le monde pense que c'est normale de mettre regenere endu au paladin je le serais aussi.

je souhaitai un debat sur ce sujet et je suis sastisfait
tu dit que le pala solote du rouge sa je suis tout a fait d accord mais y a une difference entre tuer un rouge dans un groupe et soloter un rouge pour un pala cette difference c une demie heure de twist intensif lol
Non bart pas un ibride , un Weak , répètes un Weak . Bon treves de plaisanteries.Le paladin ba ils l'ont dis hein soutien garde mago machin truc ....DOnc regen endu compense ses dégats "minimes"
Citation :
Provient du message de bartouze
et le chaman i fait quoi avec ?
et il cours

il ce limite a 8 gars son rengen ? on est ok

nan mais plus sérieusement je joue mon paladin depuis plus d'un ans et il étais 50 avant d'avoir le regen endu

pour le duel contre MA avec ou sans regen endu ça change pas énorme sauf qu'avec de l'endu le paladin gagne plus vite
(une fois les 2 ooe le paladin continu a switch sur ces chant et gagne sur la durée en général)

y a encore quelques mois bcp disais le paladin weak il a enfin une vrai qualité reconnu et ces ce qui lui manquais

pour le ménestrel je l'ai dis faut pas abuser non plus ta vue tous ce qu'il a ?

ça ne m'aurais pas déranger plus que ça que mythic mette le regen endu sous forme de buff au ?
clerc spé buff par exemple mais ça n'a pas été leur choix et comme je l'ai dis il manquais un quelques chose au paladin pour qu'il sois reconnu (efficace ? équilibrer ?)

PS : ayanami konome 30 mn ces pour soloter du petit viol les rouge passe en bcp moins de temps en général et ces pas tous les rouge et tous les viol seul certain passe pour d'autre il faudra gift voir même ça ne passe pas
Tu me dis, mais pourquoi un regen endu sur une classe capable de combattre ?

moi je pensai plus qu'une capacité qui augmente la valeur des dommages du dit personnage de facon consequante en modifié la caracteristique en combat rvr, et oui les royaumes sont differents mais je vois pas le rapport entre l'endu pour les styles avec les precités.

de plus j'ai jamais vu un paladin pas etre groupé, il apporte add dommage bouclier soin c'est deja beaucoup.

arf j'ai oublié de dire que j'ai un paladin 40.
Qu'est ce qui a pris a mythic de mettre une bubulle sur un guerrier ? ( senti hib )
Qu'est ce qui a pris a mythic de donner un instant stun a un tank ? ( le skald )

On peut aller loin comme ca :baille:

Pour ta gouverne, sans le regen endu le pal c'etait une espece de grosse bouse et que grace a ce chant il est devenu tres utile et un peu plus valable face aux hybrides des autres realm
__________________
Sans MMO-Fixe
Le gros problème du regen endu (tout realm confondu, encore qu'hibernia soit le moins bien loti de ce point de vue) c'est que les tanks qui l'ont (paladin ou n'importe quel classe de cac mid ayant le buff sur timer) sont capables de styler tout en sprintant et ca a l'infini...

Quand on attaque un paladin en 1 vs 1, pas le droit a l'erreur :

il a deux vies, souvent trois, stun 9 sec anytime ou sur blocage, et impossible de le decoller.

En tant qu'ombre, j'ai un snare qui me permet de m'en sortir et de pouvoir pratiquer le "kitting" sur cette classe mais je voit mal une classe n'ayant ni snare ni regen endu ni mez s'en sortir vs un paladin. (cac only)

En tant que mage, la chose qui me fait hurler est qu'ils ont rajouté un instant taunt a une classe disposant de chants de resistance... Ca donne taunt, sprint cac (en regen endu), stun, sortie du stun le mage peut ENFIN agir... Pour essayer de tuer une classe ayant 1300 pv mini (plus les deux IH) et un chant de resist a ses dommages

Combien de classes ont un instant pour interrompre un mage ? Vous aurez plus vite fait de compter celles qui n'en ont pas :

Sentinelle
Protecteur
Maitre d'Arme
Guerrier
Berserker/Mercenaire/Finelame (encore que je ne connait pas la portée de Flurry, ca peut suffir)

et les mages, bien sur
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
dans ce cas, le paladin est aussi un guerrier et tu te contredis
Nan je ne me contredis pas, parce que si tu relis bien tu comprendras que ce n'est pas ce que je pense.


Sinon stefenn, le refresh et l'add dmg c'est bien pour les groupes qui exp, mais pour les groupes rvr, c'est beaucoup moins utile

Grace au regen endu le paladin gagne enfin une vraie utilité en rvr, même si le debug des blocs l'avait un peu remonté.
bon allez qui se devous pour lui faire des popo d'endu
nan mais sinon on peut s'en poser bcp de question comme ca , pourquoi les paladins sont pas en robe avec un bou de boie pour taper et pi tant qu'on y ai on lui enleve le bouclier et ces cantiques , vala il te plain le nouvo paladin ?

plus serieusement , je ne pense pas que le Paladin ai a envier quelque chose d'une autr eclasse et inversement , mythic nous offre des classe differentes c'est pas pour avoir 3 royaumes identiques :\ . A chacun de s'adapter a ces competances de son royaume et non a se plaindre en regardant ailleur .
jai une finelame sur hib portée 300 flurry
c pas avec ca ke tu vas stoper un mago ki te cast mais c tres utile


de plus ces degat sont obligé de passer peut pas resister

----------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl50alb/broc rang 6L3
scilia je comprend rien a ton histoire de robe du paladin ainsi que le nouveau paladin ceci est un debat pour savoir qui pense quoi.

si ta rien a dire sur le sujet c'est ton droit enleve pas le plaisir de discuter au autres.

merci
Othon tu veux pas nous la refaire en incluant le paramètre

/QC "stun/root/mez"



taunt paladin/moine (tous deux ont le regen endu) portée 1350 sur timer 30s

Stun mage hib (par exemple) temps d'incant 2,5s portée 1500

le paladin peu spring mais il a pas speed 5 et le taunt casse pas QC
mdr c clair faut nerf les palouf c trop abused comme y sont uber :bouffon:
pour comparaison:

un protecteur avec 50 lames 50 boucliers et 28 parade fait 90 max en degats.
un paladin avec 50 cantique 50 tranchant et 28 parade ou autre combien fait il en dommage?
Citation :
Provient du message de Stefenn
pour comparaison:

un protecteur avec 50 lames 50 boucliers et 28 parade fait 90 max en degats.
un paladin avec 50 cantique 50 tranchant et 28 parade ou autre combien fait il en dommage?
Hors contexte, ça veut rien dire ton truc.

S'il tape avec une jambiya vit 2.6 sur un tank, 90 pourquoi pas.

S'il tape avec une bâtarde vit 4.1 sur un mage, 90 c'est ridicule.

Faut relativiser avec les chiffres.

Un MA hast qui tape à 600 fait pas plus mal qu'un merco qui tape à 300, vu qu'il tape deux fois plus lentement.

Nerf ceux qui pensent que faire mal, c'est voir des gros chiffres en rouge dans le log
90 c le dégât max que j ai fait sur un mage jaune avec une épée courbe arcanite qualité 99 % + 5 lame + 2 parade 8% corps 5 % matière (si je me souvient bien de corps et matière) avec le style lame persiflante avec rang 3 L0.

voila pour ta réponse
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Le gros problème du regen endu (tout realm confondu, encore qu'hibernia soit le moins bien loti de ce point de vue) c'est que les tanks qui l'ont (paladin ou n'importe quel classe de cac mid ayant le buff sur timer) sont capables de styler tout en sprintant et ca a l'infini...
La différence entre le paladin et le tank mid avec le régén endu du shaman, c'est que le régén endu du palouf consomme énormément de mana s'il est mis en continu. Dans le cas de twist, la dépense en endurance engendrée par le régén endu est trop importante pour permettre de faire tout en même temps.

Bien sûr, le régén endu midgardien est un sort de buff qui dure 10 minutes. En bref, le sprint "infini" ne l'est pas tellement que ça dans la réalité...

Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Quand on attaque un paladin en 1 vs 1, pas le droit a l'erreur :

il a deux vies, souvent trois, stun 9 sec anytime ou sur blocage, et impossible de le decoller.
Guérison de la Foi coûte 14 points et dispose d'un timer de 30 minutes. Il n'est généralement pas gaspillé à la légère.

Ignorer la Douleur coûte encore plus cher. Donc, oui le paladin doté de ces capacités est virtuellement increvable mais ;

1) Seulement une fois toutes les 30 minutes
2) Ce n'est pas à la portée du premier paladin venu, malgré tout

Pour le stun, il faut que le paladin soit spé bouclier, ce qui est le cas effectivement de beaucoup. Mais cela se fait généralement au détriment de la compétence d'arme...

Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
En tant qu'ombre, j'ai un snare qui me permet de m'en sortir et de pouvoir pratiquer le "kitting" sur cette classe mais je voit mal une classe n'ayant ni snare ni regen endu ni mez s'en sortir vs un paladin. (cac only):
Généralement, un adversaire sans regen endu, mez, snare ou même speed abandonne toute idée de fuite une fois le combat engagé.

Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
En tant que mage, la chose qui me fait hurler est qu'ils ont rajouté un instant taunt a une classe disposant de chants de resistance... Ca donne taunt, sprint cac (en regen endu), stun, sortie du stun le mage peut ENFIN agir... Pour essayer de tuer une classe ayant 1300 pv mini (plus les deux IH) et un chant de resist a ses dommages
L'insta taunt a un timer de 30 secondes, hein. De plus, il faut le lancer au bon moment pour pouvoir interrompre effectivement le lanceur de sorts. Si on rate notre coup, on est cuit pendant ces 30 secondes - ce qui est largement assez pour tuer un paladin à distance avec des sorts.

Pour le stun bouclier, contre un mage on rencontre généralement la bubulle perso donc le premier coup a énormément de chances de rater.

Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Combien de classes ont un instant pour interrompre un mage ? Vous aurez plus vite fait de compter celles qui n'en ont pas :

Sentinelle
Protecteur
Maitre d'Arme
Guerrier
Berserker/Mercenaire/Finelame (encore que je ne connait pas la portée de Flurry, ca peut suffir)
Tu cites les 3 classes de guerrier primaire ainsi que les 3 tanks légers. Le paladin fait partie des hybrides ; sois encore heureux que leur insta ne cause aucun dégats, à la différence des skalds et des champions.

Pour ce qui est de la sentinelle...elle a un joli arc pour jouer les rangers, c'est très bien je trouve.

Plus sérieusement, le paladin ne disposait d'aucun moyen de puller à distance (il ne peut utiliser aucun arme à distance et n'avait pas de capacité magique similaire auparavant, d'où le légendaire et proverbial "pull paladin" sur Albion qui consiste à foncer dans le tas ). La principale fonction de l'insta taunt reste le pull, l'interruption d'action étant plus délicate à mettre en oeuvre vu le timer important.


Je suis d'accord pour dire que le paladin reste une classe relativement coriace et qu'elle dispose d'atouts pour ennuyer ses ennemis. C'est également une classe très forte en PvE et qui montre toute sa puissance en groupe (surtout avec d'autres paladins). En RvR, c'est légèrement différent...nos dégats sont minables et s'il est vrai que notre régén endu / sprint "infini" fonctionne bien, il est difficile sans avoir une speed de rattraper les fuyards (combat à distance). Il y a un fossé gigantesque entre ce qui nous est disponible en tant que capacités de classes et ses utilisations en combat "réel". Un paladin préparé donne de mauvaises surprises à son adversaire. Un paladin pris par surprise n'a pas les mêmes chances. Enfin, le paladin restera toujours une classe de support en RvR.
Citation :
Provient du message de Stefenn
les barde sont moins resistant que les paloufs et plus facile a reperer dans le groupe donc cible facile pour les mages et bien souvant viser a cause des mez soin DD buffs et autres.
Euh en combat un paladin se voit à des kilomètres avec les auras de ses cantiques :bouffon: :bouffon:
__________________
Garde Noire Outsiders Unit
Citation :
Provient du message de Stefenn
pour comparaison:

un protecteur avec 50 lames 50 boucliers et 28 parade fait 90 max en degats.
un paladin avec 50 cantique 50 tranchant et 28 parade ou autre combien fait il en dommage?
LOL 90 de dégâts !!! tu te moques de moi.
Le cap d'un proto lame à une main est autour des 300 avec une arme moyennement rapide.
Ca peut monter à 400 sur style réactif avec uen arme lente.

Arrêtes de dire n'importe quoi.
90, c'est moitié du cap sans style avec mon arme classique ( sabre 3.6 ) et je suis sur la même table de dégâts qu'un proto.

Evidemment, quand, dans une discussion, on sort des non arguments dans ce genre, on ne peut pas débattre.
Citation :
Provient du message de Stefenn
90 c le dégât max que j ai fait sur un mage jaune avec une épée courbe arcanite qualité 99 % + 5 lame + 2 parade 8% corps 5 % matière (si je me souvient bien de corps et matière) avec le style lame persiflante avec rang 3 L0.

voila pour ta réponse
Si ton arme est à moins de 15% de constitution, je te conseille de la réparer.

Si ça ne résout pas le problème, tente le delete :x

PS : Plus sérieusement, tu pourrais me donner ton lvl, combien tu as en lame, et le DPS de ton arme ? Parce que si tu tapes vraiment à 90 max, c'est qu'il y a un gros problème, et qu'il vient de toi ou de ton matos, certainement pas de ta classe...
je ne dis pas n'importe quoi mon arme et de bonne qualité et je ne fais pas plus de 90 de degats avec un style faut monter un proto et jouer avec avant de dire n'importe quoi ou j'ai un bug dans mon cc.
epee courbe dps 16.5 si je me souvient bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés