Blague de blondes (ça faisait longtemps ...)

Répondre
Partager Rechercher
une blonde, une brune et une rousse sont devant le miroir de la vérité (je vous explique le principe c'est un miroir qui fait que si on ne dit pas le vérité on et aspiré dans le miroir)

la rousse dit : "je pense que je suis la plus belle !!"

et pffiiou, dans le miroir

la brune panique et dit :"je pense que j'ai les plus gros sein"

et pffiiou, dans le miroir

la blonde, réalisant se qui va lui arrivé, tremble de peur

la blonde dit :"je pense ..."

et pffiiou
Deux bonnes soeurs sont en train de remonter péniblement le chemin qui les ramène au couvent à partir du village - six kilomètres, tout de même - lorsqu'une jeune femme, belle et sensuelle, au volant d'une porsche rouge, s'arrête à côte d'elles.

- Montez, je vous dépose ! Vous n'allez pas marcher aussi longtemps !

Avec gratitude, les deux bonnes soeurs montent dans la voiture. Elles commencent à rouler, et la première nonne commence à faire la conversation, par politesse.

- Vous avez une superbe voiture, souffle-t-elle
- Ah, vous trouvez ? Elle m'a coûté cher: trois nuits d'amour !

Les deux bonnes soeurs restent silencieuses, un peu choquées, mais, poussée par la curiosité, l'autre demande:

- Et la bague que vous portez au doigt, c'est aussi...
- Ouioui, aussi comme ça. Une nuit d'amour.

N'osant trop y croire, la première nonne reprend:

- Mais, euh... et le manteau de vison que vous portez ?
- Ca, ça m'a juste coûté une pipe

La première bonne soeur se tourne vers la seconde et grommelle:

- Il nous a bien eu, l'abbé, avec ses images panini.
Bardiel : Tu vois quand tu veux

Elles sont toutes excellentes tes blagues et celle de l'universitaire tellement vrai

J'ose pas imaginer la blonde, bonne soeur de son état, qui tombe face à la notice d'information et de mise en garde contre les Grizzly de l'Idaho.

Loool merci à tous, j'ai bcp rigolé. Mais j'avoue que j'étais mdr avec les blagues d'Iminra, surtout celle de la dinde Très fort
Lol Bardiel, pas mal celle de Jerónimo , même si elle aurait été encore plus drôle en venant d'un kisscool Bon ok, pardon, mais il fallait que je le dise moi aussi.
Je suis nulle pour raconter des blagues et encore plus pour les traduire en français alors je ne vous ferai pas subir ça.
Et euh... j'en veux encoooore. Vi, même sur les blondes
Oups, c'est fou la quantité de smileys que j'arrive à mettre sur un message...
une blonde une brune et une rousse (normale )

elle sont toute les a la clinique et discute entre elle .

(brune) : moi se sera un garçon parce que pendant l'acte j'étais dessus

(rousse) : moi se sera une fille parce que moi j'étais dessous

(blonde) :

(brune rousse) : ben qu'es qui a ????

(blonde) : moi se sera un chien !!!!
Euh...bon finalement on laisse tomber les blagues sur les blondes hein? Mais non, je déconne...
La légende doit être vraie n'empêche, j'ai du lire deux fois la première sur le chien pour comprendre
Qu'est-ce qui est noir, bleu, rouge, marron et étendu dans un fossé ?
- quelqu un qui racontait trop de blagues sur les blondes.







C'est un homme et une blonde qui se rentrent dedans en voiture. Les deux autos sont très abîmées, mais les automobilistes n'ont rien. L'homme dit à la blonde :
«C'est un miracle qu'ont n'ait rien eu tous les deux ! Le bon Dieu a voulu qu'on se rencontre !
- Oui ça a doit être ça, dit la blonde.
- Si Dieu a voulu qu'on se rencontre, on devrait se marier ! »
Et la blonde accepte.
Le gars se dirige vers le coffre de voiture, en sort une bouteille de champagne et dit à la blonde:
«Puisqu'on va se marier, on va fêter ça au champagne. »
La blonde accepte, engloutit la moitié de la bouteille et la redonne au gars, qui la lui rend aussitôt.
La blonde, étonnée, lui demande: «Tu ne bois pas ? »
Et l'homme lui répond: «Non je vais attendre la police! »

Citation :
Provient du message de Llewn Foresthaven
Ahah Jet !!

Pas compris le coup du chien, explication please
Ahah Llewn Foresthaven !!

Pas compris la question, explication please
Citation :
Provient du message de Llewn Foresthaven
Ahah Jet !!

Pas compris le coup du chien, explication please
Hum comment dire ca ..
Pense "positions".
Rah et puis non soyons crue : la derniere a fait ca en levrette.
Un ingénieur, un fonctionnaire et un peintre parlent de leurs vies sexuelles.

Le fonctionnaire commence : "Le plus important dans la vie, c'est d'avoir une femme et de l'aimer toutes sa vie. Savoir que tous les jours on va se réveiller, manger et se coucher à côté de la même femme qui nous aime et que l'on aime."

Le peintre le coupe : "Ah non!! Ainsi la vie est trop triste, trop prévisible. Il est plus vivifiant d'avoir des maîtresses, de connaître l'excitation de la conquête, la jouissante découverte sexuelle et ensuite la déchirure de l'abandon. Sans sentiments extrêmes, la vie n'est rien!!"

L'ingénieur prend ensuite la parole : "Vous vous trompez tous les deux! Le mieux, c'est d'avoir une maîtresse ET une femme!".

Les deux autres en sont estomaqués.

L'ingénieur continue : "Ben oui, tu peux dire à ta femme que tu es avec ta maîtresse et à ta maîtresse que tu es avec ta femme. Comme ça, tu as tout le temps que tu veux pour aller bosser au labo sans te faire déranger."
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Rah et puis non soyons crue : la derniere a fait ca en levrette.
Rooooooooooooooh
Pour moi ca c'etait aussi "en dessous"
Au bal des fonctions mathématiques, Exponentielle reste dans son coin. Puis Cosinus arrive :
- Allez Exponentielle, vient t'intégrer dans notre groupe !
- Pfuff, ça changera rien.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Hum comment dire ca ..
Pense "positions".
Rah et puis non soyons crue : la derniere a fait ca en levrette.
mais ou j'ai posté ça moi ?

*comprend toujours pas*
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Au bal des fonctions mathématiques, Exponentielle reste dans son coin. Puis Cosinus arrive :
- Allez Exponentielle, vient t'intégrer dans notre groupe !
- Pfuff, ça changera rien.
---------> |_|
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
---------> |_|
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Jet
mais ou j'ai posté ça moi ?

*comprend toujours pas*
Explication : "Ahaha Jet" = (il a aimé ta blague)
Puis il saute deux lignes et demande la solution de la blague au chien (qui n'est effectivement pas celle que tu as posté).
Faut suivre einh ?

J'aurais dû faire ingénieur moi.
*yeux de bamby* Bonjour Sieur Corwin
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Au bal des fonctions mathématiques, Exponentielle reste dans son coin. Puis Cosinus arrive :
- Allez Exponentielle, vient t'intégrer dans notre groupe !
- Pfuff, ça changera rien.
j aime bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés