Un p'tit nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Bin oui,je suis un petit nouveau sur Orcanie/Midgard,venant d'AC2 j'ai décidé de me mettre a Daoc.

Ca a l'air assez sympa meme si je dois avouer que je suis completement perdu,tant au niveau maniabilité que tout le reste

Bref j'aurais besoin de plein de conseil mais on verra plus tard pour ca,je tenais avant tout a me presenter

Et voilà c'est fait,a bientot


Sorlil,futur Berserker
Roofll un noob qui va send un advisor pour tout savoir

C'est quoi déjà la commande pour plus être repéré comme advisor

Naan, j'déconne, tu peux me send stu veux j'te donnerais un ou deux tuyaux pas trop moisis :baille:


---------------------------------------
Boualouane - Guerrier 50 - Mid/Orca
vous verrez ce forum est super ca fé 2 mois que je joue et g bcp appris sur ce forum
sinon moi suis allé faire un tour chez alb pour lé jour où Broc est full
mé ca vo pas midgard
Bien , bon courage Jim , tu t'appretes a monter une classe qui va etre nerfé tres bientot , mais c bien , de la monter quand meme ça montre bien qu'il existe encore des etres sensés

Meme nerfé le zerk restera le zerk...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de Nedrid
Bonjour Jim. Tu peux m'envoyer un MP, ainsi je pourrais tout t'expliquer et te filer tunes / armures / et conseils

Heu..kikoo je suis un ptit nouveau aussi:bouffon:

PS:tu peut garder les conseils

PS2:bienvenue JIM
Citation :
PS:tu peut garder les conseils
Heu pardon mais je ne t'ai pas demandé ton avis a toi j'hallucine
. Il a besoin d'aide je lui en propose ce n'est pas a toi de juger ci j'ai le droit de le conseiller !!!
Citation :
Provient du message de Nedrid
Heu pardon mais je ne t'ai pas demandé ton avis a toi j'hallucine
. Il a besoin d'aide je lui en propose ce n'est pas a toi de juger ci j'ai le droit de le conseiller !!!
Ok...j'explique...
Humour on
tu explique que s'il a besoin d'aide, comme tu est zentil et lui nouveau que tu vas lui donner je cite:Tunes/Armures/et conseil.
Moi je me dit tient c'est rigolo la je peut faire un peu d'humour(sisi).
Alors j'écris mon post en disant que je suis nouveau aussi(comme ça tu me donnes Tunes/Armures(mais c'est pour rire ) et comme(toujours pour rire)je ne suis pas vraiment nouveau j'écris "tu peut garder les conseils"(vu que ça fait longtemps que je joue)...mais tout ça c'est pour rire.
Humour off

J'espere que tu as compris que ça n'étais que du douzième degré sinon
Citation :
J'espere que tu as compris que ça n'étais que du douzième degré sinon
[Mode Joke]

Je vais te donner un indice Freke ... Nedrid c'est un skald ... si si si vous me croyez pas ?

... Bon d'accord quand il envoie le chant de run ca se voit pas bcp mais ca, c'està cause du boulet à son pied droit ... à moins k'il en ai un à chaque pied :bouffon:

Sinan Nedrid je t'm bien moua tjs aussi sympa
@+ ma poule sur Odin ... Hep taxi !!!
Citation :
Provient du message de Nedrid
Dsl j'ai mal pris ça, excuse moi Freke, bon bref je peux t'aider quoi aussi ci tu veux je suis THE mécène de midgard

nonono je ne voudrai pas abuser
Content que tu est compris, a plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés