Jeux Gratuits rpg massives online

Fil fermé
Partager Rechercher
La réponse est oui, et ça s'appelle Ultima Online.

Pour la gratuité total (pas d'achat de boite et pas d'abonnement de compte serveur), et bien... disons qu'il faut que tu trouves le bon "shard", c'est à dire un univers privé conçu par des passionnés. Je te conseil donc d'aller voir les forums JO de Ultima Online, et en particulier celui là et tu verras qu'en fin de compte il existe au minimum deux shards totalement gratuit, et dont le jeu dans une version ancienne mais qui fonctionne est disponible en téléchargement.

Perso, j'ai essayé, c'est sympa, mais faut vraiment que tu choisisse le bon "shard". Certain sont débiles, d'autre franchement top. Hélas, évidemment, ceux qui sont les plus top nécessite parfois au minimum l'achat de la boite de jeu.

Enfin je te dirai que à mon sens tu t'y prend mal, car vouloir bien s'amuser avec un jeu sans l'acheter et sans payer ceux qui maintiennent les serveurs... ben je trouve ça pas cohérant. Perso, j'aurai été ravie que Goa face payer t4c afin de filtrer un peu les entrés, et crois moi, je ne suis pas bien riche.
Je pense que tu trouveras ici, sur Le bar de la taverne, toutes les informations que tu recherches, au pire tu pourras y poser toutes les questions qui te traversent la tête en restant dans le sujet du thread et surtout du forum, chose que tu ne respectais pas tout à fait ici...



Désolé pour le temps entre la fermeture du thread et le message d'explicatoin, un plantage m'a eu par surprise...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés