jeux multijoueur par modem adsl

Répondre
Partager Rechercher
voila , j ai baldur's gate 2 , et mon cousin aussi , on a tout les deux un modem adsl , on a tout les deux le jeu ( version originale , pas une copie )

notre probleme , c est de savoir comment on peut jouer ensemble en reseau , en se connectant avec nos modem adsl ?

on veux se connecter directement ensemble , pas avec gamespy

comment on parametre la connex ou je sais pas quoi dans le jeu ?



une question qui est peut etre hors sujet , je connais le flooding , mais , c est quoi le trolling ???


merci
a+
Re: jeux multijoueur par modem adsl
Voici comment procéder.

L'un d'entre vous héberge la partie. Il va donc dans le menu multijoueur, Créer une partie, en sélectionnant le protocole TCP/IP.

Il transmet ensuite son IP au second.

Le second donc ouvre également le menu multijoueur, Rejoindre une partie en TCP/IP, et tape l'IP préalablement transmise. La partie ouverte par le premier apparaîtra alors


Quand à ta question, je citerai Loekit dans un post d'aujourd'hui même :
Citation :
Provient du message de Loekit
  • CROSS-POSTING : Poster un même sujet ou message sur différents forums pour toucher un maximum de lecteurs
  • FLOODING : Poster des messages sur le forum sans réelles consistances dans le seul but de faire progresser le compteur de messages ou de gêner la lecture du forum
  • TROLLING : poster un message à polémique ou de provocation dans le seul but d'énerver et faire déraper le débat
  • FLAMMING : (Engueulade) Discussion virulente où les participants échangent des points de vue fortement tranchés
Pour une définition plus poussée du trolling : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=180719
Le simple serveur MSN ne le fait pas tel quel (exemple Trillian).

En revanche, par le bais du logiciel MSN Messenger, c'est exact, on peut lancer des parties multijoueur automatiquement. (Et tout faire planter, ca marche aussi des fois )
sans oublier de posséder la même version
(ça peut sembler con mais on ne sais jamais ^^)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
autre detail TRES important!

il vous faut la meme version du jeu (meme patch...)
la meme config (300 de cache minimum dans la config c tres important si vous avez pas le meme cache le jeu ne se lancera pas...)
__________________
Mangez un Castor, vous sauverez un Arbre !
Le racisme, c'est comme les Elfes : ca devrait pas exister
Euh tiens je propose de ce topic pour poser quelques questions qui m'intrigue sur le multijoueurs:

-Comment se fait la répartition de l'or et des objets parmi les PJ?

-Est-il possible de prendre des PNJ dans le groupe des PJ?

-Comment sa se passe avec les quetes,par exemple si on se connecte avec un perso,qui a fini toutes les quetes du chapitre,et que dans la partie il est un autre joueur qui a pas commencé les quetes de ce chapitre?

-Comment sa se passe si y'a un joueur qui creve?



Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de yonar
Euh tiens je propose de ce topic pour poser quelques questions qui m'intrigue sur le multijoueurs:

-Comment se fait la répartition de l'or et des objets parmi les PJ?

-Est-il possible de prendre des PNJ dans le groupe des PJ?

-Comment sa se passe avec les quetes,par exemple si on se connecte avec un perso,qui a fini toutes les quetes du chapitre,et que dans la partie il est un autre joueur qui a pas commencé les quetes de ce chapitre?

-Comment sa se passe si y'a un joueur qui creve?



Merci d'avance.
dans l'ordre
1°) la répartition de l'or y'en a pas
l'or est au groupe entier
pour les objets c'est comme l'off line
soit tu joue crevard tu prends tout, soit tu la joue équipe et tu partage avec tes équipiers

2°) il est tout à fait possible de prendre des PNJ's avec un groupe de PJ's si le cota des 6 personnes n'est pas atteint

3°) les quêtes ben tu commence une nouvelle partie en multi
donc niveau des quêtes tout à faire.

4°) si un joueur creve ben c'est comme l'off (répétition je sais merci) tu le ressuscite
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de yonar
-Comment sa se passe avec les quetes,par exemple si on se connecte avec un perso,qui a fini toutes les quetes du chapitre,et que dans la partie il est un autre joueur qui a pas commencé les quetes de ce chapitre?
Les quetes accomplies restent dans une sauvegarde, pas un personnage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Xanathian
Très important aussi: il faut que le taux de rafraichissement soit le même pour les deux personnes.
C'est obligatoire ou c'est juste pour qu'il n'y aie pas de triche avec le decalage?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés