Les animations

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais parler d'un sujet sensible qui, je pense, devrais être considéré attentivement : Les Animations.
D'après des sources, Mythic promettait de normbreuses animations pour rendre le jeu DAoC + vivant et donc intérréssant, mais, pour le peu que j'ai vu sur Albion, ces animations sont inexistantes et très peu renouvelés :
-On a eu droit à une petite guerre bien sympathique contre les Geershas, mais rien de bien important ni de très long, 1 jour d'invasion rapide, et 5 (ou moins) de la prise du fort près de Cornouiailles, qui, l'animation terminé, a du attendre 1 bon mois avec l'arrivée de la nouvelle version pour récupérer ses occupants et le bien-aimé palefrenier.
-Un Lieutenant adenas qui, malgré les possibilités Roleplay qu'il introduit(et que j'appréçie), n'a finalement pas un bien grand rôle sauf pour ses quelques gardes privilégiés(je tiens à souligné qu'il recrute toujours je crois).
-Un moine qui cri au loup devant l'abbaye de Vetusta, et flood les différents mariages.
Voilà, bon j'imagine que j'en oublie bien sur des tas, mais j'ai pas passé toute ma vie sur ce jeu et sur chaque royaume je rappelle tout de même, mais Mythic, qui prommettait de nombreuses animations, n'en a pas beaucoup dévelloppé, hormis les quelques cas isolés qui n'ont pas de grandes significations...
Je suis prêt à recevoir vos commentaires (et me faire démonter à coup sur )et nous n'avons plus qu'à prié pour que sur Albion surgisse une armée de Drakoran qui assiègieront les 3 forts de l'Ile de verre...
Ah ? Mythic t'a promi des animations ? sources ?

Sinon, en effet, Goa t'a promis une campagne.. Il faut avouer que pour ceux n'y étant pas intéressé depuis le début, il est dur de la suivre.. Et il faut aussi beaucoup reflechir pour suivre l'intrigue..
La campagne a pris beaucoup de retard, car Goa n'est pas forcément beaucoup aidé... En effet, il faut tout recommencer à zéro après chaque nouvelle version (d'après un point du vendredi)...

Voila tout ce que je sais..
Cette campagne proposé ets intéressante, mais peut-être un peu trop complexe...

A ne pas oublier qu'il existe des petites animations de temps en temps, comme les 3 trucs qui se baladent dans camelot ou bien la mère michelle, qui peuvent rendre le jeu plus sympathique
Re: Les animations
Citation :
Provient du message de Sargasurm FeuEspoir
Je voudrais parler d'un sujet sensible qui, je pense, devrais être considéré attentivement : Les Animations.
D'après des sources, Mythic promettait de normbreuses animations pour rendre le jeu DAoC + vivant et donc intérréssant, mais, pour le peu que j'ai vu sur Albion, ces animations sont inexistantes et très peu renouvelés :
-On a eu droit à une petite guerre bien sympathique contre les Geershas, mais rien de bien important ni de très long, 1 jour d'invasion rapide, et 5 (ou moins) de la prise du fort près de Cornouiailles, qui, l'animation terminé, a du attendre 1 bon mois avec l'arrivée de la nouvelle version pour récupérer ses occupants et le bien-aimé palefrenier.
-Un Lieutenant adenas qui, malgré les possibilités Roleplay qu'il introduit(et que j'appréçie), n'a finalement pas un bien grand rôle sauf pour ses quelques gardes privilégiés(je tiens à souligné qu'il recrute toujours je crois).
-Un moine qui cri au loup devant l'abbaye de Vetusta, et flood les différents mariages.
Voilà, bon j'imagine que j'en oublie bien sur des tas, mais j'ai pas passé toute ma vie sur ce jeu et sur chaque royaume je rappelle tout de même, mais Mythic, qui prommettait de nombreuses animations, n'en a pas beaucoup dévelloppé, hormis les quelques cas isolés qui n'ont pas de grandes significations...
Je suis prêt à recevoir vos commentaires (et me faire démonter à coup sur )et nous n'avons plus qu'à prié pour que sur Albion surgisse une armée de Drakoran qui assiègieront les 3 forts de l'Ile de verre...
(aller moi aussi je vais flooder de manière discrète : donc je prend un message long, je le cite, je le lis pas sa sert à rien et j'écris /agree )

/agree
Bon on a compris!

Please stoppez, sinon tout les posts se verront fermés, c'est pas cool car ca touche toute la communauté merci.

J'ai horreur de faire la morale, mais ce soir j'ose prendre ma plume (ou plutôt mon clavier) car là c'est un peu trop :'(

Ce soir c est la guerre on dirait............

Bref...pas cool
Re: Les animations
Citation :
Provient du message de Sargasurm FeuEspoir
nous n'avons plus qu'à prié pour que sur Albion surgisse une armée de Drakoran qui assiègieront les 3 forts de l'Ile de verre...
Ca c' est une idée qu'elle est bonne !!

Sinon c' est vrai que c' est un peu décevant...
*Les geershas, ça a été trop vite fait.
*Le naufrage, quelques heures.
* Adenas à part ses gardes, il raconte pas grand chose et est toujours très occupé.
*Y' a le culte de Ceridwen qui se monte, très amusant et avec des joueurs motivés, y' a qq chose à faire avec ça.
* Il y a eu un mage qui se balladait et prenait des notes mais je ne me souviens plus le nom.
* Cérémonie des Beltaines sur Hib, avec des feux à la clefs

Maintenant ça c' est le coté animation gérée par des Bénévoles ou GM. Je vais prendre exemple sur un autre jeu: Acheron's Call.
Ce jeu comporte nombre de petit truc/quêtes amusant qui donne du piment au jeu

On retrouve le même genre dans DAoC, comme les armures/casques a skin à faire droper, les mobs qui se tapent entre eux, la quête pour voir un esprit nécrite avant que l' add-on arrive, les nouveaux chapeaux, les nouveaux mobs qui ont des actions bien spécifiques ( une avalanche sur Midgard, je trouve plus le post.... ), des NPC qui floodent de " ils sont beaux mes poissons ", idem pour le boucher , un chat dans Camelot qui te colle et mendie du poisson, la Mère Michelle qui te fait un topo sur sa vie, des gamins qui coursent et insultes les Nécrites, un koby bourré bouffon royal ...bref des petits riens qui rendent le jeu amusant et le fait sortir de sa dimension xp/RvR, et ça j' aime

Maintenant, y' a des efforts encore à faire, dans le sens "animations pure ", parce que les events lancés entre guilde ou groupe d' amis, c' est super sympa, mais pour les supports.. on a pas grand chose.
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Je peux poser une question ?

C'est une habitude de la communauté jol/daoc de lancer sur tous les topics des posts à la "+1", à la "I was there", ou encore des simples flood débile?
Cela gache tout, toujours la même chose.. Le post clos, ça part en flamm.. Ca encombre, ralentit les serveurs, prends plus de place, donne plus de travail aux modérateurs, et prend la place de posts qui pourraient etre considéré comme intéressant... Ici Sargasurm pose une question intéressant sur laquelle on pourrait parler (quoique.. partirait en flamm sur Goa) sans déraper..
Je fais un Hors-Sujet, mais s'il vous plait, évitez de polluer tous les posts qui vous tombent sous la main...
Enfin une personne intelligente qui veut débattre d'un sujet intelligent sans le flood comme un malade (parle de Ouki) Je te remercie de ton soutient, et je dis que s'arrete là la parenthèse sur le flood(kikoo Peiper).
Re: Les animations
Citation :
Provient du message de Sargasurm FeuEspoir
...nous n'avons plus qu'à prié pour que sur Albion surgisse une armée de Drakoran qui assiègieront les 3 forts de l'Ile de verre...
... c'est une quête du jeu si tu n'es pas au courant... et ça existe déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés