chapitre 1: quete des tombeaux

Répondre
Partager Rechercher
Dans le chapitre 1 si on arrive a persuader oleff de rechercher les tombeaux, il vous donne une mettre a donner à un nain qui vous donnera ainsi accès à un coffre où il y a certain indices.
Il y aurait donc 3 tombeaux:
- un dans le grand cimetiere des nids des mendiants, il y a la bas un porte qui est fermé.
- Un dans une maison de lacnoir, surement celle ou une etagere donne acces a un egout, et ou il y a une porte fermé
- un dans les dock que je n'ai pas trouver

Enfin bref ma question est comment et/ou trouve t'on les clef pour ses tombeaux?

Pour la petite histoire j'étais au début du chapitre 4 avec un perso 14 puis j'ai décidé de tout reprendre depuis le début et de faire toutes les quete=
Il y a en fait 4 tombeaux. Le premier (celui par lequel il faut commencer) est dans le district de la prison (une porte à l'ouest, pas très loin du magasin); c'est dans cette tombe que tu trouves le nain auquel il faut parler; tu y trouveras aussi un livre qui t'indique la localisation des autres tombes (celle des docks est dans les égouts, dont l'entrée se trouve au nord-ouest) et des objets qui te permettent de terminer la quête: un bouclier rituel, une épée rituelle et une flèche rituelle. Pour ouvrir les autres tombes, il faut que tu mettes le bon objet dans le coffre qui se trouve à côté de la porte; pour t'aider à choisir, il y a un papier avec une petite énigme facile au fond du coffre...
J'oubliais: il y a un dernier objet à donner à Oleff. Tu peux le trouver sur le cadavre d'un méchant que l'on rencontre à l'auberge du coeur de la cité (je ne me souviens plus de son nom: c'est là où la tenancière te propose une quête consistant à lui ramener trois oeuvres d'art lui appartenant). En fait, ce personnage, qui sert je ne sais plus quelle divinité (oui, ça fait longtemps que j'ai fini le jeu !), te demande de lui donner les artefacts sacrés qui se trouvent dans les tombes au lieu de les rapporter à Oleff. Si tu es evil, tu peux accepter sa proposition, si tu es bon, tu le tue pour récupérer l'objet qu'il a volé dans la première tombe et tu le ramènes à Oleff, qui te récompensera...
Citation :
Provient du message de Merrym Baguenod
J'oubliais: il y a un dernier objet à donner à Oleff. Tu peux le trouver sur le cadavre d'un méchant que l'on rencontre à l'auberge du coeur de la cité (je ne me souviens plus de son nom: c'est là où la tenancière te propose une quête consistant à lui ramener trois oeuvres d'art lui appartenant). En fait, ce personnage, qui sert je ne sais plus quelle divinité (oui, ça fait longtemps que j'ai fini le jeu !), te demande de lui donner les artefacts sacrés qui se trouvent dans les tombes au lieu de les rapporter à Oleff. Si tu es evil, tu peux accepter sa proposition, si tu es bon, tu le tue pour récupérer l'objet qu'il a volé dans la première tombe et tu le ramènes à Oleff, qui te récompensera...
Si tu es vraiment bon tu ne le tues pas, tu lui parles jusqu'à ce qu'il te rende l'objet.
Tu chipotes ! J'ai fait deux fois la quête avec deux personnages différents: la première, j'ai obtenu l'objet en le menaçant, la seconde, pour gagner du temps, je l'ai tué (après tout, c'est une crapule !) et cela n'a pas modifié mon alignement (manquerait plus que ça !). Je précise quand même que je ne joue pas un Paladin, mais un personnage chaotique-bon.
les docks
je suis blocker dans les docks , je tourne en rond .
j'ai déja récupérer la statuette.
MAis pour le reste......
Il y a un partie au nord est dans un genre de tombeau , j'ai liquide tout les agresseurs , mais une grille m'empèche de continuer.
Il faut apparament une clé spéciale .
Ou puis je trouver cette clé.
D'avance merci pour la réponse.
On dirait que vous ne lisez pas les dialogues...

Tu ne passes pas par la grille, tu fais le tour, comme te l'a indiqué la femme aux sous-sols de la taverne des voleurs... (Je me rappele plus du nom, c'est celle tout au nord)
Je n'arrive pas non plus a trouver l'entrée du tombeau des docks... elle est dans les egouts ou l'aqueduc? enfin dans ces deux pieces je ne vois pas de combo porte/coffre... alors si quelqu'un pourrait me dire précisement où elle se trouve se serait cool ^_^
non !

il te faut une cléf pour ouvrir une porte donnant sur les égouts ou se trouve la tombe du chevalier.....

c'est tout ce que tu saura, d'ailleur dans le poste quelqu'un dit même a qui faut s'adresser pour le cléf.

M'ENFIN.....

*regarde lelf*
Non mais je suis déja rentré dans les égouts (en passant soit par la grille, soit en bateau avec un gars) mais je voudrais juste savoir où se situe cette porte! car j'ai deja recuperer les 4 animaux mais j'attend de trouver ce dernier tombeau pour rendre la derniere bebete a Aribeth alors SVP, PLEASE HELP!!!!
elle se situe dans un batiment 2*2 au centre de la carte a peu près là où il y a des scarabés a tuer.

il doit y avoir une araignée aussi.


... une batisse prés du quai, pas l'auberge l'autre batisse.

Citation :
Provient du message de Thesalan
Merci beaucoup... en fait j'était complétement dans l'erreur car je cherchais dans l'aqueduc qui se situe au nord-ouest des docks, en face d'un domaine :-/
Compréhensible

*a passé 1/4 d'heure a chercher dans les mêmes égouts*

m'enfin, tu ne pouvais pas trouver tout seul...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés