[Broc] Creation groupe fixe lvl 40-49

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde


Avec mon Chaman Crotte lvl 4x ,
j'organise la création d'un groupe fixe sur Mid/broc pour les lvl 40 a 49, à Malmohus au spot de l'enclos
Cela commencera la semaine prochaine si tout va bien
Il faudrait 2FG .
Les groupes contiendrais au mieux :
1 Pbaoe
1 Chaman
2 Guerisseur (spé apaisement si possible)
4 tank dont : skald , deux zerk(ou zerk+mago), un guerier

Voila
On improvisera avec d'autres classes si il en manque

La méthode d'xp sera Méthode Pbaoe
et pour les horraire jy é pas trop réfléchi mais si tlm est d'accord sa serai 20h30//23h30 (à discuter) pour la semaine, et le WE sa reste a voir ^^

Si vous voulez y participer Donnez votre nom, classe et lvl et je vous met sur la liste pour ensuite creer les deux FG =)

Si vous avez des questions sende zmoi IG ou laissez un post =)

Bye Tout Le Monde =)
Citation :
Provient du message de Elfette
Non, c'est bien
Aller je te donne une raison de dire que c'est bien, et cette seule raison me suffit : éviter les boulets
je vois pas en quoi un groupe fixe va te faire éviter les boulets, surtout un groupe fixe monté sur un forum.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Pour moi la raison d'être d'un groupe fixe xp c'est ne pas devoir attendre des fois 1h un groupe voire plus, parce que y a rien qui me saoule autant C'est tellement chiant d'attendre
Un groupe fixe fait éviter l'attente c'est déjà pas mal
nan un groupe fixe c'est le contraire

c'est pourquoi un groupe fixe c'est mal, parce qu'il y en a toujours un qui aime pas attendre celui est en retard... et ça part en couille.

Essayez le groupe d'amis, vous verrez c très bien
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
groupe fixe de boulets ca peut le faire
Je suis pour le groupe fixe de boulet : au moins on est sur qu'ils n'ateindront jamais le 49 ^^
Citation :
Provient du message de Kask
Je suis pour le groupe fixe de boulet : au moins on est sur qu'ils n'ateindront jamais le 49 ^^
rigole pas avec ça, un groupe fixe même de boulet ca own tout, sinon tout le monde ne voudrait pas faire de groupe fixe hin

(implacable comme logique )
Citation :
Provient du message de Kask
Je suis pour le groupe fixe de boulet : au moins on est sur qu'ils n'ateindront jamais le 49 ^^
Pis comme ça tu pourrais l'intégrer, ce groupe ! <sort>
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Et puis , tant qu'ils sont dans leur groupe fixe , ils boulettisent pas ailleurs
tiens moi on m'avait dit au contraire que les boulets faisaient pas mal de taches... de taches indélibiles, du genre qui laisse des marques.

Après tu peux marcher dedans, ca peut porter chance ok, mais faut voir avec quel pied :/
Citation :
Provient du message de Eoril
tiens moi on m'avait dit au contraire que les boulets faisaient pas mal de taches... de taches indélibiles, du genre qui laisse des marques.

Après tu peux marcher dedans, ca peut porter chance ok, mais faut voir avec quel pied :/
< reste perplexe devant la répartie d'Eoril >

C'est pas idiot finalement ce que tu dis là :>
Citation :
Provient du message de Eoril
tiens moi on m'avait dit au contraire que les boulets faisaient pas mal de taches... de taches indélibiles, du genre qui laisse des marques.

Après tu peux marcher dedans, ca peut porter chance ok, mais faut voir avec quel pied :/
t'as des phrases super intelligentes pour un moine alcolo tu sais ... d'ailleurs j'ai rien compris
deja le sujet c t pas pour ou contre a la base mon petit eoril, mais qui veu venir

ce que je comprend pas c pk un chaman ( qui est ENORMEMENT rechercher sur mid en ce moment ) se casse a faire un groupe fix ( car qui di fix dit imperatives :/ )alors que chaman a malmo, ça passe tout seul ... enfin bon, a develloper, pi je pense que tu dois etre plus convaicant pour ta RS, et surtt dernier point prendre des gens du forumc pas top, vois avecdes gens que tu connai deja .
Citation :
Provient du message de Eoril
Merci, merci, mais faudrait pas que ce thread parte en couille, heu en flood je veux dire

Revenons quand même au sujet, groupe fixe, pour ou contre ?
Ha nan, mais je tiens à dire que je suis en complète opposition avec ce que je viens de dire !
Citation :
Provient du message de Eoril
nan un groupe fixe c'est le contraire

c'est pourquoi un groupe fixe c'est mal, parce qu'il y en a toujours un qui aime pas attendre celui est en retard... et ça part en couille.

Essayez le groupe d'amis, vous verrez c très bien
Et les gens qui arrivent a l'heure, ca existe hein...
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Et les gens qui arrivent a l'heure, ca existe hein...
oui pdt 3 ou 4 jours ils font gaffe, puis apres ils se laissent aller, pi vu les embouteillages en ce moment, je m'amuserai pas a monter un groupe fix
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Et les gens qui arrivent a l'heure, ca existe hein...
je sais pas tu es peut être un expert du groupe fixe mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés