[PROG] Loc Finder Version 2.0

Répondre
Partager Rechercher
pour Midgard et les locs, tu pourrais peut être voir avec kirinyaga qui s'occupe de la librairie et qui contient déjà mass info de quêtes, PNJ, drops, etc. Parce que recommencer une bdd, c'est du courage avec tous les mobs named, rien que sur mid
Je viens de finir la gestion des cartes en externe, demain j'ajoute 2-3 details et j'up la version 2.1 (qui pourrait presque etre une 3.0 tellement les cartes en externe revolutionnent la structure du programme et du code)
moi je suis pas aussi doué que toi mais j'ai commencé a réunir des noms de mobs et PNJ pour Albion (surtout quete epique 40)

D'ailleur j'ai une question ... si on met le silo de G1 a Emain par exemple on le met dans quoi ? RvR Civil ?

De meme pour les relais de marches ouest par exemple ? CiviL ?

+ombre
Suite à la remarque d'Astoria, une nouvelle catégorie me vient en tête : les lieux/villes important(e)s.

Mais après ça risque peut-être de faire beaucoup de catégories, il faudrait voir à ne pas surcharger

Autre idée : rajouter une option pour faire afficher toutes les locs enregistrées dans une certaine zone (peut-être par catégorie, mais il faudrait affiner les descriptions des locs dans ce cas) sur la carte en même temps.
C'est pour permettre par exemple de se donner une idée du chemin à suivre lorsque l'on veut traverser une map remplie d'aggro comme la forêt noire ou lyonesse par exemple. Quand on connaît les spots et les chemins safe ça ne pose pas de problèmes, mais si l'on ne connaît pas ou mal une telle fonction peut être utile.

Encore autre chose, mais ça relève du détail : remplacer les actuelles fenêtres qui permettent de sélectionner les locs pré-enregistrées (les named, les spots, etc...) par des menus déroulants, ce serait sûrement plus pratique et ça permettrait d'ajouter quelques catégories sans donner une impression de surcharge.
Qu'appelle tu le silo de G1 ? le moulin ?

En RvR de tte façon on ne trouve que les batiment "militaires" donc tp, mg, fort, rk, forts frontiere.

L'affichage de toutes les locs d'une categorie est prevue pour une prochaine version.

Pour les locs preenregistrées j'avais mis au depart des menus deroulants mais quand y'a 50 locs c'est extremement desagreable, je suis donc passé aux boites actuelles.
J'ai pris la loc sur 2 caracteres car ce'st celle qu'on utilise courament en jeu, de plus si tu teste tu verra qu'entre 10.10 et 11 il n'y a pas grand chose d'ecart.

Les liens je mets ça sur ma list des choses a faire, je regarderais ce que je peux faire.

Le soft saisieloc ne crée que le fichier a m'envoyer sans modifier celui du prog mais comme l'a dit remanruss il suffit de copier son contenu dans le fichier du prog pour en beneficier tout de suite, en revanche envoyez moi quand meme le fichier créé par saisieloc, si vous utiliser cette technique pour ajouter vos locs sans en faire profiter les autres, ça ne serait pas tres sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés