Les floodeurs de jol fond la lois ??

Fil fermé
Partager Rechercher
suite a la fermeture de ce post Account Ban j envoi un MP au modo qui la ferme et il me répond qu il ferme ce post a cause de 4 personne qui on flood ... Liberte d expression Poubelle-on censure un post entier au lieu de censure les reply floodeurs on se croirai sur un forum politique...


bref j aurai eu la total moi ce soir compte ferme-post ferme limite on va ferme mon compte JOL je le sens bien
Disons que ça part mal avec l'attaque personnelle; mais d'un côté tu n'as pas tout à fait tord car il n'est pas difficile d'éditer ou supprimer les messages des flooders pour que le post repart dans une meilleure ambiance.

Citation :
bref j aurai eu la total moi ce soir compte ferme-post ferme limite on va ferme mon compte JOL je le sens bien
hum c'est possible car ce genre d'explications doivent êtres faites par MP et tu ne facilites pas la tâche du modo en réouvrant un thread.
Citation :
Provient du message de gnark
Pas d attaques personnelles sur JOL donc ton sujet est clos ... ca me semble suffisant
attaque personnel de quoi !!!!!!!!!!!!! j insulte personne et le nom a été édité donc ou est le problem ?? pourquoi le fermer ?
Elios il me semble avoir été pourtant assez claire, j'ai expliqué les raisons qui m'ont poussée à clore ce sujet. Si elle ne te convienne pas, je t'invite à contacter un coordinateur qui tranchera la question. Ce sujet se voit clos également.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés