Qui compt aller sur Dark and light ?

Répondre
Partager Rechercher
Euh à mon avis il y a encore un sacré bout de temps à attendre avant que DnL sorte...

Mais il a l'air vraiment super bien vu, et innove sur par mal de points, et pour ça, c'est vrai qu'il semble super attirant Reste à savoir si tout ça sera tenu... Il y a tant de mmorpg avec de belles FAQ ou chat dev, qui au final n'ont développé que la moitié de leurs promesses

Perso, si jamais je dois rejouer a un mmorpg après Daoc, ça sera celui là Avec une pause entre les deux, si je veux pas finir no-life ^^
Citation :
Provient du message de Haldegard
J'ai pas l'intention de bouger de Daoc tant que rien d'autre ne sort. Parce que AC2 ça avait l'air pas mal, et puis ils ont commencé à le vendre ....
huuhuhuhu xptdr
DnL est joli sur le papier ( des idées intéressantes, un concept séduisant ), possède de jolis décors.
Mais DnL possède la plus laide des modélisation de persos jamais vue à ce jour ( c'est moche, sans aucun charisme, le nain est... non, je me tais ), et finalement, comme tout projet en développement, on ne sait ni :
- Si les choses qui sont prévues existeront vraiment.
- Si les modèles des personnages seront changés pour en faire un truc agréable à l'oeil.
- Si deux "royaumes" est suffisant pour apporter un vrai challenge.

Par contre, chose que je trouve absolument nulle, c'est que dans ce jeu, le buffbot sera roi.
En effet, en plus de pouvoir prendre deux comptes, on pourra contrôler le second compte en pet... alors là, vraiment, c'est la totale pour moi.
Bref, rien que ce point là me refroidit beaucoup.

Pour le reste, les idées sont intéressantes, et le BG du jeu à l'air sympa, mais difficile d'en dire plus.
7 - A propos du serveur, sera-t-il basé en Europe ou aux Etats-Unis ?
Et niveau ping ?

La localisation n'est pas encore décidée, mais le lag ne sera vraiment pas un problème, parce que nous avons véritablement choisi un grand partenaire à ce niveau là.


Cool au moins c'est pas Goa qui aura les droits
Oui les jeux qui vont sortir sont beaux.

Oui les jeux qui vont sortir semblent attractifs, car reprennent des idées des MMORPG présents et les améliorent + ajouts.

Maintenant DAoC a de beaux jours devant lui
Machines puissantes seront requises pour les prochains MMORPG, ça c' est sûr. Déja rien que pour AC2 pour en profiter pleinement il faut une bonne titine

Alors, on va voir les bêta, les sites d' infos, parce que les promesses c' est bien sur papier, mais IG, on peut vite déchanter. je préfère prendre ça avec un peu de recul, attendre les bêtas pour voir

Par contre; c' est vrai que les trailers ( trop court !!! ) sont magnifiques
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Message supprimé par son auteur.
Moi je dirai eve online , il est déjà sorti aux usa et il est très bien , pas de xp un seul serveurs de 100000 personnes donc jamais full et marche trés bien avec une machine pourri ,. par contre pas en francais est encore pas mal des bugs et pas facil du tout ,mais en mediaval je voit rien moi même pas des bêta et bonjour la machine que faudra pour faire tourner ce qu'arrive , donc daoc va rester longtemps la
Jveux pas dire, mais depuis l'affaire Fallen Kings, jme méfie vraiment des MMORPGs qu'on nous présente sur le papier.
"Ouais top cool ultra fun, ca va etre la révolution vous allez voir..."

Jparle meme pas de la vidéo, qui vraiment est le truc classique de la poudre aux yeux.
Et encore, celle la, je ne la trouve meme pas intéressante.

Des vidéos moi jpeux vous en mettre de belles c'est pas pour ca que ca informe sur quoi que ce soit du gameplay.
Et encore, si vous voulez mon avis, cette vidéo qui datte de la 1.36 n'a meme pas à rougir de celle de DnL.

Quand à la taille, la taille... bof, déja sur DaoC on peut voir que toutes les zones sont tres tres loins d'etre remplies, meme sur un serveur plein comme Brocéliande.
Tout le monde est toujours au meme endroit de toute facon...

DnL aura beau etre gigantesque, pour que toutes les zones puissent se remplir, il faudra un parc-machine de fou pour héberger tous les joueurs.

Sans parler que des mondes gigantesques saoulent vite les joueurs et préfèrent des télé porteurs. (qui finalement cassent tout l'interet)

Bref moi j'attends une open beta avant de me prononcer sur quoi que ce soit, quelque soit le jeu.

Ah et puis je vois pas mal de monde dire que DaoC c nul, gngagna mate celui la qui roxxe...
Je crois que beaucoup on oublié que c'est DaoC et Mythic qui a vraiment créé et ouvert le principe du RvR qui est repris dans tous les jeux a venir.
Vous pouvez constater sur leur site que la config utilisée pour faire tourner la video sera bas de gamme d'ici la sortie.
XP1800+ GF4 4400 512DDR c'est deja vieux.

Allez lire les FAQ et les devchats.
alors, tout d'abord, les points pour DnL:
-Très grand monde, dont certains coins qui ne sont pas connus des developpeurs tellement c vaste (je c plus ou c ecrit mais je c que c ecrit qqpart ).
-Un aspect sociale qui va (j'espère) enfin donner un sens au roleplay, parce que à daoc... c pas encore ça (un exemple un peu hors-sujet: je me balade avec ma guérisseuse groupée sur mid, on groupe un koby, je dis d'entré: -mais qui est ce petit personnage? Puis plein de petit machin comme ça, dans l'esprit de mon roleplay, et le koby me sort des trucs comme :"arrete ça soule maintenant". Ce joueur n'a pas compris que s'il ne voulais que jouer en tapant sur un bouton pour lancer un sort, il n'avais qu'a jouer à la console. Daoc inclus un outils indispensable: le CLAVIER, et tellement de truc peuvent etre dis avec ça, c aussi un atout du MMOrpg quand meme, le fait qu'on ne soit pas confronté à une Intelligence Artificielle).
-Et ce qui a achevé de me convaincre, les races, tout à fait inhabituelle dans les jeux de ce type, g nommé les lutins, demi-elf, elf noir, lutin, et, par dessus tout, les fées .

Les cotés négatifs:
-Une modélisation (ça a été dit et redis) PI-TOYA-BLE des personnages, espérons qu'ils ont montrer ces photos pour nous faire peur .
-Un serveur "mondial" et non français (car beaucoup de monde s'est tourné sur daoc (dont moi) car ct le premier en français!!!).

Donc voila, espèrons qu'avec les mois ce jeu tel un grand vin s'embellira avec le temps, en évacuant ses défauts ^^.

P.S: En parlant de vin, je voudrais pousser un coup de gueule contre Eluryan, qui dit que NOUS (les français) sommes les meilleurs pour ce qui est du vin, de la bouffe, et de la mode. Et bien non! Enfin, plus maintenant du moins. Car oui nous y avons été les meilleurs en vin, mais as-tu déjà gouté un vin des glaces d'allemagne, ou un vin liquoreux d'afrique du sud? Sans doute non, car tu n'aurais pas pu dire ça. Et si, par hasard, qq1 me prouverai le contraire, la différence de prix pour la meme qualité finirais de vous convaincre . Pour la bouffe et la mode... C'est une autre affaire, mais le hors-sujet est proscrit ^^.
Moi

Les raisons ? Ben allez voir le site officiel
Seul truc qui me plait pas, c'est que il n'y aura pas que des francophones et je risque d'avoir du mal en anglais/allemand/russe/polonais ect...
Citation :
Provient du message de Jeremiah
g nommé les lutins, demi-elf, elf noir, lutin, et, par dessus tout, les fées .

Les cotés négatifs:
-Une modélisation (ça a été dit et redis) PI-TOYA-BLE des personnages, espérons qu'ils ont montrer ces photos pour nous faire peur .
-Un serveur "mondial" et non français (car beaucoup de monde s'est tourné sur daoc (dont moi) car ct le premier en français!!!).
Et des Lutins aussi

Pour la modélisation, ce ne sont que des croquis, tu as bien pu voir sur les screens (et la vidéo aussi) qu'il ne ressemble pas trop entre dessin et jeu. Et je pense que l'ont pourra aussi modifier la couleur des cheveux, type de visages, taille, forme, ect... enfin plein d'option ^^

Sinon pour le serveur mondial, j'ai donné mon avis un peu plus haut.
A vrai dire crever alors que je n'ai pu rien faire, ça commence à me lasser, combien de fois le combat se passe comme ça : instant mez, ae stun, zerk, dd, release ou alors me battre contre un mec qui sait pas jouer, mais qui me tue en appuyant sur IP...Je m'y ferai jamais, donc dès que DnL sort, ciao les mecs...
Daoc c'est pas 100% plaisir, et ça je supporte pas, pour un jeu-vidéo(je me comprends).
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
J'espère être prise dans la beta de D&L, histoire de voir autre chose du jeu que des screens et des videos Mais surtout pour voir si ce jeu est aussi bien qu'il semble l'être.
C'est le jeu qui me tente avec Warcraft.
Je ne vois pas vraiment ce qu' on reproche à la modélisation de DnL, le nain, il a un design particulier, mais est relativement bien mdoelsié (et ça démarche est très adaptée je trouve), le gros dodo est pas mal non plus, quand a l' elfettte et d' autre (à vrai dire, le truc qui m' a fait vraiment hurler au scandale, c' était un gros gars en armure, mais avec la 2nde vidéo, ou on le voit de plus près, ben je dois bien avouer qu' en fait je le trouve génial )
Quand aux décors et au reste... superbe!!!

Dès que ce jeu sort, je brûle DAoC
Faite attention, combien de jeu sont beaux et interessants sur le papier, mais une fois arrivés...
On sait ce que l'on perd on ne sait pas ce que l'on gagne et puis avec les extentions de DAOC, ya pas photo DAOC power..
Même si PSO ete le meilleur jeu par internet :-)
Je pense que de nos jours faire confiance aux screenshots et autres vidéos et promesses des développeur c'est faire preuve de grande naivité.


Je vous invite à voir les derniers screenshot de Star War Galaxy qui sont immonde et oui quand on passe de la station de travail à une machin plus courante ça fait mal.

La chose que je trouve inadmissible de nos jours c'est le développement vers le bas, je m'explique :

"regardez comment il est beau mon jeu sur mon BI Pentium 4 4ghz" et au fur et à mesure "ouais bon les gars la version qu'on vous a montré l'année dernière était trop gourmande et online ça demandait trop de ressource serveur alors on a un peu baissé la qualité" je vous laisse juger le <un peu> .

SWG est le meilleurs exemple, WoW est en train de partir dans la même optique, DnL idem, AC2 a fait pareil, Dragon Empire les derniers screen sont largement moins jolie qu'il y a 4 mois.

DaOC a fait l'inverse, ignoble au début et largement plus beau à la fin.

Je ne prétend pas avoir le savoir unique et être un dieu du jeux vidéo mais les prochains MMORPG que j'ai vu sente le "pétard mouillé" comme on dit. Le seul sur qui je porte vraiment un intérêt c'est WoW et encore à l'E3 il m'a déçu.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés