[Broc] OBEAH ding 10L

Répondre
Partager Rechercher
Méthode n°1 pour arriver 10L10 : Le Flood

1° Selectionner un groupe convenable composé d'amis.

2° S'entrainer regulierement

3° Rencontrer des ennemis ( beaucoup )

4° Avoir un sort de zone

et la, c'est le drame...

Exemple :

http://www.fiouret.com/download/sshot063.jpg
http://www.fiouret.com/download/sshot064.jpg




Y c ptet juste mis en anon (enfin je sais pas )

Sinon oui c'est impressionnant mais le prob de montrer des logs pareils c'est que ca va encore motiver tous les thauma a respec glace et ts les nouveaux a se spé glace ce qui fait qu'on va se retrouver avec que des spé glace qui savent pas forcement jouer cette dure technique (faut le dire c autre chose qu'un feu qui dd).

Maintenant c'est pas la faute a Maka si il flood les logs c'est d'ailleurs (sans envoyer des fleurs) qqu'un qui a parfaitement saisi la technique pbaoe en rvr.

Bon jeu a tous !

Arakine
Citation :
Provient du message de Minus
Tu déconne la j'espère car sinon excuse moi de te dire ca, mais ta remarque est totalement stupide, car d'après toi on a pas le droit de jouer pour rigoler ( just 4 fun comme tu dis ) avant d'être 10L10 etc...

Merde c'est dingue de voir des gens qui pense sa. J'en revient pas. J'avoue que j'aime bien être le meilleur dans ce que je fait ( je n'y arrive pas toujours et c'est normal ) mais de la à na pas prendre de plaisir avant car si tu n'est pas 10L10 t'es Weak donc sa sert a rien que tu joue. Bah excuse moi de te le dire mais ta rien n'a faire dans le monde du JEU.

Ciao Tchuss


Edit : Oups j'ai oublié : GG Obeah
Quand tu aura fini de déformer mes propos peut etre que je répondrais ^^
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
Méthode n°1 pour arriver 10L10 : Le Flood

1° Selectionner un groupe convenable composé d'amis.

2° S'entrainer regulierement

3° Rencontrer des ennemis ( beaucoup )

4° Avoir un sort de zone

et la, c'est le drame...

Exemple :

http://www.fiouret.com/download/sshot063.jpg
http://www.fiouret.com/download/sshot064.jpg




Erf j'aime pô être dans ces listes :-(
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Atreis
Grandir dans la vie c'est bien :x
Obeah c'est son boulot de tuer, elle le fait bien.
Sbouby et Jinrey ont pour tache d'eviter que les noms du groupe flood les logs a gauche, ils le font tout aussi bien. Le groupe n'a pas de piece centrale, c'est un tout. Bien evidemment ceux qui se basent sur la lecture du log ne le savent pas ...
/agrees , que ce soit Obeah , moi ou n'importe quel autre " mooneur " , sans les 7 autres personnes , on ne touche rien ou très peu ...

J'en veux pour preuve le fait que lorsque ce ne sont pas des groupes bien sticks où notre nom apparait 6-7 , voir 15-20 fois ; et bien Uhma pour Obeah - Uhma / Karmelia pour moi apparaissent bien plus souvent dans le log ... Ceci n'est qu'un exemple , mais faut pas croire que le " mooneur " fait tout

Pour reprendre un send d'Obeah : " Bah , dis GG à sboub , Jin et Raitz , moi je n'ai fais que "chain appuyer" sur un bouton "
J'envois moi-même souvent ce genre de send à ceux qui me disent gratz ou toute autre remarque du style

Sinon , encore une fois gratz la grosse
Citation :
Provient du message de Exelia
Sisi c'est du premier degré, vous pouvez le haïr en toute quiétude désormais.
Oui je confirme, c'est bien du premier degré pour une fois. Merci de les remettre dans le droit chemin.
Gogo me haïr.
Citation :
Provient du message de DiamK
bah les screens de Serj c du camping de keeper y a rien d'extraordinaire, par contre vas faire ca en plaine
d'accord
milly fais la meme chose a beno

sisi je vous jure
il faut bien voir une chose sur le flood de maka :
c'est sur mid ou les forts se pretent particulierement bien a ce style de sport (sur hib tintin pour faire ca)
la combo bof et moc rend la chose un peu plus facile.

on ne devrait pas voir ce style de log sur une attaque bien organisee.
on envoit une squad composee de 6 mooner dont un enchant avec boad, avec bubul et druide buff ds le grpe et l'on suppose que les persos sont en full SC.
avec boad et les resist tlm ds le grpe a 90%+ au resist magie. les mooner lance leur moc, tous les gens au keeper brouteront dans les 10 sec

je me rejouis de l'apparition des mooners sur alb et mid, ca va forcer hib a faire qlq effort lors des prises de keeper et a pas rusher comme des bourrins pour aller se faire eclater.
on croirait un log de 1.36 ou 1.45 suaf que la c'est de la 1.5x
Citation :
Provient du message de Forrest
on ne devrait pas voir ce style de log sur une attaque bien organisee.
on envoit une squad composee de 6 mooner dont un enchant avec boad, avec bubul et druide buff ds le grpe et l'on suppose que les persos sont en full SC.
avec boad et les resist tlm ds le grpe a 90%+ au resist magie. les mooner lance leur moc, tous les gens au keeper brouteront dans les 10 sec
Vi, et il suffit d'une personne (allez, deux au mieux) en face en chain amnesie de zone pour contempler un joli tapis de mooneurs
sur le papier c'est bien joli mais en pratique tu brouteras. depuis la 1.36 je n'ai ete amnesie qu'une seule fois alors bon :bouffon:
de plus tes amnesieurs ont interet a etre aware pk si les mooners castent avant ils sont morts. en effet meme sils sont touches qu'a 3dmg ils seront interromp. le temps de s'ecarter ou de lancer un qc t'auras 80% des gens en train de brouter (6 moons qui zonent il suffit de 2 pbae maxi par personne pour tout nettoyer). apres meme si tenchaine tes amnesies vos mooners seront morts et les autres hib viendront vous achever.
je paries bien plus sur ma technique que sur la tienne (mon experience en rvr me l'affirme)
Citation :
Provient du message de DiamK
bah les screens de Serj c du camping de keeper y a rien d'extraordinaire, par contre vas faire ca en plaine
Pour l'info c'etait pas un camping de Keep mais un rush sur la porte 1 de dos.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Forrest
il faut bien voir une chose sur le flood de maka :
c'est sur mid ou les forts se pretent particulierement bien a ce style de sport (sur hib tintin pour faire ca)
la combo bof et moc rend la chose un peu plus facile.

on ne devrait pas voir ce style de log sur une attaque bien organisee.
on envoit une squad composee de 6 mooner dont un enchant avec boad, avec bubul et druide buff ds le grpe et l'on suppose que les persos sont en full SC.
avec boad et les resist tlm ds le grpe a 90%+ au resist magie. les mooner lance leur moc, tous les gens au keeper brouteront dans les 10 sec

je me rejouis de l'apparition des mooners sur alb et mid, ca va forcer hib a faire qlq effort lors des prises de keeper et a pas rusher comme des bourrins pour aller se faire eclater.
on croirait un log de 1.36 ou 1.45 suaf que la c'est de la 1.5x
ha ?? pourtant maka et cara on deja fais se genre de log a bolg
/Bow pour le joueur

F6+Stick sur le perso

Ben quoi on peut toujours rêver
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés