Peche aux nouvelles

Répondre
Partager Rechercher
Voila ça fait un petit moment déjà que j'ai pas pris connaissance de l'avancement de ce projet.
J'aurais donc par la même des questions à ce sujet

- y a t il une date de prévue pour la sortie US de SWG (car je pense pas qu'il y aura une Européenne) ?
- Pourquoi a t il été repousser ?
- comment pourrons nous ne le procurer ?
- suis je à la rue avec mes question ? :bouffon:


Merci à vous A bientôt
Re: Peche aux nouvelles
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Voila ça fait un petit moment déjà que j'ai pas pris connaissance de l'avancement de ce projet.
J'aurais donc par la même des questions à ce sujet

- y a t il une date de prévue pour la sortie US de SWG (car je pense pas qu'il y aura une Européenne) ?


Eté 2003 (je crois)...

- Pourquoi a t il été repousser ?

De petits bugs à corriger très certainement comme dans de nombreux jeux non finalisés.

- comment pourrons nous ne le procurer ?

Il faudra le commander en import sur des sites Web via le net
- suis je à la rue avec mes question ? :bouffon:

Oui.
Merci à vous A bientôt
Re: Peche aux nouvelles
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
- y a t il une date de prévue pour la sortie US de SWG (car je pense pas qu'il y aura une Européenne) ?
- Pourquoi a t il été repousser ?
- comment pourrons nous ne le procurer ?
- suis je à la rue avec mes question ? :bouffon:
1)Pas encore de date annoncée (bien que la vidéo annonce cet été). Une sortie européenne est prévue, mais on n'en sait pas plus (hormis qu'elle sera sûrement différée par rapport à la sortie US)

2)
Visiblement parce qu'ils ont vu trop gros. C'est également une des raisons pour laquelle certains dispositifs suivront sous forme de patches à télécharger après la sortie (véhicules, jedi noirs, etc.)
De plus, divers systèmes sont entièrement révisés suite aux différents feedback.

3) Magasins d'import

4) Je te montre le chemin.

ps: tiens, un Sdol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés