Lindir : encore des brindilles en titane

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques trucs suspects sur le Hurricane quant à la résistance au impact. Spawn un Hurricane , va rejoindre un pote allemand, pose toi à côté de lui, demande lui de t'arroser la queue (de l'avion) avec de obus puis redécolle. Tu viendras me raconter.



nb: tu vois, on a tous nos petites betes noires ds chak camps ... Les avions alliés sont resistants au 20mn, et bizarement, ils craignent mx la MG .... pas pu tester ca contre les avions allemands.... Si qq'un a deja rencontré des probs avec les canons du SpitV ou du Hurri, qu'il me le dise, ca me rassurerait. Je me demande si y a pas un prob de modélisation des dommages. Merci
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Au fait, si un Stucka t 'engage en tournoyant, sache qu'il tourne tres court et qu'il est LENT .... je te laisse deviner comment lui echapper.
Quand à savoir si un JU peut faire du tournoyant ou pas, le debat a deja ete souleve, je te conseille d'aller relire le post.
Citation :
Provient du message de Deadshade
Bon on est tous d'accord apparemment .
C'est irréaliste .
Ca gene tout le monde .
Ca n'a aucune valeur ajoutée .

Alors si c'était facile à faire techniquement , autant de le faire (avant de passer du temps dans les graphes d'éjection de cartouches p.ex) .
Ta solution n'est pas bonne Deadshade. Comment le serveur fera-t-il la différence entre un véhicule qui s'est retourné parce qu'il a heurté un buisson/arbre et un véhicule qui s'est retourné parce qu'il a mal abordé une pente ou est tombé d'un escarpement (falaises, abords des ponts de chemin de fer, berges, etc) ? Il serait totalement irréaliste de permettre au joueur de se retourner dans ce dernier cas, car déjà les véhicules de WWIIOL ont bcp moins d'obstacles et de pièges à éviter que dans la vie réelle et ils peuvent aborder des pentes que même un char moderne serait incapable de gravir ou de descendre.

Non, le problème est réel, mais cette solution là est encore pire. Il serait préférable de concevoir de nouveaux buissons pour éviter ce pan horizontal qui est souvent difficile à voir. On pourrait aussi envisager de "coller" le véhicule qui approche trop près d'un buisson ou d'un arbre, avec décollage possible moyennant quelques manoeuvres (comme ça arrive parfois). Ou encore de prévoir une boîte de collision carrée (et invisible) autour du buisson : on s'y cognerait un peu avant de toucher le buisson visible, mais la collision aurait le même effet qu'une collision avec un bâtiment, un retournement serait rarissime.
Citation :
Provient du message de Meldon
Non, ne le touchez pas, faites en le véhicule normale de l'époque évoluant péniblement à 35 km/h en hors piste.
35 km/h en tout terrain c'est énorme comme vitesse, tu ne te rends pas compte. Ca va sur une prairie à vaches, mais déjà sur un champ de pommes de terres c'est impossible d'atteindre cette vitesse sans chenilles.

Même aujourd'hui, les camions militaires quittent rarement les routes et sentiers. Ils font tout au plus 2-300 m sur une prairie honnête pour rejoindre une position. Maius ce sera à 10 km/h à tout casser, certainement pas 35 ! Les jeeps s'aventurent plus, mais en 1940, elles étaient rares et ne servaient pas au transport.

Evidemment il faut aussi tenir compte du fait que WWIIOL offre un réseau routier comparable à celui de la Mongolie intérieure et dans ce sens, il est logique de doper un peu les camions.
Citation :
Provient du message de Meldon
Heu Kaal, là il fait du 100 en hors piste.... On a rien qui ailles à cette vitesse sur route!
Oui mais ça c'est tellement évident que je n'ai même pas pris la peine de le mentionner

Le laffly et même le Bedford sont dopés, l'Opel lui est quasiment un véhicule alien. Il ne roule pas, il glisse sur le paysage à la vitesse d'un hydroglisseur.
Citation :
Provient du message de Kaal
Oui mais ça c'est tellement évident que je n'ai même pas pris la peine de le mentionner

Le laffly et même le Bedford sont dopés, l'Opel lui est quasiment un véhicule alien. Il ne roule pas, il glisse sur le paysage à la vitesse d'un hydroglisseur.
Je me demande si il n'y a pas un problème d'adhérence car l'Opel glisse littéralement sur les sols
jai entendu quil y a vait un probleme avec la friction de lopel sur le terrain en hors piste...
Un peu comme sil flottait, ou sil etait sur une belle route nouvellement asphaltée quoi
La vérité sur l'Opel :

Il y a peut , un groupe d'axis etait en train de marcher au milieu des champs , simple patrouille de reco le long de la ligne de front .

Apres quelques heures de marche , il on vu une lueur a l'horizon . Le chef du groupe decide d'envoyer le groupe sur zone pour voir si les alliés ne prepare pas un mauvais coup .

Ni une ni deux , le groupe en entier avance avec prudence en direction de cette etrange lumiere . Apres 10min de marche , il decouvre quelque chose d'impressionant ! Une machine viens de se poser il y a peut , et des gens sont sortit pour exploré les alentours . Le groupe est vite reperer , et il s'avance vers eux les mains en l'air . Le groupe rencontre donc ces "hommes" un peut etrange , il s'avere qu'il parle la meme langue qu'eux et on un apparance plus qu'humaine , ce qui surprend tout le groupe .
Apres quelques discution , les allemands decouvre que ce sont des Jedi en mission . Il cherche une planete pour ouvrir une academie Jedi . Le chef des Jedi demande au chef du groupe axis de lui faire rencontrer un chef plus haut gradé . Apres 2 jours a rendre visite a divers generaux , il rencontre Hitler en personne . Hitler offre un vaste terrain en pleinne foret noir , a l'abris des regards indiscret , pour nos amis Jedi . Pour remercier ces brave gens , les Jedi offre a Hitler un "Speedster" (c'est un vieux model de speeder) . Sur koi , Hitler les remercie et envoie de "Speedster" dans ses labo secret . Les ingenieur axis on donc decouvert le secret de la levitation "mecanique" . Apres quelques mois de durs travaux , il on reussi a camoufler le "Speedster" avec une carrosserie d'Opel Blitz tout a fait classic . Hitler demande a ce que cet engin sois fabriquer en serie .

Et quelques mois plus tars , l'allemagne envahie la france . Armé de ces Opel venu d'un autre monde !



Ainsi vous savez tout ! Allez porté la bonne parole mes amis , je ne vous dit que la verité ! ... n'oubliez pas de lachez quelques billets dans la boite prevue a cette effet avant de partir , merci bien !


"Non, le problème est réel, mais cette solution là est encore pire. Il serait préférable de concevoir de nouveaux buissons pour éviter ce pan horizontal qui est souvent difficile à voir. "

Ah je suis content qu'il y en a quelques uns qui suivent
C'est exactement ça le sujet !
Le renversement latéral aléatoire qui se passe meme à très faible vitesse et qui est impossible à éviter (sauf a faire le tour de chaque rangée d'arbres ou de buissons) - l'avant du Panzer se soulève brutalement et en 2 secondes tu es sur le dos .

Ca ne me stresse pas du tout de verser en 232 en allant trop vite ou en prenant une bosse que je n'ai pas vu .
C'est normal et de ma faute .
Ca ne me stresserait pas non plus si je rentrais à toute vitesse avec un Panzer dans un mur et tout le monde était mort (ce qui n'est d'ailleurs pas le cas) .

Ce qui m'énerve puisque ce n'est ni normal ni de ma faute c'est de voir un Panzer planté par une brindille invisible ou un frolement de quelque chose latéral après avoir roulé et combattu pendant des heures .

Peut-etre que ta solution est la meilleure .
En tout cas comme elle parait encore plus simple , autant de la réaliser , non ?
Citation :
Provient du message de Deadshade

En tout cas comme elle parait encore plus simple , autant de la réaliser , non ?
Je suis tout à fait d'accord. Mais avec les rats les choses les plus simples sont parfois celles qui leur prennent le plus de temps
Ca me fait rire de voir ce que vous ecrivez.
Ca me fait penser a ma patronne qui n'y connait rien en informatique et qui dit :
"tiens ca c'est tout simple a faire, allez y"
Alors qu'il faut revoir toute l'architecture de l'application....

Hum hum
Citation :
Mais avec les rats les choses les plus simples sont parfois celles qui leur prennent le plus de temps
Citation :
En tout cas comme elle parait encore plus simple , autant de la réaliser , non ?
Vous travaillez dans l'informatique?
Non??
bah ca se voit!
n'empeche pour l'opel sur route c'est normal et je suis d'accord c'est ridicule la vitesse des véhicules en off roads dans des champs généralement cultivés ou pas entretenus (style prés pour les messer.... heu les vaches pardon )

pour les problemes de textures... je ne dois pas jouer suffisament au sol
d'un autre coté j'ai une peur bleu des arbres... avec de l'inf je ne passe jamais en dessous. et meme sans je rechigne un peu
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés