[screen] EXTENSION : trial of atlantis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gregson
Gyna, jamais contente... rhalala
non mais j'évite de faire des pronostiques trop optimiste sur 4 screen , comme il a été dit il est en développement on a le temps de voir arriver la bête
lol vous voyez 4 screens et vous dite ouai moteur graphique bof et tout euh je doute sincèrement que le jeu soit fini... enfin l'add on donc point de vue graphique sa peut encore changer, personne ne sais ou ils en sont dans l'avancement de ce projet ...
alors attendez que le jeu sorte US tester le puis critiquer mais critiquer sans avoir tester c vraiment bof...

moi perso je trouve assez chouette rien que pour avoir rajouter un univers différent des plaines, grottes et donjon !
pour parler du moteur graphique.
Je peux vous dire qu'il faut bien plus d'un an pour en développer un.
Donc vue que je jeux sort dans en gros 6 mois il doit être bien bien fignoler (s'il est pas le jeux aura du retard sur les prévision).

sinon les screens n'ont rien d'innovant, juste de nouveaux model et de nouvelles textures, rien de comparable avec le passage SI -> DAoC qui comprenait le clipping, les architectures des arbres, l'affinement des models et le texturing de l'eau.
Les graphismes ont l'air tout aussi pourris mais les screens sont sympa, on voit que c'est plus fouillé niveau décors, objets, bref réalisme en général. Finallement ca va peut etre etre sympa ^^ Faudra voir la concurrence au moment ou ça sortira quoi...
Citation :
Provient du message de pilouface
Ouaih superbe vivement
Et aussi vivement que le père noel arrive avec son nouveau proc et carte graphique et ses Giga de ram en bataille aussi
Je risque de beaucoup te décevoir - à mon grand regret - mais ne comptes pas sur le père noël cette année ni les suivantes, il vient d'être placé en redressement judiciaire :

Père-Noël.fr placé en redressement judiciaire

http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2134705,00.html

je sens que cet Addon va me coûter cher
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Mais personne ne se pose donc la question ???

C'est vrai quoi ??

Comment on va faire pour se battre sous l'eau en armure ???
Je me vois mal foutre des coups de latte dans l'eau

En plus ca va rajouter une 3eme dimension tout ca ... l'espace .... on est dans le caca je vous dit !!
Re: Question
Citation :
Provient du message de Adeildric
Je me pose juste un question et un troll ca risqueras pas de rester au fond ?







=====> hein ???

=======> a la sortie.


======> ok je sors

non pas taper mr troll

/release
mdr

Pour ce qui du "sous l'eau" nous avons aucune info je crois , je pense qu'il y aura des sortes de donjons , des citées engloutis ...etc.

Wait & See
Wow vi c est beau, mais j ai un peu de mal a saisir la relation de cet add on peche au canard et plongée sous marine avec Daoc
Enfin c est vrai que ca me laisse complètement perplexe ce monde sous marin je vois pas du tout ce que ca vient faire dans daoc

<pensive>
http://membres.lycos.fr/ac2sedrik/te...tlantis_05.jpg

Paie ton anti aliasing quand meme sur ce screen

Sinon pour les ouins ouins perpetuels , on vous aurait sorti le moteur d'unreal 5 , avec photo realité , environnement sub 3D , vous auriez hurlé parce que la config necessaire aurait été 2 fois plus grosse que celle de SI , moi je trouve ca plutot bien de pas avoir a changer de PC a chaque add on , mais bon , ptet qu'on a pas les meme valeurs hein =)

En attendant ca me ferait marrer qu'ils permettent de plonger sous l'eau dans les autres zones du jeu , ca serait marrant les prises RK avec camouflage dans les lacs =)
Citation :
critiquer sans avoir tester c vraiment bof...
Désolé je ne serai jamais dans l'admiration béate...

Je préfère garder un esprit critique et pour l'instant ces screens ne m'impressionnent pas plus que ça,
mais peut être est-ce parce que j'en attend trop de l'add-on..

C'est que j'ai envie d'y jouer encore un moment à Daoc, et avec tous ces mmorpg qui se profilent cette fin d'année, Mythic a intérêt à m'en foutre plein la vue
Citation :
Provient du message de Bouletor

En attendant ca me ferait marrer qu'ils permettent de plonger sous l'eau dans les autres zones du jeu , ca serait marrant les prises RK avec camouflage dans les lacs =)
ca va pas du tout etre illogique de voir des thauma feu bolter sous l'eau ou moi lancer un DD sun
Ces quelques screen ont l'air interessant , je ne jugerais pas encore cet add-on mais je penses que sa peux etre amusant (meme si je suis sceptique sur le fais de combattre et porter des armures dans l'eau..enfin bref...Daoc n'est pas realiste de toute facon) ,
par contre j'espere qu'ils eviteront les gros mobs intuable fesable qu'en groupe guilde et tout sa car Shoundred Isle a prouver que sa degouter pas mal de joueur.

J'attends de voir , mais je penses pas etre sur Daoc au debut d'année prochaine...

Bon jeu.
La RA bon nageur vas devenir utile vous pensez ?

[Edit ] Tiens chui pas la premiere à y avoir pensé je vois

[re - Edit] Mon cher Beowulf, si ils mettent des nouveaux mob tuable à 1 groupe, tu vas les tuer 3 fois apres tu vas dire : Pffff c trop simple c'est nul, aucun challenge, ca y est j'ai fini le jeu j'arrete ( pourvu que les mobs soient tuablent à 1FG ^^ )
Aprés Porte-Monstre/PJ-Trésor sur l'herbe, voici Porte-Monstre-Trésor dans l'eau et en slip de bain

On en revait, Mythou l'a fait

Pour le prochain add-on, je propose...taratata (sons de trompettes suivi d'un bruit ressemblant à un lutin qui vomit dans un récipient biscornu)....Porte-Monstre-Trésor dans l'espace!!!


:bouffon:
Avec comme faction les généstealer, et les marines du chaos. Ben quoi, c'est original et y a plein d'opportunité de roleplay (Ouvre la lourde Gérar, et passe moi le lance-flammes, on va se le looter ce Bio-Booster-Sur-Rail-A-Energie, j'te'le dis!).
aller sous l'eau...... mouai il on vue les vidéo de de world of warcraft et il bien aimer s'tout

perso je pense que daoc va avoir une grande concurrence dans pas longtemps et k'une simple extension ne suffira pas pour duré :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés