l'endu paladin

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour savoir se qui a pris a mythics de mettre le regenere endu a une classe de guerrier comme le paladin?

on va me dire oui mais le barde (pff le barde et ses styles même avec un mage me fait pas peur)

par contre le paladin c'est comme si on mettait regenere endu au champions ou au thane (ou skald) enfin pas malin de leur part.

qu'en penser vous.
et y leur a pris quoi de filer un speed au skald ?

pi des DD au than ou des debuff au champion ?

y sont fou je veux ça sur mon paladin moi

Je me trompe ou tu joue pas de paladin toi ?

PS : Gnark il me semble que tu a raison sur la table des dégâts
mais en réaliter le paladin tape en général un chouille plus fort a l'arme et carement plus fort au bouclier
pour etre clair les style du barde Pfffffffffffffff
les template des bardes c'est 1.5 par niveau avec partage entre buff heal et music et si un paladin tape pas plus fort qu'un barde faut vite reroll.

a mon avis l'endu devrait etre mis au menestrel ou moine ou clerc encore.

j'ai rien contre les paladins mais il faut equilibré les classe c'est tous un style comme bouclier a 300 de dommage avec endu aucune chance de gagner meme avec un MA.

voila se que je voulai dire
le paladin est puissant en duel c'est vrai mais normalement on est pas là pour duel

engager + regen endu


/em se souviens encore du duel interminable contre un paladin
nan mais franchement ta fumée quoi ?

regen endu a un ménestrel
pi quoi encore il a déjà presque tous sauf ça
(speed, pet, stun, mez, regen mana, regen life, ablatif, je continu ?)

le moine ces dis haut dessus en a un perso

et le clerc eu bin lol quoi
a par pour courir ça lui sert a quoi l'endu ?

pour les dégât ces dis plus haut ces a peine plus qu'un barde mais surtout car le barde ce buff lui même

dire qu'une classe devrai pas avoir tel ou tel truc car il ta poutrer en duel ou n'est pas tuable en duel ces un peu du ouin ouin non ?

j'ai un pal et j'ai déjà perdu des duels contre presque toutes les classes mais ces pas le premier venu qui va dégommer un paladin "to easy" ça ces sur
certain MA gagne d'autre non
des fois ta de la moule des fois pas
on peu rien faire contre la chance
le regenere endu comme la dis messire korkan et accompagner d'un instrument et le menestrel ne peut pas taper et jouer en meme temps comme le barde.

et non je n'ai pas fumer et je soulevai une opinion, alors pas de peur mythics va pas t'enlever ton precieux.

de plus tu le dis toi meme a quoi sa sert au clerc l'endu et au barde a quoi sa sert l'endu et au chaman a quoi sa sert, mythics a pris soin de ne pas mettre l'endu au classe qui s'en servent alors pourquoi la mettre au palouf voila qu'elle ete ma question.
Citation :
Provient du message de Stefenn
le regenere endu comme la dis messire korkan et accompagner d'un instrument et le menestrel ne peut pas taper et jouer en meme temps comme le barde.

et non je n'ai pas fumer et je soulevai une opinion, alors pas de peur mythics va pas t'enlever ton precieux.
Bon ya un truc que t'as pas l'air de comprendre...

Le paladin n'est pas un guerrier. C'est un personnage de soutient.

Il est là pour rester en garde sur les mages parce qu'il ne sait pas faire grand chose d'autre (à vrai dire rien). Il tape aussi fort qu'une sentinelle, et encore. Je précise que je n'exagère pas, le paladin a vraiment une table de dégats ridicule.

Mais c'est vrai, le regen endu du paladin est une honte comparée au buff du chaman ou à la pbt que possède la sentinelle, qui est elle aussi une classe combattante selon tes critères. (Bah oui, ça tape, donc c'est un guerrier, non?)
Il y a quand meme une difference entre les deux ends:

- tant que le bard est en vie et avec son tabourd le regen fonctionne

- le regen du paladin coute de la mana, sans regen mana il va etre oom asez rapidement.
Citation :
Provient du message de Stefenn
de plus tu le dis toi meme a quoi sa sert au clerc l'endu et au barde a quoi sa sert l'endu et au chaman a quoi sa sert, mythics a pris soin de ne pas mettre l'endu au classe qui s'en servent alors pourquoi la mettre au palouf voila qu'elle ete ma question.
Parceque sans, le palouf est une classe faible, qui n'apporte que peu à un groupe.
En ajoutant un regen endu, non seulement Mythic a remis cette classe à niveau, mais en plus, à rendu le palouf intéressant dans un groupe.

Et franchement, le regen endu, c'est pas ce qui transforme un palouf en classe qui décapite tout en 3 coups, faut pas abuser non plus O_o
je comprend ton point de vue seulement c'est la seul classe dans laquel le regenere endu lui est utile de plus j'ai pas mal de copains qui ont 50 en bouclier et degomme du rouge solo.

donc le paladin n'est pas une classe de guerrier mais qu'est ce que c'est comme classe alors?

et si tous le monde pense que c'est normale de mettre regenere endu au paladin je le serais aussi.

je souhaitai un debat sur ce sujet et je suis sastisfait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés