Future GR de chaos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: la solution ultime
Citation :
Provient du message de SaSa_Prenium
LAchez T4C..
après 2 ans et de spoussières je me rend compte que c'était tropd e temps perdu..
non mais arreter 3 mois et regarder derrière vous..
vous allez bien rigoler je crois
Laissez les KOS dans leur petit monde et rejoingner le meilleur de smondes..le votre
Intérêt du post? Ceux qui crachent sur t4c sans arrêt en disant que c'est nul et qu'il faut arrêter, mais qui sont incapables de lâcher les forums t4c me font doucement rigoler..
ça serai pas mal une garde royale sérieux, surtout pour les hors la loi ça doit être super drole de s'faire courser part une bande de Gardes mene ton projet à bout..enfin monte un peu avant quand même si tu veux pas pouffer à chaque coin de rue..et bon si y'a pas de prison c'est rien, y'a le temple
Re: la solution ultime
Citation :
Provient du message de SaSa_Prenium
Laissez les KOS dans leur petit monde et rejoingner le meilleur de smondes..le votre
Il suffit de bien gérer son temps de jeu, beaucoup trop de personnes ont tendance à tomber dans l'excès, c'est dommage.
après avoir lu les quelques précédents posts, j'ai pensé à une définition précise du rp

le roleplay, c'est une manière de jouer un personnage où les actions et paroles ont leur place dans le contexte et l'époque du jeu : pour T4C l'ambiance médiéval-fantastique.

Ainsi les KoS dans leur principe ne sont pas rp puisque leur but est de KoS=tuer à vue, un mot de notre époque qui n'a pas trop de sens IRL.

s'ils "justifie" leurs crimes avec des propos tels qu'on peut les imaginer dans le monde du moye-age, alors ils devienent une guilde roleplay.

si vous voulez proposez des compléments pour ma définition ou si vous avez des remarques, vous pouvez poster.
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
[...]
Ainsi les KoS dans leur principe ne sont pas rp puisque leur but est de KoS=tuer à vue, un mot de notre époque qui n'a pas trop de sens IRL.
[...]
KoS : Kilivan Oracle Sentry ?? ??
Moi je leur trouve un BG et un RP (mm si ils en veule po lol) !!!
Mais c vrai que la guilde n'a point du tout due etre construite afin d'etre : Les gardiens ancestraux et vénéré du lieux sacrée qu'est la zone oracle
Re: la solution ultime
Citation :
Provient du message de SaSa_Prenium
Laissez les KOS dans leur petit monde et rejoingner le meilleur de smondes..le votre
Tiens c'est nouveau ca.
Apres le free pk= gros frustré irl qui se défoule dans un jeu , on a le droit a free pk = mec qui n'a pas de vie irl:baille:

Pour mat de lock : Sur feyd, j'essayais de faire un rp de voleur/assassin (jamais sans raison), apres chaque méfait, je wispais la victime en lui disant des phrases du style : *Voila de bien précieux objets dont je vous ai soulagé,cela vous apprendra a me défier, voulez vous les recuperez?*
Et dans 9/10 des cas j'avais le droit a : CC main :XXX: Mat Slayers free pk et free vol, faut le boucler ou le faire lock !!
Pourtant selon ta définition, j'étais rp..., mais c'était pas le rp prédéfini et attendu donc ca allait pas ...

C'est amusant également les gens qui veulent imposer le rp de goa sur chaos. Aucune imagination pour essayer autre chose sur un serveur différent ?
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
après avoir lu les quelques précédents posts, j'ai pensé à une définition précise du rp

le roleplay, c'est une manière de jouer un personnage où les actions et paroles ont leur place dans le contexte et l'époque du jeu : pour T4C l'ambiance médiéval-fantastique.

Ainsi les KoS dans leur principe ne sont pas rp puisque leur but est de KoS=tuer à vue, un mot de notre époque qui n'a pas trop de sens IRL.

s'ils "justifie" leurs crimes avec des propos tels qu'on peut les imaginer dans le monde du moye-age, alors ils devienent une guilde roleplay.

si vous voulez proposez des compléments pour ma définition ou si vous avez des remarques, vous pouvez poster.
Faut pas s'arreter a un TAG puis bon KOS veut peut etre dire tué a vue mais c'est pas pour ça qu'ils pourrait pas avoir un bg si ils le souhaitent et justifier tout leur crimes de manière RP
Mais bon faut pas oublier non plus que Chaos es trés loin d'etre un serveur orienté roleplay..

Enfin voilà quoi ce sera ma modeste participation a ce post ^^
Je suis d'accord avec Sofitia, mais le gros probleme pour instauré un rp, c'est que la plupart des joueurs de Chaos se foutent royalement du RP et n'en veulent pas. Quand j'ai commencé je pensais qu'il devait y avoir moyen de changer cela, mais j'avoue que je m'y suis resigné après avoir pu constaté l'incroyable pourcentage de boulet présents sur ce serveur.


Ps:Je sais que la signature n'est plus d'actualité, mais j'avais envie de la revoir une petite fois
Re: Re: la solution ultime
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Tiens c'est nouveau ca.
Apres le free pk= gros frustré irl qui se défoule dans un jeu , on a le droit a free pk = mec qui n'a pas de vie irl:baille:

Pour mat de lock : Sur feyd, j'essayais de faire un rp de voleur/assassin (jamais sans raison), apres chaque méfait, je wispais la victime en lui disant des phrases du style : *Voila de bien précieux objets dont je vous ai soulagé,cela vous apprendra a me défier, voulez vous les recuperez?*
Et dans 9/10 des cas j'avais le droit a : CC main :XXX: Mat Slayers free pk et free vol, faut le boucler ou le faire lock !!
Pourtant selon ta définition, j'étais rp..., mais c'était pas le rp prédéfini et attendu donc ca allait pas ...

C'est amusant également les gens qui veulent imposer le rp de goa sur chaos. Aucune imagination pour essayer autre chose sur un serveur différent ?
C'est net t vachement + RP quand tu béni et tu dis : "Qu'Artherk te protege" que quand tu vole qqun et tu lui dit : "*Voila de bien précieux objets dont je vous ai soulagé,cela vous apprendra a me défier, voulez vous les recuperez?*" *ironie*
Re: Re: Re: la solution ultime
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
C'est net t vachement + RP quand tu béni et tu dis : "Qu'Artherk te protege" que quand tu vole qqun et tu lui dit : "*Voila de bien précieux objets dont je vous ai soulagé,cela vous apprendra a me défier, voulez vous les recuperez?*" *ironie*
*Revenait justement ajouter ca *



Le RP ca se resume pas a dire une belle phrase apres avoir Free quelqu'un Mat.
C po ce que je voulait dire :
C que moi quand, sur chaos ou apo je beni qqun je lui dit bonjour et lui souhaite bonne route on halucine et on me dit que je fait trop de RP

Je parie que si Mat debarque voi qqun quil n'aime pas et lui sort : "Mon nom est Mat Slayers tu a touer mon pere prleparle toi a mourrlir" l'attaque, le tue puis dit : "Puisse tu rejoindre en paix tes ancetres !" Le gars ne lui repondra po t trop rp mais plutot un truc du stile : "Mat c un free etc...."

Mais etre Free sa fait partie du jeu !!!!!!!! (Il i a bien des serveurs avec une prison !)
A la base les prisons ne sont pas faites pour les free, c'est une punission rp, pour des crimes rp. On peut tres bien aller en prison sans n'avoir jamais tué quelqu un.
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
C po ce que je voulait dire :
C que moi quand, sur chaos ou apo je beni qqun je lui dit bonjour et lui souhaite bonne route on halucine et on me dit que je fait trop de RP

Je parie que si Mat debarque voi qqun quil n'aime pas et lui sort : "Mon nom est Mat Slayers tu a touer mon pere prleparle toi a mourrlir" l'attaque, le tue puis dit : "Puisse tu rejoindre en paix tes ancetres !" Le gars ne lui repondra po t trop rp mais plutot un truc du stile : "Mat c un free etc...."

Mais etre Free sa fait partie du jeu !!!!!!!! (Il i a bien des serveurs avec une prison !)
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur Isawa
C'est un peu dommage qu'il y es autant de joueurs qui ne savent pas reconnaitre leur défaite ou infériorité... leurs perso es pas assez puissant pour rivalisé bah dommage, mais qu'ils facent avec en attendant de pouvoir rivalisé et meme vaincre c'est pas impossible plutot que d'insulté et/ou de raconté des énormités d'une taille qui dépasse toutes limites.

Mais bon ce petit truc es pas prés de rentré dans la téte de beaucoup et c'est bien dommage....

Citation :
Provient du message de Heratia
A la base les prisons ne sont pas faites pour les free, c'est une punission rp, pour des crimes rp. On peut tres bien aller en prison sans n'avoir jamais tué quelqu un.
Sur goa sa a ete décidé comme ça mais ont aurait trés bien pu avoir des serveurs full PvP et RP (mouai sa fait bizzare comme ça mais bon c'est possible j'en suis sur ) ou les prisons aurait ete un lieu de résidence a plus ou moins long terme pour les free
Citation :
Provient du message de Heratia
A la base les prisons ne sont pas faites pour les free, c'est une punission rp, pour des crimes rp. On peut tres bien aller en prison sans n'avoir jamais tué quelqu un.
Ben........ alors un free tu le met pas en prison tu le loque ?

Mouarf alors je suis heureux de n'avoir jamais jouer sur un serveur rp ou il n'y a pas de risque a arpenter Althea a par de se prendre de remarque "RP" dans la face.
(C bo, c bien le RP mais si vous etes autant amoureux que sa du RP faite du Jeux de Role sur Table et pas de jeux video ou tu est limité par ton clavier)
De plus je trouve certain RPiste tres autaint envers les autres
(ex : quand g debarqué sur play o debut je me suis prensenté :
Je suis Zork Daiken fils de Leia et Isawa Daiken fils de Rose et Seamus Daiken fils de Yaggi Daiken ; enchanté -> Je me suis fait pourrir la gueule : " mouerf lol ptdr et tu c mm po faire du rp "
Je n'en est pas la pretention mais RP c "JOUER" un role donc tant que je mamuse !
(encore une fois qje fait un post sans queue ni tete )

Le RP c bo c bien c marrant mais si il i avait que sa on joueur encore a ZORK en mode texte !
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken

De plus je trouve certain RPiste tres autaint envers les autres
(ex : quand g debarqué sur play o debut je me suis prensenté :
Je suis Zork Daiken fils de Leia et Isawa Daiken fils de Rose et Seamus Daiken fils de Yaggi Daiken ; enchanté -> Je me suis fait pourrir la gueule : " mouerf lol ptdr et tu c mm po faire du rp "
Je n'en est pas la pretention mais RP c "JOUER" un role donc tant que je mamuse !

sur aphrael c'etait exactement sa , quand quelqu'un d'inconu parlai sur le cc rp , il se fesai rembaler en 2 tps 3 mvt en gros le cc rp c'etait le 'main des hlvl'

Citation :
A la base les prisons ne sont pas faites pour les free, c'est une punission rp, pour des crimes rp. On peut tres bien aller en prison sans n'avoir jamais tué quelqu un.
nous il y avait 2 parties , (selon quel mur c'etait , enfin je suis pas sur c'est peut etre une coincidence ^^) les prison rp dans les celules du haut , les prison hrp dans les cellules du bas (d'ailleur c'etait debile il aurai du faire l'inverse car dans les cellule d'en bas ils pouvai s'evader alor que en haut c'est pas possible )
Citation :
Provient du message de Heratia
A la base les prisons ne sont pas faites pour les free, c'est une punission rp, pour des crimes rp. On peut tres bien aller en prison sans n'avoir jamais tué quelqu un.
n'oubliez pas que le mot 'Free' est un mot employé pas la communautée des mmorpg pour designé qqun qui tue les autres joueurs apparement sans raison.
Mais il ne faut pas oubliez non plus que l'on joue a un jeu de style Heroic Fantasy ,donc dans un univers dangereux remplit de brigands et autres assassins , d'apres moi les 'Free' font partie integrante de cette univers, nos routes sont dangereuses et voir un assassins ou brigands debarqué afin de prendre votre equipement sur votre cadavre encore fumant est une raison suffisante d'apres moi afin de legitimé votre assassinat.
En effet j'imagine mal un assassin ecrire sur un bout de papier 'la bourse ou la vie' avant de vous attaqué (tout en esperant que vous ne fuyé pas pdt qu'il ecrit)...non il apparaitra et vous attaqueras..c aussi simple que cela .
Il suffit pour se faire une meilleur idée de lire quelques livre Heroic fantasy pour voir que les assassins parle peu , voir pas du tout. Et rarement avant de vous abattre pdt son embuscade.
Il peut simplement tué pour son plaisir, pour votre equipement, parce qu'il aime pas votre tete , pour moi c normal.

De plus comme le dit Isawa bcp de joueur dit 'RP' sont tres hautains(j'en ait moi meme fait l'experience) .
Donc oui la prison peut servir pour des gens RP, n'ayant tué personne; mais elle peut aussi servir pour des bandits de grand chemin ayant peu de scrupules .

n'oubliez pas non plus que l'on arrive a l'haruspice et que cela peut entrainé les hommes (et seraphs) proche d'un etat de folie meurtrieres .donc il est tres facile de trouvé des explications RP sans pour autant devoir se justifié a chaque mort.

n'oubliez pas que l'on est pas sous GOA et que voir un joueur loké parce qu'il a trop tué....ben c tres BOF comme explication vu que le fait meme de tué est un acte RP alors que le lock ...

enfin cela reste mon avis.
c net vive CHAOS et son BackGround Post Apocaliptique !!!!!!!

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif

Isawa s’assit doucement sur le rocher, il brisa ensuite un peu de sa feuille de Cuthana pour en remplir le foyer de sa pipe. Un petit dard de feu apparu dans ces doigts embrasant la cuthana. L’ange aimait bien rester ici, seul accompagné de sa pipe, afin de méditer sur Althea.
Le monde avait bien changé depuis qu’il avait était recueilli par Rose et Seamus. La Guerre, la souffrance et le mensonge était maintenant omniprésent, à croire que Ogrimar lui-même avait embrassé cette terre !
Le prêtre pouvait voir au loin de la fumée s’élever de la maison de l’oracle, lieux de toute les convoitise car remplie d’immenses trésors.
" Les sentinelles de Kilivan doivent encore être en guerre "
pensa t il
Une larme perla de ses yeux, beaucoup de ses amis avaient perdu leur âme dans cette guerre et rien, pour l’instant, ne pouvait l’arrêter.
Le temple de HavreClair lui-même est souillé par d’incessante rixe en son seins et Moonrock n’est même plus en mesure de se faire respecter
Les routes ne sont plus sures et le peuple se cache chez lui retenu par la peur !
Le séraphin se leva d’un bond…
" Il ne peu plus ! Ogrimar ne restera pas vainqueur… "
Il parti aller réconforter comme il le pouvait le peuple !
Re: Re: Re: Re: la solution ultime
Citation :
Provient du message de Heratia
*Revenait justement ajouter ca *



Le RP ca se resume pas a dire une belle phrase apres avoir Free quelqu'un Mat.
Ca t'arrive de lire des post en entier heratia? Sur feyd j'étais pas free du tout, j'ai bien préciser jamais sans raison, visiblement t'as pas lu et tu juges. Les personnes que je volais c'était uniquement apres provocations, attaques ou ce genre de chose, absolument pas en free, et les personnes se disant rp m'envoyer balader dans les 9/10 des cas.

Visiblement t'as pas lu le post D'isawa en entier non plus, ce qu'il fesait c'était de l'ironie, mais l'ironie ne doit pas exister dans ta conception....
Il voulait dire exactement le contraire de ce que t'as compris...
Réflechi avant de poster, ca changera.
Citation :
Provient du message de White The Saint

Il peut simplement tué pour son plaisir, pour votre equipement, parce qu'il aime pas votre tete , pour moi c normal.
Donc Chaos est un serveur super RP.


Citation :
Provient du message de Mat Slayers

mais l'ironie ne doit pas exister dans ta conception....
En effet, d'ailleur je ne sais meme pas ce que cela signifie.
Citation :
Provient du message de Heratia
Donc Chaos est un serveur super RP.
tout depend du point de vue bien sur cela reste subjectif.

mais si pour toi un qqun de RP est kkun qui fait de jolies phrases , et tout le tralala qui vas avec donc pour toi le RP est je trouve bien mais pas assez réalliste.
Sur un serveur comme chaos comme feu apo, le RP est plus réalliste a mon avis vu que les gens font vivre leurs Perso de maniere coherentes ce sont leur action qui font ce qu'ils sont pas leur dires. Donc pour moi oui Chaos est un serveur RP dangereux c vrai mais RP, cela depend comme je le dit plus haut simplement du point de vue.

enfin bon pour comprendre faudrait lire le message entier et pas quoté juste une phrase pour faire juste un commentaire denué d'interet
Citation :
Provient du message de White The Saint
tout depend du point de vue bien sur cela reste subjectif.

mais si pour toi un qqun de RP est kkun qui fait de jolies phrases , et tout le tralala qui vas avec donc pour toi le RP est je trouve bien mais pas assez réalliste.
Sur un serveur comme chaos comme feu apo, le RP est plus réalliste a mon avis vu que les gens font vivre leurs Perso de maniere coherentes ce sont leur action qui font ce qu'ils sont pas leur dires.
Le rp ne se limite pas au belle phrase hein herasia, ca serait pas toi qui a dit ca ? *sifflote*

Citation :
Provient du message de White The Saint


enfin bon pour comprendre faudrait lire le message entier et pas quoté juste une phrase pour faire juste un commentaire denué d'interet [/i]
vi elle a du mal avec ca
HeraTia !!! HeraSia c pas moi !

Et où White a vu que pour moi le rp c t faire de belles phrases ?

Mon Quote et ma reponses résume ce que White pense non ? Un assassin attaque sournoisement, soit pour le plaisir, pour les objets etc... c'est pas ce qui se passe sur Chaos ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés