[Ys] Aller simple vers le placard

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Envie ... <une voix se fait entendre dans l'ombre> Envie .... <l'ombre secoue la tête> Tu as déjà pensé que certains auraient besoin de toi ? que certains Hiberniens de race pure auraient envie de croire en la puissance des ombres et des druides de notre belle hibernia ? Que certains voudraient prendre des mesures bien au delà de celle de notre roi si faible ... hum ... peut être comprends tu, peut être comprends tu pas.

Rejoins nous ou péris dans l'oublie, Envie ! <la présence disparait, le Prince Siabra retourne vers Gur, l'air abattu sur un cheval qui ne peut porter toute sa haine et sa souffrance>.
Envie comment peux tu faire preuve de découragement comme ça ?

Tu es punie : tu vas nous faire 100 xp-kill de gris et tu retournes à Emain , zou !


[]
Citation :
C'était juste pour dire que faire comme tout le monde, c'est pas trop mon truc mais je crois ne pas avoir eu le choix pour mon sicaire mais je me suis peut-être trompé
Non ce n'est pas une erreur de monter 50 estoc.
Mais je trouve déplorable que lorsque par exemple tu send un autre sicaire pour lui demander conseil, il te bourre le crane avec limite des messages subliminaux "50 estoc, 50 estoc, 50 estoc" (je le sais j'ai déja vécu ca )
Moi je pense que lorsqu'on demande conseil, la personne qui répond doit seulement dire les avantages que donne un 50 en estoc, mais ne pas dire au chtit futur campeur de G1 que y'a seulement 50estoc a monter c obligé sinon t'es gimp.. mais elle doit aussi faire part des avantages de ne pas maxer 50 en estoc (compenser dans une autre spé, faire un template plus étalé qd tu es haut rang, varier un peu histoire d'être unique et SURTOUT de dire qu'il n'y a pas de recette miracle pour tout roxer).

Certes 50 en estoc c'est bien, mais faut arrêter de dire qu'un sicaire qui n'a pas ce template est nul.. par contre c'est CERTAIN que quand tu ne joues pas d'une manière excellente inutil d'essayer de jouer sans DF DF, ca reste une solution de facilité.

Citation :
Envie....Shhhh.....je suis ta mère....shhhh

Rejoins moi du côté obscur...shhhhh


Oups, désolée je traduisais

<sort son sabre laser>
Booyakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
<coupe sa mère en 2 et la regarde tomber dans le gouffre>



Citation :
Envie comment peux tu faire preuve de découragement comme ça ?
Ben quand tu meurs 10 fois par jour a cause de personnes buffbotés, et que tu dois te retapper 8min d'aller (et encore heureux que y'ait le hateur) dl-emain a chaque fois...
J'accepte bien de /rel qd le combat a été exemplaire et que j'en retire les erreurs que j'ai fais, mais qd il s'agit d'un BB a mort, non merci, j'abandonne
Je suis pas encore prête a changer ma facon de jouer, cad le solo le solo le solo, qui devient impossible (a Emain je précise, il n'y a que dans cette zone que je puis m'exerce techniquement en face de bcp de monde).. donc je décide de faire une pause RvR, je mieux m'équiper (arriver a obtenir une 100% complète ca relève du challenge pour moi, car le PvM ce n'est pas ce que je préfère), reroller pour me changer un peu les idées aussi
Citation :
Provient du message de Envie




Ben quand tu meurs 10 fois par jour a cause de personnes buffbotés, et que tu dois te retapper 8min d'aller (et encore heureux que y'ait le hateur) dl-emain a chaque fois...
J'accepte bien de /rel qd le combat a été exemplaire et que j'en retire les erreurs que j'ai fais, mais qd il s'agit d'un BB a mort, non merci, j'abandonne

use tactic
D'apres un grand philosophe :
"Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles mais, premièrement, on est tous capables de donner des informations à chacun et c'est très, très beau d'avoir son propre moi-même ! Tu vas te dire: 'J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !"
Citation :
Provient du message de Intik
D'apres un grand philosophe :
"Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles mais, premièrement, on est tous capables de donner des informations à chacun et c'est très, très beau d'avoir son propre moi-même ! Tu vas te dire: 'J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !"
Ouais meme que les cacahuetes c'est le mouvement perpetuel a la portée de l'homme!

<porte fierement son t-shirt I JCVD>

__________
Del, Fan de
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés