[Broc] excuses sur HW ...

Répondre
Partager Rechercher
Vala c'est l'heure des excuses
Voilà je sors de odin et je voulais m'excuser d'avoir whiper à la masse tout le groupe d'omniblast avec mon clerc


Je sais c'est dur

C'est mal d'encourager ses ennemis !

Bonne nuit !
__________________
_______________________________________________
Opinion is like asshole everyone has got one and it stinks !
Citation :
Provient du message de Doywan
Daikan sale rat savant , tjr les mots qu'il faut
totalement d'accord sur la 1e partie de ta phrase
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Daikan
Effectivement ce post a aucun interet vu que

- il n'y a pas de ouinouin
- Ce n'est pas quelqu un qui dit MOUAHAHA je les ai Ouned je sui un roxor

Aucun interet vue que ça traite de la vie du serveur alors que ici c'est Les Ouin Ouin De broceliande on le c tous

Daikan marry me !
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

Daikan marry me !
Meme pas en reve ou alors transforme toi en lury :>
/em tend une tondeuse a Alystene pour qu'elle ce rase

@Vonap: Chut !! et Carnaval c'est fini.
__________________
Daikan !!!
Groquik il les mérite les coups lui !!

D'ailleurs il a fui de DAoC le vilain, tu lui as fait peur avec tes oreilles Eka !
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Pourtant mes oreilles ont tout pour plaire... je capte même le câble avec
Lolade !
Pareilles, celles de mon Nelfe.
Tu as pris l'option cinéma toi ?
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
salut tt le monde
je tenais a m'escuser aupres des albinos et des nefles pour les dots poisons sur jaspe et quartz.
et biensur d'avoir la negligence de ressuciter les combattants, vous donnant ainsi, encore plus de fils a retordre.
ah oui euh sorry encore pour les quelques coups de marteau ke j'aurais pu vous assener par mégarde.
Ben si c'est l'heure des excuses.

Je m'excuse au prés de l'Elfe mage à Ambre un soir (dimanche ou lundi me semble).
Ambre est tellement desert que croiser un Elfe Mage qui plus est, j'ai pas pu m'empêcher une PA dans le dos ...

Mais sache que j'ai longuement réfléchie avant de te tuer entre le TP hib et le pont, ou tel un enfant joyeux tu gambader avec le sourire.
Puis ne soit pas déçu, il y avait personne ce soir la, ça faisait 1 heure que je tourner en rond

Encore désolé
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Lolade !
Pareilles, celles de mon Nelfe.
Tu as pris l'option cinéma toi ?
Nan j'ai que le modèle "gimp de base"... m'enfin j'ai quand même accès à Canal-release pour les soirées thématiques
Citation :
Provient du message de Ourukai
C'est moche un elfe

S'tou

Citation :
Provient du message de Eka
Nan j'ai que le modèle "gimp de base"... m'enfin j'ai quand même accès à Canal-release pour les soirées thématiques
< mdr >

Citation :
Provient du message de Kodha
salut tt le monde
je tenais a m'escuser aupres des albinos et des nefles pour les dots poisons sur jaspe et quartz.
et biensur d'avoir la negligence de ressuciter les combattants, vous donnant ainsi, encore plus de fils a retordre.
ah oui euh sorry encore pour les quelques coups de marteau ke j'aurais pu vous assener par mégarde.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Ben si c'est l'heure des excuses.

Je m'excuse au prés de l'Elfe mage à Ambre un soir (dimanche ou lundi me semble).
Ambre est tellement desert que croiser un Elfe Mage qui plus est, j'ai pas pu m'empêcher une PA dans le dos ...

Mais sache que j'ai longuement réfléchie avant de te tuer entre le TP hib et le pont, ou tel un enfant joyeux tu gambader avec le sourire.
Puis ne soit pas déçu, il y avait personne ce soir la, ça faisait 1 heure que je tourner en rond

Encore désolé
Ca aussi ca me fait marrer , sauf que qq part je trouve que c'est du fouttage de geule vis a vis du post initial.

Ekios, mitigé
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Pareil, une fois j'ai tenté de me suicider sur un petit groupe mid, impossible, quand je veux faire "ami-ami" ils se jettent sur moi, et là j'ai du dueller le skald pour crever (après qu'un fg mid me soit passé dessus sans m'attaquer )
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
c'est un moine, avec tout ce que ca implique
Junrhod ?? va falloir qu'on s'explique tous les deux ... viens ici !
<Tire Junrhod par l'oreille>
Tu disais quoi sur mon métier ??

Et on dit "Excusez moi mon père".

Non mais, ces jeunes de nos jours ...
__________________

Ces 10 commandements tu suivras

[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.
[/list=1]
Citation :
Provient du message de Jashugan
Junrhod ?? va falloir qu'on s'explique tous les deux ... viens ici !
<Tire Junrhod par l'oreille>
Tu disais quoi sur mon métier ??

Et on dit "Excusez moi mon père".

Non mais, ces jeunes de nos jours ...

tu peux toujours rever !

pour vous cotoyer regulierement je me leve et je confirme !!

y a peut etre quatre moines sur tout le realm qui ne sont ni alcoolos ni dingos (bien voir que je parle de 4 moines qui ne sont ni l'un ni l'autre alors 100% des moines auraient ils au moins une de ces deux "qualités" en plus des nombreuses autres qualités, réelles celles ci, dont il sont pourvus ? ;p )
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Wink
Pour le suicide , yavait une autre technique , fallait bien les regarder Falck et Conno , ces 2 elfes sont tellement moches que tu aurais dû mourir d'effroi ou de rire

Faoilanda enchant 50 des Lury Killah (petite fille de Gangrene lol (=Falckor)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés