[Orcanie] A Kabalh

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Katupia
C'est beau l'amour quand meme vive les futurs maries
C'est beau c'est beau... mouais... en tout cas j'attends toujours que Kabahl vienne me voir moi... non mais c'est quand meme moi le grand frere !!!!

<se dit que sa soeurette, qui n'est plus si petite depuis longtemps, est toujours aussi talentueuse>
Citation :
Provient du message de babydoo
heu jveux pas foutre le dawa mais , kaba je les met ou les deux femmes que tu ma ramené hier ?? en plus elles ont vomi partout beurkk
hiihhihihi pardonnez moi
c'est toi qui étais bourré et qui a pris mon simu pour une femme, pis t'étais tellement ivre que tu l'a vu en double avant de vomir partout :bouffon: nan mais sans dec par moment t'as des goûts bizarres
Excelente ta signature baby
Citation :
Provient du message de babydoo
heu jveux pas foutre le dawa mais , kaba je les met ou les deux femmes que tu ma ramené hier ?? en plus elles ont vomi partout beurkk

Grrrrrrrrrrr < Sort son gros baton special scene de menage > ( Ichi, la pro du baton, est moi^^)

C est quoi ces histoires de femmes ? Suffit que je m absente a peine pour que tu sombres dans la debauche ??? Ca va etre quoi dans 15 jours quand je vais revenir ? .... Vais devoir aller prier pour le salut de ton ame au moins 10 fois par jour a ce rythme ...


< mode espionnage on >
J achete 100 po les services d un detective qui devra le suivre pendant mon absence.
Je veux connaitre ses horaires, ses activites, et puis aussi le nouveau nom qu il a mis au-dessus de sa tete, allez soyez sympa, il ne veut pas me le dire

Lhy
aller un set complet en cuir pour mon moinion et je te donne son carnet d'adresses avec tout les numeros de telephone k'il y a dessus , il la oublié ya deux semaines .
pi je veux bien deux pierres de respec aussi
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/joetanto/babydoo.jpg
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
J'ai mené ma petite enquête lhyane et j'en ai conclu k'il fallait laisser tomber kab et .. enfin bref je serais toujours la pour te remonter le moral
Hu hu Gun t es marie toi ^^

Baby tes tarifs de detective sont super chers lol, allez je reste a 100po pour celui qui me donne le nom que Kab a mis au dessus de sa tete
Citation :
Provient du message de Lhyane & Kaliandra
Hu hu Gun t es marie toi ^^

Baby tes tarifs de detective sont super chers lol, allez je reste a 100po pour celui qui me donne le nom que Kab a mis au dessus de sa tete
Moi je sais moi je sais

C'est un homme age...

Bon je sors...

<vi vi suis fatigué>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés