quel sera votre futur classe?

 
Partager Rechercher
je suis assez partant pour une classe de soutien polyvalente s'il y a , et pour la race peut etre elfe des bois.
enfin comme la plupart d'entre vous je vais surement tester toutes les classes avant de faire un choix definitif.
Moi jouer guerrier demi-troll
.. enfin .. si j'ai la chance d'etre in ze Beta.. je testerai aussi different type de creature/classe.. on c jamais je pourrais me retrouver gnome barde
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


a voire la vidéo vous avez envis d'etre guerrier gos bourin sans le moindre grame de cervelle?
moi rien que a voir les screenshot j'ai envis de tous allé voir donc je prefererai explorateur...
mais bon si guerrier est votre envis rien ne vous retien
(pour le moment on a des guerrier demi-troll et des palladin brave
AAA un guerrier peut tres bien etre un bon explorateur il n'est pas cantonné a etre une brute qui tappe tout ce qui bouge
Je vais certainement faire un demi-orc chevalier noir je pense pas que ca m'empechera d'etre un bon explorateur au contraire...
Citation :
Provient du message de Artemus
C'est impressionnant le nombre d'archers / assassins (ou assimilés) que l'on trouve ici ou même sur le forum officiel. N'y a-t-il donc aucun bon samaritain ?
Nan
Donc archère J'hésite encore si ma spécialité sera l'empoisonnement par gâteau
*imagine déjà le combat pis stoppp pause gâteau !!*
Citation :
Provient du message de Artemus
C'est impressionnant le nombre d'archers / assassins (ou assimilés) que l'on trouve ici ou même sur le forum officiel. N'y a-t-il donc aucun bon samaritain ? Pour l'instant, outre sur les forum US, je n'ai vu aucune classe de soutien (healer, moine, etc.).
C'est parce que je respecte la vie que je suis assassin. C'est quand même plus agréable d'être tué par un professionnel non ?
Si le pal ne dispose pas forcément de comps de soins ou de ce genre (je me renseignerai plus tard, pas eu le temps encore, désolé...), je ferais éventuellement un healer.
Et si c'est le cas, alors aussi un guerrier en plus je pense.
M'enfin wait & see...

Camy, mourir empoisonné par un gâteau de ta confection serait un bonheur.
moine ça me tenterait bien uniquement s'il a un gros bide, la tonsure et qu'il ait une outre de bière sur lui
Sinon une tite fée illusionniste ça pourrait être sympathique
A vrai dire, je sais pas encore, vu le peux d'info sur les classes, je préfère attendre avant de décider quoi que ce soit, mais j'ai toujours eu un penchant pour les classes guerrière.
Citation :
Provient du message de Rhanarion
A vrai dire, je sais pas encore, vu le peux d'info sur les classes, je préfère attendre avant de décider quoi que ce soit, mais j'ai toujours eu un penchant pour les classes guerrière.
Les infos sur les classes ca va etre NDA, donc seuls les beta testeurs y auront acces dans un premier temps.

Donc les infos sur les classes seront données au plus tard lors de la levé du NDA ou plutot si l'equipe de DnL decide de les diffuser.
ya bien un voleur je pense donc il doit ressembler a un assassin ....( enfin je dirais plus un sicaire il risque de taper comme une brelle ^^ )
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalidor
Pour ma part je penche pour le shadow Knight...dark elfe sans doute
Juste pour infos, le shadow knight n'est pas comme on pourrait le penser un assassin.
C'est l'equivalent d'un paladin, mais orienté necromancie plutot que soin et protection.

Je precise parcqu'au debut je pensais que c'etais un assassin et je suis pas forcement le seul à faire l'erreur
La fée ne peut être que magicienne, ce qui est logique.

Donc elle a accès à toutes ces classes (sauf necro je crois)

Pour le détail on n'en sait pas plus
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Et bien si on en sait un peu plus sur le site officiel on a maintenant pour les descriptions des races les classes aux quelles elles ont accés, ainsi qu'un aperçu de leurs caractéristiques assez vague mais suffisant pour avoir une meilleure idée

Les races

Ps: moi je compte sans doute faire une classe qui se subvient a elle meme capable de survivre en solitaire

Guizmo ex sentinelle ken a marre des classes de soutiens !

Re Edit hihihi une petite phrase qui attire mon attention sur la description du gnome ...
This, coupled with their small size, allows them to wriggle stealthily into the most difficult places

Stealth ???? surtout que le gnome peut devenir Rogue ... vite des détails !!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés