Problème de date de naissance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Je peux plutôt écrire "Je ne suis pas une femme" 300 fois à la place ?
Edité par Corwin : attaque personnelle.
J'en profite pour vous dire que vous n'êtes pas loin de l'Avertissement, il faudrait songer à surveiller vos paroles.
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Edité par Corwin : attaque personnelle.
Et pas Elric?

Edité par Corwin : non. N'oubliez pas d'utiliser les messages privés pour toute discussion au sujet de la modération.

Hmm...
Désolé d'éditer par dessus vous, mais nous éditions en même temps, et j'avais fait un message à coin²
Bon, je le remet pas, mais je lui dit simplement qu'il a intérêt à bosser Q3 si il veut pas avoir des surprises la prochaine fois
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
elric, lumina joue un rôle
Lumina a parfois tendance à se faire passer pour une femme d'une façon qui dépasse largement le cadre du roleplay. Avec ce compte ou avec un autre.

- j'avoue ne pas trop comprendre..
libre à chacun de remplir ou non ce champs concernant la date de naissance mais bon, si c'est le cas, il s'agit néanmoins du profil du posteur, non ?

le rp de forum ?
aucun problème, mais ce rp ne sera jamais l'identité du posteur, il faudrait peut-être faire un peu la part des choses.

que ce rp teinte les écrits, avatars ou signatures (hors fonctions officielles) c'est une chose, mais que celui-ci prenne le pas sur l'identité de l'utilisateur des forums..

je suis un ancien T4Céen et parmi les persos que j'incarnais figurait la fille de mon perso principal, une gamine d'une huitaine d'années..
in-game je jouais une gamine, okay, mais si je parlais entre parenthèses, par exemple, il ne me serait jamais venu à l'idée de me faire passer pour autre chose que ce que je suis.
ce type de comportement me dépasse un peu, je vous l'avoue.

le rp signifie "jouer un rôle", pas se prendre pour celui-ci.

enfin tout ça pour dire que le profil est, à mon sens, celui de l'utilisateur et sort du contexte "rp".


Patum Ursus,
enfin Patrice.

Vous avez bien raison le pere et le fils ( Elladan, c'est toi plus jeune ton avatar ? )

Mort aux vaches, vive l'anarchisme
*s'en va faire peter une marmitte*

Francois Koenigstein Dit Ravachol
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol

( Elladan, c'est toi plus jeune ton avatar ? )
Non c'était il y a peu encore.

Et puis après je me suis rasé et ça a donné ça

__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés