[Cs condition zero]

Répondre
Partager Rechercher
on va pas de dire que ...nan ... cs condition zéro va bientôt sortir ... depuis le temps qu'on l'attend ... j'ai peur qu'on soit déçu et c'est pareil pour la version 1.6 ... sa renouvelle toujours pas ce bon vieux jeu toujours aussi chiant ... mais bon on va dire que je suis un peu pessimiste ...
j'arrive pas comprendre comment CS peut encore exister, alors qu'on puisse l'acheter. Surtout pour le condition zero.
il existe un ta de jeux bien mieux que CS, mais personne n'y joue, ce qui fait qu'on se retrouve toujours sur les servers allemands ou les gars passent leur temps a jouer et t'ecrase lamentablement.
C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est presque pas de joueurs sur les serveurs de SOFII et BF1942 ou autre.


Dans les jeu d'Action pas cher, même gratuit il y a le bon America's army recon. Ça fait un petit changement.
Tu prends un moteur graphique datant d il y'a 4ans(5N)
Tu gardes evidament les graphismes de counter. Tu rajouttes une petite arme par la, une carte par ci, et deux trois skin la, tu fais une boite et hop tu a CS condition zero!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés