[Ys] Je soupçonne la triche ...

Fil fermé
Partager Rechercher
es tu sur ke 3eme oeil etait lance face a la premiere furtive?
p-e l'a t'il juste croise et battue....sinon oui il y a p-e un pb :/
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
oui..3eme oeil...1 minute toute les 30 minutes...
toi tu le voit a perpete et tu es buffboter...
je comprend la reaction de [Donald] dans sa reponse et le fait qu'il veuille pas de donner d'indication pour t'aider a mieux jouer.

moi, tout ce que je voit, c'est une ombre qui crois savoir bien jouer mais qui fait surement comme d'autre des erreurs (tu t'es p-e destealth en le suivant ou autre betise du genre..) et compte bien sur [Donald] pour ne pas te donner de "truc" pour t'aider a mieux jouer ta classe.

bref, y voir de la triche la ou y a surement un bon joueur derriere..bien sur, ca denote ton esprit et ton sens de l'estime de tes adversaires.
c'est un peu comme quand tout les furtifs crie au buffbiot alors qu'il y a eu p-e que de la chance derriere max esquive...

bon frag comme dit [Donald]
Citation :
yokofacher.jpg
Je rappelle que ces forums ne sont pas un lieu de règlement de compte, et encore moins de diffamation

Merci d'en tenir compte et de le respecter

Je rappelle aussi que rendre publique des message privé, sans l'accord de leur auteur, n'est pas autorisé non plus


Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

Nb : Je suis Méchante ? et alors ? => je rappelle que toute contestation suite a une décision de modération ce fait par MP et par Mp uniquement, tout autre moyen pourra être sanctionné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés