un gameplay un peu trop simple ...

Répondre
Partager Rechercher
remarquez, on s'en fou finalement de savoir si c un RPG ou non (pour moi le RPG vient des joueurs pas du jeu et je fais du RP dans Pside donc .... ) l'important c'est que Pside c'est de la BALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Citation :
Provient du message de Xof
Je dois hélas dire que je m'y enmerde de plus en plus si je ne suis pas dans une bonne squad bavarde et délirante.
C'est justement tout l'intérêt des Outfits, chez les -X- par exemple, à chaque fois que je me connecte y a une ou 2 squad de faite donc j'en joins une et c'est tranquille.
Citation :
Provient du message de Xof
Je dois hélas dire que je m'y enmerde de plus en plus si je ne suis pas dans une bonne squad bavarde et délirante.
C'est marrant sur DAOC j'avais la même sensation
Citation :
Provient du message de Xof
Oui mais nous on est pas 40 si c'est ça que tu voulais me faire dire.
Non absolument pas, je suis pas méchant à ce point, mais d'ici la sortie du jeu, il y aura plus de Vanus.
Oui dsl je sais j'étais pas beaucoup présent
Plus sérieusement; oui on est pas vraiment nombreux pour l'instant mais bon a la release on sera plus et de tte facon rioen ne t'empeche de creer un 2eme char pr la team NoFrag
lol nan,d'abord sont sur emerald ensuite 2 perso,keuf keuf,deja que ca ma fait chier de monter h=jusqau BR9 alors..




Note aussi que je joue quand vous êtes tous a l'école.
Citation :
Provient du message de Xof
Note aussi que je joue quand vous êtes tous a l'école.
Oui je sais c'est chiant de jouer quand on est tout seul
*Se rapppelle de HB pdt les vacances*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés