Les morts doivent ils avoir un nom?

Répondre
Partager Rechercher
Allez cette fois ci je vais pas en laisser une tartine...c'est à vous de le faire.
Voici les 2 questions que je poserai ce soir:

1 Seriez vous pour ou contre l'ajout des pseudos des "kills" que vous avez pu faire, en face de ce qu'ils incarnaient dans le jeu?
(En clair vous tuez un PZ3h,qui était dedans?)

2 Inversement seriez vous pour ou contre savoir qui vous a envoyé au ciel?

Voilà à vous la parole.

Sekhmet
"il pourrait être invincible...il préfère avoir peur"
non. A la guerre, les morts savaient peu de choses sur leur bourreau et inversément.

Par curiosité, j'aimerais juste savoir le type de l'unité qui m'a tué

"B1-bis a été tué par Luger"
J'avais déjà mentionner ce petit plus à apporter au jeu mais apparemment soit nous sommes une minoritée négligeable qui souhaiterais savoir "qui nous tue" et "qui on tue" ou bien c'est simplement pas possible d'implémenter pour tel ou tel raisons technique.
le pb ne se situe pas la

Le pb c est les messages privees qui vont suivre des tuages en serie ( camping , vulching etc)

Voir meme apres des kills tout a fait banal ( enculllllllllle je me suis tape 1 h de trajet en b1 et toi tu me butes en stuka !!!)

des trucs comme ca qui me font dire qu ils vaut mieux ne pas avoir de messages ( bien que pour mon ego j aurais pas ete contre)
Citation :
Provient du message de Rafale
Le pb c est les messages privees qui vont suivre des tuages en serie ( camping , vulching etc)
Je l'ai déjà dit...il y a fort longtemps, dans une galaxie lointaine...
Dans Airwarrior, dans Aces High, dans Warbirds...tout le monde sait (ou savait) qui tuait qui.
Ca n'a jamais posé problèmes, Rafale...
Même les vulchers...
perso je ne prefere pas savoir qui j'ai en face....
ca a du charme...

par contre savoir ce qui m'a tué je veux bien meme si dans le fond ca gacherais une truc mystique du jeu. ce truc magique d'essayer de déduite ce qui nous a eu
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Moi je suis contre!
1. Pas de renseignement sur le matériel qui nous a descendu. IRL, quand on est descendu, on est descendu et on s'en fout de savoir par quoi. Ca fausserait un peu le jeu, un inf se fait descendre par un char, et hop il revient en char +gros ou en bombardier!
2. Pas de nom du joueur qui nous à killé. Vu les échanges de post assez hard de ces derniers temps sur les forums, savoir qu'un tel ou un tel nous a snipé 5 fois de suite n'améliorerait pas les relations entre joueurs. A partir du moment où on saurait que tel joueur est en inf dans la ville, ça risque de devenir "duel à ok coral"

Bien sûr on aimerait savoir, mais je crois qu'il vaut mieux que ça reste comme c'est!
Citation :
Provient du message de Orion.be
Bien sûr on aimerait savoir, mais je crois qu'il vaut mieux que ça reste comme c'est!
En plus, je n'en ai pas besoin. A chaque fois que je butte un teuton, je me dis "tiens je suis sûr que c'était Messer" ou alors "Tiens Messer, dans les dents"...etc.
pendant un moment il y avait le syndrome rafale qui fait que dès qu'un 109 assez bon nous tuais, une arrière pensée était tournée vers :"et si c'était rafale"
d'ailleurs j'en connais qui vérifient s'il était en ligne
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Je suis POUR.

Par contre il faudra renforcer les TOS car les débordements par des joueurs seront fréquents.


Et pourquoi pas une option dans le settings qui autorise la divulgation de notre identité quand on kill ?

On pourrai même imaginer que seul la squad ou la brigade du killer soit divulguée .
Moi je ne suis ni pour ni contre , je me pose simplement cette question :

A quoi ça va me servir (a part pour les clipper) : a rien .

Ok , je lance le jeu ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Ne pas savoir qui ou quoi vous a descendu, c'est un peu frustrant, mais bon on fait avec !
Par contre savoir qui vous avez descendu, je suis pour !
Et ce n'est pas irréaliste, ça tient du renseignement tel qu'il pouvez se faire pendant la guerre, récupérer les papier des mort d'en face pour savoir à qu'elle unité vous avez à faire... etc

Moi ce que j'aimerais bien avoir au niveau des stats, c'est, en plus du nombre de kill par armes, la répartition de ces kill !

Contre car pour les mauvais comme moi ca va être la honte. "You have killed athes 135 times"

Par contre savoir quel type d'arme nous a tué ca peut être bien.
le pb bebel c est que aces high n est pas ww2ol..
sur Ah la progression sur le terrain est anecdotique .. tout comme la perte d un appareil ( et puis avec des grosses icones et des points de radar sur la map qd tu deconne d un af vulche c est que tu veux les pWneD faut pas se plaindre apres).
La nom, pourquoi pas mais surement pas le type dunité!

Deja que quand on tue quelquun, il sait ou on est a peu pres et quil le dit a tous ses potes et/ou quil revient lui meme par derriere pour se venger

Par contre, je propose quapres une mort, on ne peut pas spawner a la meme place pendant quelques minutes et quon ne peut pas utiliser le chat... Ca rendrait le fait de mourrir plus realiste, sans etre trop chiant
Les morts causent franchement trop dans ce jeu
gus, d'un autre coté c'est un FPS....
si je creve apres 10 min de route et que je dois attendre 5 min de plus avant de revenir je ne pense pas rester longtemps surtout qu'avec le systeme de brigade il ne sera sans doute pas question de changer de cible comme on veut....

car dejà qu'un gros probleme de ce jeu est bien le temps mis pour arriver au feu....
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés