[Broc] [DUEL] A Luniz qui à je l'espère passé un tres bon moment.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
comme tu le précise aussi bien et comme ta mauvaise observation pour ne pas dire ta mauvaise foi, laisse à désirer je t'invite a aller a cette adresse qui est celle des forums affilies a vos guildes.

jdr.roy.org.forums

comme tu pourra le remarquer tu as une section générale

cette section est dites publique et accessible a tous. et tu n'as pas a me blamer sur ma participation.

et une section privée accessible seulement aux membres des nomades.


ainsi donc le forum général des nomades est tout aussi public que celui de jeuxonline.

j'en profite pour te rappeler ces règles:

- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING

A la différence de la fréquentation

Et merci pour les règles , mais qu'est ce qui est plus du flood , 4 Messages a la suite , ou un message par ci par là ?
Citation :
Provient du message de Olwenn
Dommage que le ranger soit passé par là, il fait son boulot mais /slap à lui, tiens [/i]
erf pas de slap sur missa

Ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Citation :
Provient du message de Siriusx
erf pas de slap sur missa

Ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn
Jvais me gêner sale M!ck3yZ

Sinon @ Zogzog: Osef, vient jouer et arrête de passer pour un emmerdeur :baille:

Vive les duels, c' est bon mangez-en ! Bon duel !!
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Obligé d ouvrir un compte pour repondre,enfin bon

Pour avoir une bonne 20ene de send ig,je vais preciser quelques trucs.

Meme si ca se voit pas sur le log,il a un pet qui la buff et chain heal,quand je dis heal,c est pas un heal de bard,c est un truc qui lui fesait recup 60-80% de hp.C est pas le lifetap qui le fesais recup ses hp comme apparement l ont cru certains.Et non c est pas un mago a 20k de hp comme on a pu me le dire ig

Ensuite j ai eu droit au "pourquoi ta pas tapper le pet ?" ,ben meme si ca se voit pas,j ai essayé,d ailleur pour ca qu il arrive a placer un cast a un moment,je lui virais 5% de hp par coup,ca permettait au mago de cast,et le pet se healé dans tout les cas,donc j ai preferé continué a le tapper pour l occuper,en attendant quelqun, omme j ai vite compris que le combat aller s eterniser,en l occurence j ai trouvé sirius que j ai send pour inc,il a pas pop pour rien c était de la temporisation sinon j aurais pu 10x run a bolg ou ailine rolleyes:

On ma aussi demandé comment ca se fesait que j avais un add dmg assez consequent,la c est tout betement mon proc.

A part ca il me semble qu il manque quelques parties du log,en particulier au debut,j ai fait foiré 4 cast de mez (du moins ca en avait la gueule et le son) de memoire ,en lui passant a travers (j ai eu de la chance il a eu un peu de mal avec son face faut croire) ,j encaisse le mez en ae sur le glorieux pa de coté de l ombre enfin bon ,je lui en veut pas,au moins on a battu le record du duel le plus long,pire que pal vs senti

En tout cas c est certain que ca aura été bien fun :bouffon:

Congrats a toi aussi quoi

PS : t est qui tchiquita pour que le coup des ld te fasses marré ? faut me connaitre pour savoir que ya 1 mois j avais des pb avec mon pc,hors ton nom me dis absolument rien
Citation :
Provient du message de Luniz` PS : t est qui tchiquita pour que le coup des ld te fasses marré ? faut me connaitre pour savoir que ya 1 mois j avais des pb avec mon pc,hors ton nom me dis absolument rien [/i]
wiwi on se connais vilain
__________________
-= Ubbernia Member =-
absolument luniz mais il faut bien voir les choses comme elles sont...

là j'avais autant de pdv que necessaire tant qu'on était en duel, apres il est vrai que tu peux venir sur hw je peux te faire le meme coup...

tout dépend du pet choisit en réalité il il est certain qu'un pet healer peut aisement rendre les choses extremement contraignantes.

de toutes façon tu avais déjà IH

et tu commençais serieusement a fatiguer meme s'il est vrai que je te tapait au baton.

40+40+40+40+40 ça finit par faire bpc quand on est pas heal comme je l'étais voilà

le mot de la fin

méfiez vous des sorciers
Première fois que j'ai croisé atalantis à Odin, me suis dis c'est un bête mago
résultat g rip, d'ailleurs faudras m'expliquer comment on peut continuer de lifetape contre une H 1main vit. 2.4 et des DD, à moins que j'ai eu droit aux faveurs d'un moc.
Pis hier, après qu'il m'est mezz, j'me fais stun par son fenrir, MDR, j'y croyais pas sur le coup, et le Ma qui faisais son enchainement pour me stun à son tour, j'ai pensé te fatigue pas mon coco, le velu (le fenrir hein) l'as déjà fais
Résultat j'ai laissé le vilain sorcier entre les mains expertes de liluu, berserker qui j suis sûre à du très bien masser les parties cervicales ou qu'y a les ptis os et moi d'affronter le MA grandes armes, c'est le monde à l'envers, le zerk qui tape le mage, et le skald qui tank
__________________
lifelock guérisseur50
gatsby skald50
gatsby eldritch32
Juste pour prévenir un peu nos glorieux ennemis. L'allié du voile a été légèrement modifié en version 1.62. Les enchanteurs arrivent maintenant ) battre les tanks lourds hiberniens en duel (au bâton).
Citation :
Provient du message de lifelock
Première fois que j'ai croisé atalantis à Odin, me suis dis c'est un bête mago
résultat g rip, d'ailleurs faudras m'expliquer comment on peut continuer de lifetape contre une H 1main vit. 2.4 et des DD, à moins que j'ai eu droit aux faveurs d'un moc.
Pis hier, après qu'il m'est mezz, j'me fais stun par son fenrir, MDR, j'y croyais pas sur le coup, et le Ma qui faisais son enchainement pour me stun à son tour, j'ai pensé te fatigue pas mon coco, le velu (le fenrir hein) l'as déjà fais
Résultat j'ai laissé le vilain sorcier entre les mains expertes de liluu, berserker qui j suis sûre à du très bien masser les parties cervicales ou qu'y a les ptis os et moi d'affronter le MA grandes armes, c'est le monde à l'envers, le zerk qui tape le mage, et le skald qui tank
d'ailleur j'ai bien vu ce qu'a fait ce maitre d'arme ... et voyant la bourde précieuse qu'il faisait...en laissant s'échapper et laissant rush liluu j'ai de suite dégroupé pour continuer a faier des bourdes mais a mon mon compte... car tu penses bien qu'une telle erreur c pas un mage qui l'aurait faite....et surment pas moi.

j'étais furieux d'ailleur.
Miam les buffs quand t'es mort papy ... t'as besoin de autant de cachets ?? ...

Comme d'hab sur le choix du pet , je crois que c'est toi le boss pas pas bcp qui y font attention et pourtant....

Sinon sympa comme fight
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de dadubliner
tu peux préciser alakhnor?

parce que si y a une classe qui était déja trés aboutie et puissante c'etait bien l'enchanteur...

comprenne qui pourra....
L'allié va vraiment soigner en 1.62.

Concrètement, ça n'apportera pas grand chose en combat de groupe même si ça donne un peu plus le choix entre le compagnon et l'allié (un dd/snare contre un pet soigneur).

Par contre en 1vs1, l'enchanteur sera carrément plus difficile à tuer. Un PA raté et l'assassin a du souci à se faire.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
d'ailleur j'ai bien vu ce qu'a fait ce maitre d'arme ... et voyant la bourde précieuse qu'il faisait...en laissant s'échapper et laissant rush liluu j'ai de suite dégroupé pour continuer a faier des bourdes mais a mon mon compte... car tu penses bien qu'une telle erreur c pas un mage qui l'aurait faite....et surment pas moi.

j'étais furieux d'ailleur.
Je pense que sur le coup il as pensé me finir rapidement, d'ailleurs il étais bien à 2 doigts de me réduire en miettes, Ip m'as sauvé.... puis il m'as encore fallu le snare et utiliser 1er soins contre lui étant qu'ils as lui même IP, et le support de liluu pour le finir, dans le feu de l'action il as pas mal jouer, mais c'est vrai que votre duo étais bien plus efficace regroupé que isoler l'un de l'autre
Puis un bourrin c'est un bourrin (à prendre comme le patronyme donné aux chevaux de course, plein de fougue, et pas comme qque chose de péjoratif), donc laisser le mage être le damage dealer est la dernière solution tactique dans la liste des priorités du tank
Je l'ai affronter ce matin moi l'atalantis ^^ Hein mon grand

Je voulais rester un peu avec lui et puis il m'as tuer :/ mais j'ai failli tuer son pet le fenrir
/kiss Alystene
Cela dit le baiser du vampire fait tres mal en te healant et faisant des degats non negligeable ,tu vera quand mon mago sera 50 tu vas brouter

Au plaisir de te revoir mon ami

(j'etais sur odin quand y'avais le duel et j'ai vu le log de mort de luniz ^^ et je me susi dit l'es vraiment trop fort ce Vieux )
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Si un mid pouvais presenter mes axcuses a DAWM que j ai tuer ce midi a la mg hib, je suis desole je n etais pas au courant de ce qu il se tramais a cet instand..
Désolé pour ton pet Atlantis mon pet l avais aggro et je croyais que c etait juste un mob

Melteem
bourriner les touches c'est mal.

tiens je me souviens d'un duel contre Atalantis devant crauchon ca donnait :

Vous visez [Atalantis], il est membres d'un royaume ennemi !
Vous commencez à incanter votre implosion majeure éthérée (votre bolt quoi)
Vous infligez 987(-145) points de dégats!
Vous réalisez un coup critique et infligez 256 points de dégats supplémentaires !

Vous venez de tuer [Atalantis]

évidemment c'est plus court les duel de mage

ps : me souviens plus des chiffres exact /kiss atalantis
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
bourriner les touches c'est mal.

tiens je me souviens d'un duel contre Atalantis devant crauchon ca donnait :

Vous visez [Atalantis], il est membres d'un royaume ennemi !
Vous commencez à incanter votre implosion majeure éthérée (votre bolt quoi)
Vous infligez 987(-145) points de dégats!
Vous réalisez un coup critique et infligez 256 points de dégats supplémentaires !

Vous venez de tuer [Atalantis]

évidemment c'est plus court les duel de mage

ps : me souviens plus des chiffres exact /kiss atalantis
1062 tu m'as one shoot de 22 points...

et ça ne s'apelle pas un duel odessa ya une différence quand ya 10 hibs, quinze albs et autant de mids derrière.

et il me semble que c'étailt une bolt a bout portant... tu risquais pas de la rater

mais bon


juste avant je t'avais tué en deux cast aussi donc... ce n'était qu'un rétablissement de l'équilibre
Citation :
Provient du message de Elridras
Miam les buffs quand t'es mort papy ... t'as besoin de autant de cachets ?? ...

Comme d'hab sur le choix du pet , je crois que c'est toi le boss pas pas bcp qui y font attention et pourtant....

Sinon sympa comme fight
oui c'est vrai on est quelques sorciers à connaitre l'utilité de chaque pet. Un tout petit peu moins a savoir jouer differemment car chaque pet à son style de comportement.


et je rajouterai une caracteristique.


MON PET C UNE PROLONGATION DE MON PERSONNAGE, c'est son âme soeur. Que vous soyez ennemis ou amis touchez faites lui du mal, et c'est a moi que vous aurez a faire.

un pet c pas comme un compagnon qu'on invoque.
Un pet faut aller le chercher, parfois faut le faire pop.
ça met du temps, faut nous comprendre.

dsl alghanite
dsl meeltem mais vous saurez



Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Papy va monter ta résist contondant !
Et que ça saute !
26% ma resistance contondant faut pas abuser non plus.

moi j'ai une autre optique Alystene.

NERF THANE
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft




26% ma resistance contondant faut pas abuser non plus.

moi j'ai une autre optique Alystene.

NERF THANE
Bah nan. On commence à peine à se rapprocher de notre ubber puissance 1.36 où les MA courraient en voyant nos marteau sortis
Encore 1 ou 2 patch et le thane sera de nouveau le Sauron de midgard. Rappelez vous Vipah qui terrorisait tout le monde au glace noir

Quand j'y pense faudrait que je me payer un qua 100 2 mains, qua 99% chargé à 28/28 c'est pas terrible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés