[Orcanie] [attaque Relic]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Bah si, pour moi, tenir 26x personnes sans qu'ils aillent déconner, aggro, patrouilles, géant glacier... C'est fort
c'est une belle orga...
Ouai mais jm'en fous de toi ^^

Hatice : Vas y ban, RAF
Grand bravo aux hibs, attaque très rapide et propre...
rien à redire


( les mids, on le sait faut être masse pour une relique ca sert à rien d'essayer de trouver des prétextes; Oui les hibs étaient 200+ et alors? ils se sont donné les moyens! /clap à eux)




PS:
Citation :
Provient du message de Prophetis
Bravo aux hib pour la mobilisation et le gerage des pop/inc/portes a la relique !!
Outch !!!!!!
Gestion?
__________________
http://membres.lycos.fr/hbd/image/SignOunedFinale.jpg
Citation :
Provient du message de loulou
Ouai mais jm'en fous de toi ^^

Hatice : Vas y ban, RAF
franchement des post comme sa,c un peu comme des brouettes sans roue,sa sert a rien a par peut etre tenir de la place..........a si sa fe rire ossi scuze toi d'etre pitoyable
mci hib d etre venu et d avoir repondu a l appel
mci muldan d avoir mis a notre disposition un si joli forum (rpgnet-fr.com permmetant de rassembler toutes les guildes hib)

ps : 260 c etait pas si complique a lead, rdv 21 dl, depart effectif a 21h15, cc de 200 personnes full, eu recours seulement pdt 10 min a /cg listen. En revanche c etait un peu plus prise de tete a orga

NB : relik prise a 22h en semaine sans avoir besoin d aide de personne
moi j aimerai faire un /clap a edgesse ki a sur mener cette attake a la victoire

un /clap a solas ki a lead tt au long du chemin

et un /clap a pearl ki a reussi a piker la relic par je ne sais quel moyen et qui la ramener sur nos terre en place et lieu




sinon c vrai ke le serveur il serai pe etre temps de le changer
Alb/Hib allié
moi j'ai bien cru que l'opportunisme des albs ( ce n'est pas un mort grossier ) allait tout faire rater.
sinon bravo au lag qui a du faire plus de kills que Mid/alb/hib réunis :bouffon:

Felicitations aux organisateurs
Eh eh les sujets prise de relique ça fait toujours recette Ca serait pas mal qu'on garde un peu de recul sur le sujet et pour rappel, la modération sert à garder un ambiance correcte à ce forum, merci de vous en souvenir.
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
pour les pb de freeze je veux pas etre negatif mais c pas le serveur mais nos machines qui suivent pas .... perso j'ai meme pas pu entrer dans le donjon a cause de ca


non y a pas que nos machine. certes sa joue aussi mais crois moi le serveur y joue bcp
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
pour les pb de freeze je veux pas etre negatif mais c pas le serveur mais nos machines qui suivent pas .... perso j'ai meme pas pu entrer dans le donjon a cause de ca
nananna, ma machine va bien, merci :P
mais 300 personne au meme endroit, avec les ancien serveur

/cheer goa
clair freakette jdevai y allez ce soir mais on ma menacé si je vien pas a l attaque relique :/

Demain j y go obligé , il est bien tu la vu ?
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
<impressionnée>
Gratzzzz Hib pour cette superbe attak

Par contre je me demanderai tjrs pkoi la meme chose ne se produit jamais contre exca

Enfin pour ceux qui vont pleurer qu'on est moins sur mid et qu'on a pas assez de 50 ... nous etions 156 40+ non anon dont 89 50.

Esperons que l'on ne revivra pas les departs en cascade d'il y a qq mois...

Encore gratzzzzzzz Hib paske se deplacer a autant sans etre reperé avant le RK chapo !!


__________________________________
Tamanka guérisseuse 43
Balkis Assassin 50
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés