Qui tape le plus fort ?

Répondre
Partager Rechercher
Mercenaires deux mains, Maitres d armes hast ou maitre d armes arme a deux mains :
Une simple question pour savoir a peu près et d'après vous sur un combat d'une trentaine de secondes lequel des trois fait le plus mal ?
On voit pas mal de MA hast (qui, je trouve, miss beaucoup leurs coups a petit et moyen lvl...) mais peu de MA a arme à deux mains.....et les mercenaires sont tout aussi rares; en se basant sur une template offensive tranchant type
50 hast 50 tranchant reste parade
50 2h 50 tranchant reste parade
50 deux mains 50 tranchant reste parade (merco)

je me demande donc lequel des trois est le meilleur damage dealer et aussi pendant que j y suis est ce que le ma, meme sans bouclier, a vraiment un gros avantage en tant que tank par rapport au mercenaire en mailles ?
Voila merci pour les réponses
Citation :
50 deux mains 50 tranchant reste parade (merco)
Je te cherche des screens pour te montrer les degats, d'un mercenaire avec 2 jambiyas (armes rapides).

Mais le merco a pour avantage de peter tres vite les BT, et encore une fois je dirais qu'il ya une complementarité avec le MA Hast par exemple, le merco faisant pas mal de degats et petant la BT et le MA hast qui peu achever une victime d'un coup avant qu'elle se fasse soigner. Enfin c'est comme ca que je voi les choses, pas un meilleur que l'autre


(J'editerais pour mettre les screens, je vai chercher dans les shoot de la soirée d'hier a emain)

Screens en vrac d'hier :
http://garx.free.fr/DAoC/Skroog/merco1.JPG
http://garx.free.fr/DAoC/Skroog/merco2.JPG


[/URL] http://garx.free.fr/DAoC/Skroog/merco4.JPG

[URL=http://garx.free.fr/DAoC/Skroog/merco3.JPG]
(vitesse de frappe un peu plus de 2 secondes)
@Tealk :

C'est pas mieux sabre+jambiya, pour profiter de l'effet haste de DW ?

Vu que la vitesse de swing est la moyenne des deux (3.6 et 2.6, cad 3.1) mais que le bonus de style est basé sur la main droite (3.6).
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
@Tealk :

C'est pas mieux sabre+jambiya, pour profiter de l'effet haste de DW ?

Vu que la vitesse de swing est la moyenne des deux (3.6 et 2.6, cad 3.1) mais que le bonus de style est basé sur la main droite (3.6).
Sujet deja exposé plusieurs fois, mais je sais pu comment ca avait fini, je me souvien que certain avancé des choses avec analyseur de log a lappui mais avec des tests pas tres exploitables.

Le but ca serait davoir la vitesse :

-2 jambiyas equipées
-1 jambiyas et 1 sabre
-1 sabre et rien en main gauche

Alors oui c'est sur que la vitesse de 2 jambiyas sera plus rapides que 1 jambiya et un sabre mais cette derniere sera t elle plus rapide que 1 sabre tout seul ?

Personnelement jutilise 2 jambiyas pour taper le plus vite possible et pouvoir casser les BT, j'aime aussi le look des 2 jambiyas et surtout jai pas de sabre a disposition
@ Tealk
merci pour la réponse et les liens (pense a mettre des majs au JPG sur tes liens )

tiens en parlant de merco en 1.62 les choses vont elles vraiment etre améliorées ?
Citation :
Provient du message de Légion
je pense que c'est moi qui tape le plus fort

pour l'instant je n'ai pas eu le loisir de faire des duel mais je vire facile 3 ou 4 groupes en solo.

a+ dans les abysses






P.S. Darkodin, notre ami Légion est le "boss" des abysses , pas un pj !
Citation :
Provient du message de Légion
je pense que c'est moi qui tape le plus fort

pour l'instant je n'ai pas eu le loisir de faire des duel mais je vire facile 3 ou 4 groupes en solo.

a+ dans les abysses
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Jai corrigé les liens avec bien du mal

A noter qu'on ne tape pas toujours avec les Deux armes, jai 50(+X) de base et maitre duelliste I.

Que sur les hibs style proto, avec le bonus de tranchant ca fai super mal

Et surtout un truk pas mal c'est qu'on peu faire un "double coup critik" (sur un des screens on voit que je fai critik main droite et critik main gauche).

Derniere chose, sur un screen on voi "vous frappez xx et infligez XXX dommages" sans le nom de l'arme, c'est parce que c'est la RA rafale, propre au mercenaire, un DD de courte portée disponible tous les 2 min, faisant en moyenne 250 de degats (sans compter les resists qui le font generalement descendre a 200).

Bref pour le mercenaire, pas de degats enorme sur un coup comme le MA Hast, mais il faut se dire qu'il tape tous les 2 sec, et quand il enchaine a chaque fois avec les 2armes, le nombre de degats en 10 sec est enorme

Citation :
tiens en parlant de merco en 1.62 les choses vont elles vraiment etre améliorées ?
Le timer de coup bas revu a la baisse ainsi que son effet, 50% fumble timer 30 min ---> 35% fumble tous les 7 min.
Styles Flanc et son enchainement qui feront plus de degats, le style Double ombres et tentaculejesaispukoi (de toute facon c le style sur eskive que peu de merco voir meme aucun ne mettent en barre de macro ^^) qui feront plus saigner (par contre pour le style 50 double ombres c vraiment bien, jadore ce style).
Donc au final c'est plutot pas mal, le coup bas devient moin puissant mais il a un mode de fonctionnement 100 fois mieux et pourra contaminer plusieurs adversaires et surtout timer 7 min
vi voila c est pour ça que j avais dit sur une trentaine de secondes par exemple sinon jeme doute que c est le hast qui peut mettre le plus gros premier coup
j ai aussi entendu de bonnes choses sur le ma armes a deux mains mais je n en ai presque jamais croisé...
Citation :
Provient du message de D4rkOdiN
etant atteint d une certaine maladie du reroll je n ai pas pu le croiser
j ai cru a un joker surtout
tient, le voila

http://eclair.de.lune.free.fr/site/screen/daoc_99927.jpg

Citation :
Provient du message de Légion
je pense que c'est moi qui tape le plus fort

pour l'instant je n'ai pas eu le loisir de faire des duel mais je vire facile 3 ou 4 groupes en solo.

a+ dans les abysses
MDR
bien resumons alors un hast et merco sur 30 secondes c est a peu pres equivalent c est ça ? merco rapide , hast puissant...
pour le ma arme deux mains c est un compromis aussi puissant en 30 secondes ou finalement cela ne vaut pas gd chose ?
2 mains et merco je dirais ke c'est comparable dans la durée, Hast je sais pas si c'est vraiment plus fort o_O

Le top c'est duo 2 mains ou Hast/Merco, le Merco pete les bt et praline un peu, et le 2 mains arrive et donne une grosse praline
pas très fiable les screens pour ce donner une idée des dégâts dual
ces principalement les dégâts de style tranchant que l'on vois la

tranchant d'améthyste style 29 tranchant
tranchant de diamant style 50 tranchant

de plus tes bien buffer mon cochon

tu nous refais un screen d'une bonne vieille claque d'un style dual sur un mobs jaune sans buff ?

PS : j'ironise qu'a moitié je suis curieux de voir ce que ça donne réellement
Citation :
Provient du message de Ryann
pas très fiable les screens pour ce donner une idée des dégâts dual
ces principalement les dégâts de style tranchant que l'on vois la

tranchant d'améthyste style 29 tranchant
tranchant de diamant style 50 tranchant

de plus tes bien buffer mon cochon

tu nous refais un screen d'une bonne vieille claque d'un style dual sur un mobs jaune sans buff ?

PS : j'ironise qu'a moitié je suis curieux de voir ce que ça donne réellement
Il faut savoir que la ligne dual a mon grand regret n'apporte pas grand chose en terme de style (Anytime tres mauvais surtout si on est tranchant et qu'on a Amthyste), ya un enchainement de dos qui snare mais bon souvent il faut aller tres vite pour snare le gars sinon on prend 10 metres de retard en quelques secondes, jai preferé investir dans coupe jarret

Les styles de coté : il ya un bon enchainement de 2 coups qui snare + debuff hate, mais bon nos cibles sont souvent les mages donc on les tape plus souvent dans le dos et peu de possibilité de les taper de flanc , de plus cet enchainement fait (trop) peu de degats (Il va etre "up" dans le prochain patch ).

Un tres bon enchainement en dual cependant : Reflexion et obscurité hipnotik, qui stun 6 sec ouverture parade, tres bien lors des rares duel en rvr donc encore une fois peu utilisé en rvr de masse

POur finir, "LE STYLE" de la ligne Dual, Doubles OMbres (le 2eme screen que jai mi d'ailleur c'est un style dual et non pas tranchant , bon sur le screen je cap avec ce style, le mec devait etre en mal de rez (+180) de degats le style huhu).
C'est le style 50, qui fait saigner miam miam, qui n'a aucune ouverture mais demande une position "de face", il consomme peu en end (comparé a lenchainement Amethyst / Diamant). Je fai toujours ce style avec Backup Amethyst... et bon des que la cible bouge un peu c'est amethyst qui sort et donc un diams enchainé. En degats il approche tranchant de diamant et donne une petite penalité de defense, bref c'est un super style a mon gout.

Reste un style apres esquive... bon avec Evade I autant te dire que celui la je l'avais uniquement quand je soloté contre des mobs.

Bref une ligne differente de "hast" ou "2mains", puisque les mercenaires utilisent les styles de leur spé (tranchant / estoc / contondant) mais aussi les styles dual. A vrai dire la monter sert surtout a augmenter les chances de toucher avec la deuxieme arme.

Mais bon ne perdons pas espoir, certains styles vont etre "up" dans le prochain patch donc c'est du bon

POur info sur ma barre de maccro j'ai :

Rafale (RA dispo tous les 2 min faisant un DD)
Coup bas
Purge
Charge

et en style j'ai :
-Amethyste / tranchant (bah vi faut avouer que meme en aimant placer des styles dans toutes les positions etc... c'est quand meme celui le plus utilisé)
-Diamant / tranchant (c'est gourmant en end mais ca met une bonne praline )
-Reflexion / dual (le style sur parade)
-Obscurité hypnotik / dual (si je me goure pas de nom c'est le style apres Reflexion qui stun 6 sec)
-Coup traitre / tranchant (style de dos gourmant en end, mais qui cogne bien fort je trouve, couplé a coupe jarret c'est toujours drole de voir une cible se faire snare a chak coups kelle prend (donc tous les 2sec ) et d'essayer quand meme de fuir.
-Double ombres / dual (de face, celui que jessaye le plus souvent de passer sur les mages)

Pas de surprise, Amethyst le plus souvent utilisé (anytime oblige)
Apres ca se jou entre le double ombre et le tranchant diams.

Skroog, qui attend avec impatience les modifications de la ligne dual
Pour les styles hasts alors on a (sachant qu'en hast on ne peut utiliser QUE les styles hasts, pas tranchant et la spé comme en mercenaire avec le dual) :

Coup handicapant : bon dégâts, bonus moyen au toucher, passable de n'importe quel côté, coup en endu moyen.

Handicap : Coup handicapant en prérequis, coup en fatigue bas, bons dégâts, pas de bonus toucher malheureusement.

Phalange : Coup de derrière, facilement plaçable en rvr, fatigue moyenne, bons dégâts, bonus moyen au toucher.

Défenseur d'Aegis : Phalange en prérequis, fait autant que phalange pour les dégâts, et se place de n'importe quel côté, bonus moyen au toucher.

Rage du défenseur : Alors celui là c'est le plus dur à placer en rvr, pour le faire il faut que la style utilise un style, coup de fatigue très bas, haut bonus toucher, gros dégâts (celui qui fait le plus de toute la ligne hast et un saignement.

Revanche du défenseur : Là c'est LE style Hast, il demande Rage du défenseur, il a un grand bonus toucher, un coup de fatigue très bas, et il stun pendant 9s, autant dire qu'avec ça, tu fais phalange et défenseur d'aegis et la cible est à 80% morte.

On a aussi un anytime qui s'appelle Longue Hache mais que j'utilise jamais, il utilise beaucoup d'endurance, et n'a pas de bonus au toucher
Bien ma merco etant 50 depuis une petite semaine je voudrais dire que je m'amuse bcp avec deja ça change de ma théu ensuite concernant les dégats du merco c vrai ça tape vite et relativement fort et parfaitement complémentaire du MA hast perso en duel je perds rarement, même contre un zerk avec un peu de chance ça passe. Sinon concernant le coup bas de la 1.62 il me semblait avoir compris (remarques de testeurs US sur Pendragon sur les Vnboards) que le fumble tombait a 35% mais en contrepartie, chose enorme il aurait pour effet d'activer la proc des armes a chaque coup réussi autrement dit c quelque chose d'enorme si c confirmé . Bien evidement comme tous les mercos j'attends la 1.62 avec impatience ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés