[Broc] Laissez-nous faire notre épique tranquille !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Jeudi 15 avril vers 00:30 nous étions 2 full groupe alb devant les les ruines Ellyls pour faire la quête épique lv 50 (3nécro et 1 sicaire) mais voilà qu'un full groupe mid rang 10 (cavaliers émeraude) viennent nous xp killer, je dis a ces gens là c'est pas juste ce que vous avez fait là, 2 fois que vous êtes passé par là 2 fois que nous sommes tous mort Alors Svp arrêtez, nous voudrions bien terminé cette quête final, résultat : tout le monde a dégroupé, quitter le cc amis, et j'ai été dégoutée pour toute la soirée, ça me déprime ça, A 2 doigts de tuer le seigneur Elidyn

Bref si là prochain fois vous Midgardiens ou Hiberniens vous croisez 2 full groupe qui campent le Fort Ellyl, c'est pour MA quete épique entre autres, un peu de compréhension Svp
Cavalier Emeraude = Hibernia et s'ils sont nombreux = groupe Obeah
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Une quête épique en RvR c'est pas cool

mais comme ca permet de ralentir l'énemie, je m'en priverais pas et si vous chouinez, ca fait encore plus plaisir
Re: Laissez-nous faire notre épique tranquille !!!
Citation :
Provient du message de MenGK
Jeudi 15 avril vers 00:30 nous étions 2 full groupe alb devant les les ruines Ellyls pour faire la quête épique lv 50 (3nécro et 1 sicaire) mais voilà qu'un full groupe mid rang 10 (cavaliers émeraude) viennent nous xp killer, je dis a ces gens là c'est pas juste ce que vous avez fait là, 2 fois que vous êtes passé par là 2 fois que nous sommes tous mort Alors Svp arrêtez, nous voudrions bien terminé cette quête final, résultat : tout le monde a dégroupé, quitter le cc amis, et j'ai été dégoutée pour toute la soirée, ça me déprime ça, A 2 doigts de tuer le seigneur Elidyn

Bref si là prochain fois vous Midgardiens ou Hiberniens vous croisez 2 full groupe qui campent le Fort Ellyl, c'est pour MA quete épique entre autres, un peu de compréhension Svp
stfu.jpg

J'avais envie ...
Est ce que je gueule parcequ'Atalantys campe Morven et qu'il m'a derouillé avec 2 amis il n'y a pas si longtemps ?!
nan, tout le monde en bave sur ces foutus mobs epiques a aller chercher en rvr.

(Morven est un des quatre mobs eparpillés aux 4 coins des zones rvr avec qui les membres de la voie de l'harmonie (ie, les druides par exemple) doivent aller "s'expliquer" pour effectuer la quete epique lvl40 (et pas lvl50 comme sur albion apparement :/ ))

PS: Un mezz longue portée et c'etait reglé, mais j't'aurai, Atalantys, j't'aurai ^^
Un jour lointain, moi aussi j'aurai purge de groupe, na !
Citation :
Provient du message de Rhaitz
8 pour toi c'est nombreux ?
Une véritable masse qui grossit tous les jours si j'en crois ce forum
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Ah bein tant pis pour mon armure épique je laisse tomber, je crois que je l'aurai jamais, je ferai mieux de me crafter une armure af 52 au moins ça c'est simple a obtenir
Citation :
avatar.jpg
Bon, halte aux ouins ouins. C'est ptet pas fair play, mais c'est en zone RvR, donc rien à y redire.
En revanche, Aragnis gagne un avertissement pour flamming, attaque perso envers un posteur, et grossièretés.
Merci de nous épargner ce genre de messages à l'avenir.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés