[Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thriel
A mon avis personnel, si on veut une équipe d'animation réellement efficace, il faut la payer.
Faux, archi-faux et 100 fois faux !

Va jeter un coup d'oeil vers tout les serveurs UO ou tout les GMs sont bénévoles et tu verras que ce que tu as écrit est complètement faux...

(CF : Acrohar, ZYX III, Tera, Augure (dédicaces a Vampyr), et tant d'autres... )
Citation :
Provient du message de Deus Irae
Faux quand même : s'il faut choisir son RP à cause des animateurs, ou en est-on maitre ?
Sachant (exemple sans fondement) que je ne peux m'entendre avec l'animateur toto, et que cette inimitié est réciproque, comment faire pour acceder à une fonction dans la partie dont s'occupe toto ? (cacher le fait que j'ai eu un perso sur GOA n'est pas mon genre, je n'ai pas à mentir là dessus si on en parle, et ce genre de chose se saura bien).
Pareil si je décide de jouer un indépendant, par exemple un assassin (RP, payé pour, avec des motifs valables pour accepter les contrats, bref un vrai RP derriere). Un GM avec lequel on s'est déjà eng... faché ne pourra-t-il pas me classer de FPK et me locker ?
Le système de Copinage ne marchera pas sur Myth , si un joueur prend du grade dans la religion , ce sera grace à son roleplay et non de l'amitié éventuelle qu'il pourrait avoir avec le GM en question. C'est pour cette raison que je te disais que tu n'as rien à craindre à ce niveau la , si ton roleplay est bon il n'y a rien qui pourra t'empêcher d'évoluer.
Pour le nom des GM , ils seront présentés en temps venus dans une futur annonce.
Pour les GM américains , il est bien entendus qu'il seront présent uniquement pour les joueurs parlant Anglais, ils laisseront l'équipe d'animation francophone régler les problèmes des joueurs français , pas de soucis niveau langue à ce niveau ci , donc , tout est fait pour la meilleure des ententes possibles.

Je me contenterai aussi d'appuyer les dires de Keliah.
Arlenys.
On tourne en rond là non ?
Je demande quels sont les moyens mis en place pour éviter le copinage (puisqu'on nus rabache les oreilles avec le fait qu'il n'existera pas), et on me répond : le copinage n'existera pas...
Un GM ne s'occupera pas d'un domaine précis (avantage : pas de copinage possible, inconvénient, impossibilité de suivi de tout à long terme) ?
2 GM par domaine (ca risque de faire beaucoup) ?
Un groupe de GM pour un groupe de domaines (style 3 gm se partageant 2 domaines) ?
Il en existe des solutions en effet pour empecher cela, maintenant avant de payer, au vu des dégats que cela a fait chez GOA, j'aimerais savoir comment vous allez empecher ce copinage.

P.S : un domaine/1 GM, je ne vis pas comment eviter le copinage, car même le GM principal, le big boss, ne peut tout suivre, et recevoir les palintes des joueurs n'est pas crédible, vu qu'il y aura toujours des jaloux pour parler de copinage là ou il n'y en a pas, j'en sais quelque chose).
Citation :
Provient du message de Keliah
Faux, archi-faux et 100 fois faux !

Va jeter un coup d'oeil vers tout les serveurs UO ou tout les GMs sont bénévoles et tu verras que ce que tu as écrit est complètement faux...

(CF : Acrohar, ZYX III, Tera, Augure (dédicaces a Vampyr), et tant d'autres... )
C'est exact mais c'est UO et pas T4C. Les joueurs ne rentrent pas comme ça sur le serveur, et le ratio GM/joueurs est souvent plus élevé.
Enfin, j'ai mon avis tu as le tien
Citation :
Provient du message de Thriel
A mon avis personnel, si on veut une équipe d'animation réellement efficace, il faut la payer.
La rémunération n'est pas en corrélation avec la qualité.

Citation :
Pour le nom des GM , ils seront présentés en temps venus dans une futur annonce.
Pour les GM américains , il est bien entendus qu'il seront présent uniquement pour les joueurs parlant Anglais, ils laisseront l'équipe d'animation francophone régler les problèmes des joueurs français , pas de soucis niveau langue à ce niveau ci , donc , tout est fait pour la meilleure des ententes possibles.
Sans compter que certains Français doivent être bilingues
Les logs de tous Gm seront vérifiés , pour eviter ce genre de choses mais rappelons tout de même que les GM recrutés l'ont été pour certains critères , celui de ne pas ceder facilement au copinage en etait un.
L'équipe d'animation a d'ailleurs accordé un long point en privé à ce propos , sujet de beaucoup de conversation et je pense que les points sur les "i" ont été mis.
Nous sommes en général insensibles à toutes formes de flatteries et avons déjà un/une partenaire , nous saurons donc rester neutre.
Pour le reste de notre travail , vous pourrez en juger dans le jeu.
Citation :
Mais Pourquoi ?!
Car chaque société à besoin de rentabiliser tout de même , Ea pratique des prix vraiment plus bas que les autres serveurs T4c Payants..

Arlenys.
Bonne chance
Citation :
Provient du message de Deus Irae
On tourne en rond là non ?
Je demande quels sont les moyens mis en place pour éviter le copinage (puisqu'on nus rabache les oreilles avec le fait qu'il n'existera pas), et on me répond : le copinage n'existera pas...
Un GM ne s'occupera pas d'un domaine précis (avantage : pas de copinage possible, inconvénient, impossibilité de suivi de tout à long terme) ?
2 GM par domaine (ca risque de faire beaucoup) ?
Un groupe de GM pour un groupe de domaines (style 3 gm se partageant 2 domaines) ?
Il en existe des solutions en effet pour empecher cela, maintenant avant de payer, au vu des dégats que cela a fait chez GOA, j'aimerais savoir comment vous allez empecher ce copinage.

P.S : un domaine/1 GM, je ne vis pas comment eviter le copinage, car même le GM principal, le big boss, ne peut tout suivre, et recevoir les palintes des joueurs n'est pas crédible, vu qu'il y aura toujours des jaloux pour parler de copinage là ou il n'y en a pas, j'en sais quelque chose).
Bien ... tu semble très préoccupé par le fait des GMs.

Je vais donc tenter d'éclaircir tout cela. Un GM aura pour tâche l'animation d'un culte. Il n'aura pas de pouvoirs extraordinaires et devra se faire aider d'un autre GM lorsqu'il voudra summoner des choses, ... (En gros, il existera deux types de GMs, les uns attachés à l'animation d'un culte, les autres étant une sorte de service après vente, réglant donc les problèmes entre joueurs, les problèmes de bug, ..., et aidant les GMs dédiés à un domaine lors de l'organisation d'animations). Ainsi, summoner, des objets, ..., sans raisons à un joueur que l'on aime bien sera donc une chose très loin d'être aisée.

De plus, les logs seront épluchés chaque soir par les SA (System Administrator) comme cela est le cas sur tout serveur d'eA.

Pour finir, si copinage il devait y avoir, cela finirait rapidement par se savoir (les GMs seront très disponibles sur Myth, que ce soit in game, par mail, sur les forums, ...) et ainsi des "enquêtes" seraient menées pour voir si copinage il y a eu. S'il y a le cas, et comme cela est prévu par la charte des GMs, le GM en question sera tout simplement viré, sans préavis.
Vous avez l'air motivés ( ) alors j'éspère que ça marchera, pour ma part j'attends quelques temps pour voir comment se développe le commencement, pour rejoindre Eacc éventuellement ensuite.
Arrow
On verra.
Mwé mwé mwé...

Et bien bonne chance et bon courage.


Je ne viendrai pas tout de suite, j'attendrai d'avoir de bons échos via amis et forums consacrés.

Et pitié les enfants, pour la lisibilité du thread, arrêtez de vous battre comme des chiffonniers...
Dites les enfants vous allez arreter de vous croquer la poires comme des gosses dans un bac à sable?

Un peu de calme, ca sert à rien de s'insulter, oh, c'est une discution basé sur un jeu, un jeu c'est fait pour s'amuser, donc cessez de vous filez des baffes


c'est pas possible ca

Citation :
, c'est très exactement ce que Ludys compte faire avec notre serveur Aquilon. Après on aime ou on aime pas, chacun ses goûts
Ouais, mais ca tu viendras le dire quand Ludys sortiras réellement son serveur, en attendant, c'est du vent, et cela est dit, sans aucune animosité de ma part, c'est cru, mais c'est franc et non vulgaire.

Citation :
Mais Pourquoi ?!
Tout simplement parce que rien n'est plus gratuit
Si GOA l'a lancer gratuit, c'etais pour se lancer dans le marché des societés de serveurs de jeux, et pour s'y faire une place
pour ensuite investir dans des jeux payants

Aujourd'hui, un serveur t4c gratuit, reste une utopie, ca serait une ruine pour l'entreprise, tout comme ca à bien faillit ruiner GOA.

Et ceux qui savent lire entre les lignes, comprennent ce que j'entend par "attrape couillon", qui existera aussi sur Ludys.

Et cela n'empeche pas que je respect et que je souhaite bonnes chances à chacun des deux projets ainsi qu'a leur staff.


La comparaison Uo/T4C est difficile à faire, et deux jeux ne se comparent pas, inutile de rentrer dans certains debats completement debiles que certains joueurs d'everquest ou autre au QI de moule s'amusaient à lancer par moment à la taverne
Citation :
Provient du message de Tornecko
Comptez moi lundi comme un membre ^^ Enfin un serveur avec du rp ça fait plaisir!!
Sinon y'aura un temp de test? Quelque jour pour testé le serveur avant de payé?
Oui , comme sur Play, 1 mois.
[JP: Hors sujet, faites le en privé.]


Pour rester dans le sujet initial, je tiens simplement à dire que je n'ai aucun avis concernant le serveur Myth.
De toutes façons, je n'irai pas y jouer, tout comme je n'irai jouer sur aucun autre, que ce soit Chaos, Ludys, machin ou truc.

Je souhaite néanmoins une bonne chance à KingStone et je lui rappelle juste que l'Haruspice vaincra l'Harbinger !

Ljd.
Petite question: est ce que le payement pourra s'effectuer par chèque? (pas obligatoirement l"envoyer aux states, mais par exemple l'envoyer a un GM francais qui se chargera de nous inscrire apres avoir recu le cheque )

ps: cette question est très importante pour moi (et pour d'autres je pense) car mes parents ne veulent pas donner leur numero de CB sur le net et vu qu'a mon avis, apres le mois gratuit je vais rechuter...
Re: On verra.
Idem frangin.


Citation :
Provient du message de Shandril Crey
Mwé mwé mwé...
Et bien bonne chance et bon courage.
Je ne viendrai pas tout de suite, j'attendrai d'avoir de bons échos via amis et forums consacrés.
Et pitié les enfants, pour la lisibilité du thread, arrêtez de vous battre comme des chiffonniers...
si le serveur est à grande majorité francophone, il ne faudra donc plus employer le terme "GM"...

pour moi quand j'entends "GM" j'entends "sysop".. Or je doute que les futurs Animateurs ( ou MJ si c'est RP ) soient tous des "sysop" ...

Mais bon, ce n'est qu'une question de vocabulaire je vous l'accorde.
Citation :
Provient du message de Shura de Nazga
Le serveur sera situé où géographiquement ?

washington

Citation :
La version du client et l'éventuel lanceur seront-ils téléchargeables sur le site officiel?
ca l'est déja

Citation :
Comment réglerez-vous le problème des séraphins sans ailes? Ou devrais-je dire des avatars avec la puissance des séraphins et la possibilité de porter une cape? Comment allez-vous expliquer ça?
ca c'est pas encore décidé ... ca le deviendra rapidement ...

Citation :
Comment se nommera la nouvelle île? Y aura-t'il des restrictions d'accés? (niveau, grade dans une religion, nombre de renaissances? )
rahh mais pourquoi vouloir déja gacher la surprise ^^

Citation :
Pouvez-vous garantir à tout abonné un accés au serveur à tout moment sans attente (hors maintenance bien sûr)?
c'est déja le cas avec play et chaos d'autant que je sache

Citation :
Y aura-t'il une période d'essai gratuite?
c'est déja le cas avec play, 30 jours d'essai, suite à cela vous avez 30 autres jours pour décider si vous viendrez (la 2e suite de 30 jours n,est pas jouable) a la fin des 30 jours si rien n'est fait, le compte sera supprimé automatiquement

Citation :
Les "ajouts" seront-ils en français ?
non, communauté internationnale oblige, tout dialogue pnj ou texte d'armes etc... sera en anglais

Citation :
Vous prévoyez une majorité francophone sur le serveur, mais si il se révèle que cette majorité est en fait une minorité : que ferez-vous?
de la pub j'imagine autrement, le serveur est prévu pour que déja tous les abonés d'eA puisse y accéder

Citation :
Au niveau des religions jusqu'à quel stade de la hiérarchie pourront monter les joueurs? Autrement dit : les joueurs pourront-ils incarner les responsables des cultes/ les représentants de tel ou tel dieu? Ou cela sera-t'il reservé aux animateurs?
ca reste a décider

Citation :
Les animateurs (ou GM) seront-ils en mesure de répondre aux questions techniques des joueurs? Y aura-t'il le cas écheant un canal prévu à cet effet?
les gm on ce role au principal, ensuite vien le role de l'animation

Citation :
Le joueur sera-t'il accueilli par un écran d'aide? un tutorial pour apprendre les bases du jeu?
c'est déja le cas avec F1, et les notes quand vous entrez dans le jeu

Citation :
Y a-t'il des nouvelles versions du jeu prévue(s) par Vircom? Si oui en acquiererez-vous les droits?
aucune autre version n'est prévue par vircom, sauf pour arranger des bugs, qui sont coté serveur, présentement nous sommes à la version 1.25c

Citation :
Avez-vous une équipe de développement qui travaille sur l'ajout de nouvelles quêtes, zones géographiques, scripts etc.. ?
les Sysop s'en occupent selon nos suggestions

Citation :
Les animateurs (ou GM) du serveur seront-ils animateurs (ou GM) sur d'autres de vos serveurs?
les gm du serveur rp seront exclusivement gm sur ce serveur

Citation :
Les clients Linux/Mac pourront-ils se connecter à votre serveur?
Si oui y aura-t'il un mode opératoire à disposition des ces derniers?
euuhhhh ca existe ? autrement ... je peu pas dire

Citation :
vous traduire l'ensemble des quêtes et/ou dialogues du jeu original, sur un site par exemple, pour pallier au problème : communauté francophone/jeu anglophone.
c'est le cas avec t4c-ug mais pour le site j'en ai aucune idée

Citation :
Si votre serveur est effectivement orienté vers les joueurs francophones comment gérerez-vous les joueurs non francophones? Comptez-vous interdire l'accés du serveur à toute personne non francophone?
toute personne abonnée a eA aura un accès, et aussi plusieurs gm seront anglais.

Citation :
Quelle sera la politique de sauvegarde du serveur? En cas de crash de la base de données, quelle sera la sauvegarde la plus récente que vous pourrez remonter?
la même que celle de play ... pour ca je ne crois pas pouvoir donner d'info plus précise

Citation :
Sur quels critères seront désignés les animateurs/GM?
l'équipe est déja complète, mias sinon ca été plus un choix que nous avont fait chacun si nous transféront ou non. enfin, avant de juger et de crier que les gm seront pas rp et tout cela je vous suggère d'attendre avec patience l'ouverture vous verrez ensuite

Citation :
Pouvez-vous garantir la présence d'au moins un animateur/GM à toute heure du jour et de la nuit?
non, mias en général ... ou tout de moins sur play il y en a un minimum de 1 en permanence ...

Citation :
Quelle sera votre politique de modération? Votre tolérance dans les comportements, le langage? Combien d'avertissements avant le bannissement? Quels seront les attitudes réprimandées et quelles seront les sanctions?
même chose que sur play, non respect de l'UA entraine une perte de cris pour 24h au minimum la première fois, ensuite on voit

Citation :
Si un personnage d'un joueur doit mourir de façon permanente pour le besoin d'une animation : quelle solution de remplacement adopterez-vous pour le joueur?
que je sache je doute que nous adoption ce genre d'animation

Citation :
Combien pourra-t'on avoir de compte de jeu pour une même personne?
1 compte pour un abonnement premium (36$ par an,) 3 comptes pour VIP (70$)

Citation :
Imaginons le pire : en cas de gros crash du serveur avec perte des données et impossibilité de remonter une sauvegarde (donc en résumé perte de tous les persos), comment réagirez-vous face au mécontentement des joueurs?
emmm .... jusqu'a ce moment je n'ai jamais entendu parler de ce genre de bug majeur sur aucun serveur (parlez moi pas de goa .... )donc, on verra en temps et lieux je crois ...

Citation :
Ca sera tout pour l'instant.
oufff enfin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés