[Orcanie] bye ...

 
Partager Rechercher
bon suite a mon premier post où je me suis un peu loupé, et au vu des réactions, ba ... je préfere arêter jol

je veux dire, on m'annonce mass alb qui ataque, j'arive pas loin du reliquaire c des bretons qui me tuent ... que voulez vous que je dise d'autre ...
surtout que hib a finit par être wipe, mais par alb, pas par mid ... et vu le nb de alb me dites pas que c'est a cause de mon post que vous étiez la ...

donc gg hib
et @+ tlm

__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Unhappy
Perso, je suis ptet trop stupide ou quoi, mais j'ai absolument pas compris pk tu t'es fait accueillir comme ça sur JoL Jeri

M'enfin bref, ça commence à être un peu courant les réactions méchamment négatives provoquées par des attaques rk qu'elles soient réussies ou ratées...

Sérieux, je t'ai tjs trouvé clean dans tes posts, alors de mon point de vue : pars pas. Stou.
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de Elowenn
Perso, je suis ptet trop stupide ou quoi, mais j'ai absolument pas compris pk tu t'es fait accueillir comme ça sur JoL Jeri

M'enfin bref, ça commence à être un peu courant les réactions méchamment négatives provoquées par des attaques rk qu'elles soient réussies ou ratées...

Sérieux, je t'ai tjs trouvé clean dans tes posts, alors de mon point de vue : pars pas. Stou.
claire ne quitte pas des mois de jeux a cause de certain c.. tu leur ferai trop plaisir pense a ceux qui son bannis par des plaint anonyme et sans aucun moyen de se défendre ni parle a des gens compétant moi quoi je veux jouerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation :
je veux dire, on m'annonce mass alb qui ataque, j'arive pas loin du reliquaire c des bretons qui me tuent ... que voulez vous que je dise d'autre ...
Depuis quand les bretons sont hiberniens ? ^^
Jeriwen,

L'erreur que tu aurais pu faire concernant l'identité de tes ennemis ne vaut pas que tu te fasses insulter ainsi.

Je viens d'arriver, je prends connaissance de la perte de la relique, bonne chose que tout cela bouge d'ailleurs. Mais je suis déçu en tant que joueur de voir combien tu t'es fait insulté.

Je ne dirai rien de plus au sujet des insultants puisque c 'est là le travail des modérateurs mais chacun d'eux vient de montrer au autres lecteurs une très mauvaise face d'eux mêmes. POurtant cela s'arrête là.

Un peu blessé dans l'orgueil, un peu désabusé.. on connaît souvent cela. Mais qui n'a jamais reçu d'insulte?

Que cela ne t'empêche pas de venir à nouveau poster des messages ni n'entrave ta bonne humeur. Il faut que tu passes au dessus de cela, c 'est trois fois rien des chiens qui aboient...

J'ai quitté le forum YS JOL justement pour ces mêmes raisons que toi. Je pense qu'ici sur orcanie tu es dans un serveur agréable avec des modos qui n'ont pas encore perdu la boule et plusieurs lecteurs sages et avisés qui eux ne se permettent pas des insultes pour une simple question de savoir vivre.

Bref, je t enjoins à laisser passer ces petites frustrations de la vie sans conséquence et de continuer à venir participer à la vie de ce forum orcanie.
Citation :
Provient du message de laranzia
Jeriwen,

L'erreur que tu aurais pu faire concernant l'identité de tes ennemis ne vaut pas que tu te fasses insulter ainsi.

Je viens d'arriver, je prends connaissance de la perte de la relique, bonne chose que tout cela bouge d'ailleurs. Mais je suis déçu en tant que joueur de voir combien tu t'es fait insulté.

Je ne dirai rien de plus au sujet des insultants puisque c 'est là le travail des modérateurs mais chacun d'eux vient de montrer au autres lecteurs une très mauvaise face d'eux mêmes. POurtant cela s'arrête là.

Un peu blessé dans l'orgueil, un peu désabusé.. on connaît souvent cela. Mais qui n'a jamais reçu d'insulte?

Que cela ne t'empêche pas de venir à nouveau poster des messages ni n'entrave ta bonne humeur. Il faut que tu passes au dessus de cela, c 'est trois fois rien des chiens qui aboient...

J'ai quitté le forum YS JOL justement pour ces mêmes raisons que toi. Je pense qu'ici sur orcanie tu es dans un serveur agréable avec des modos qui n'ont pas encore perdu la boule et plusieurs lecteurs sages et avisés qui eux ne se permettent pas des insultes pour une simple question de savoir vivre.

Bref, je t enjoins à laisser passer ces petites frustrations de la vie sans conséquence et de continuer à venir participer à la vie de ce forum orcanie.
100% Agree nerf les stupides c tout kiss Jeri

Muzzika
Citation :
Provient du message de Elowenn
Perso, je suis ptet trop stupide ou quoi, mais j'ai absolument pas compris pk tu t'es fait accueillir comme ça sur JoL Jeri

M'enfin bref, ça commence à être un peu courant les réactions méchamment négatives provoquées par des attaques rk qu'elles soient réussies ou ratées...

Sérieux, je t'ai tjs trouvé clean dans tes posts, alors de mon point de vue : pars pas. Stou.
ba regarde mon premier post sur l'atak relik ... komment alb on réagit ...

pourtant g éditer 2 min apres ...
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Citation :
Provient du message de Jeriwen
ba regarde mon premier post sur l'atak relik ... komment alb on réagit ...

pourtant g éditer 2 min apres ...
Vi, justement, c'est bien ce que je dis : j'ai vu ton post avant et après edit et bon... je vois pas où y'a mort d'homme, pas compris du tout pourquoi tant de haine
Citation :
Provient du message de laranzia
Jeriwen,
L'erreur que tu aurais pu faire concernant l'identité de tes ennemis ne vaut pas que tu te fasses insulter ainsi
ba a la limite je me suis pas tromper ... ct bien des albs au reliquaire, on m'a dit apres que c'était hib à la base , mais alb y était

sur ce ...
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Alors la,je sais g pas lu le post initiale,mais g du mal a imagine ce que tu a pu dire qui fasse reagir comme sa......arrete la drogue,ou alors commence a en prendre fo fair quelque chose la
Jeri faut pas partir pour ca, au début de l'attaque rk notre(et le tien par conséquent) groupe a été informé qu'il y avait mass alb sur zf, si j'avais posté au début de l'attaque un post où je mentionnais les attaquant j'aurais dit alb, car c ce qui ns avait été communiqué...l'erreur est humaine faut pas partir pour ca
Citation :
Provient du message de Beltyra
Jeri faut pas partir pour ca, au début de l'attaque rk notre(et le tien par conséquent) groupe a été informé qu'il y avait mass alb sur zf, si j'avais posté au début de l'attaque un post où je mentionnais les attaquant j'aurais dit alb, car c ce qui ns avait été communiqué...l'erreur est humaine faut pas partir pour ca
je par pas pour ça ... mais pour la réponce des albs
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Jeriwen, je pense que ce qui t'a été reproché, c'est d'avoir posté qu'une attaque relique soit en cours.. Tout le monde le fait, mais ça a du être amplifié par le fait que tu te sois trompé de royaume...

En tout, Jol est une source d'informations intéressantes de temps en temps, s'en couper serait bête.. Et après tout, c'est le moyen le plus approprié pour connaitre nos ennemis..
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Jeriwen, je pense que ce qui t'a été reproché, c'est d'avoir posté qu'une attaque relique soit en cours.. Tout le monde le fait, mais ça a du être amplifié par le fait que tu te sois trompé de royaume...

En tout, Jol est une source d'informations intéressantes de temps en temps, s'en couper serait bête.. Et après tout, c'est le moyen le plus approprié pour connaitre nos ennemis..
tu reproche par des insultes toi ? t'a vu au moins ce qu'a écrit merlain ?
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Citation :
Provient du message de Jeriwen
tu reproche par des insultes toi ? t'a vu au moins ce qu'a écrit merlain ?
Oui, j'ai oublié le passage des insultes...
Bah certaines personnes s'enervent pour un rien..
Les albs se sont loupés ce soir, il a du mal le prendre..
Néanmoins je condamne ces insultes..

Remember... It's just a game ...
j'arete as DAOC t'en fait pas

mais c juste ke la prochaine fos ke je verai merlain morte a emain ... ba je ne /wave-rai plu ...
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Citation :
Provient du message de Elowenn
Perso, je suis ptet trop stupide ou quoi, mais j'ai absolument pas compris pk tu t'es fait accueillir comme ça sur JoL Jeri

M'enfin bref, ça commence à être un peu courant les réactions méchamment négatives provoquées par des attaques rk qu'elles soient réussies ou ratées...

Sérieux, je t'ai tjs trouvé clean dans tes posts, alors de mon point de vue : pars pas. Stou.
Justement ta pas compri alors evite de commenter

les alb savai pas que les hib etai deja sur le RK Mana, Jeri fai l erreur en disan que C les alb ki attaker, alors k'on venai a peine de partir pour le RK.
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
le truc c'est que tu post alors qu'on file au rk ,forcement les alb qui surfait sur jol en stick on crié au spy,je l'ai lu ce post aussi pendant le trajet et j'etais outrée ! apres en arrivant au rk on a compris le quiproquo.
ceci dit les insultes sont deplacé mais la colere etait legitime (on etait pas au courant de l'attaque hib)

c'etait pas malin de balancer sur jol une attaque relique en cours
tout a fait hawk
Excuse moi jeriwen de m'etre emportée =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés