[Ys] [Hadrien Wall] Beaux combats à HMG/MMG hier soir

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit gratz aux différents groupes hibs et mids que l'on a rencontré hier soir à Hadrien, y'avait du beau challenge.

Après avoir formé nos 2 FG Exca, on est allé à HW prendre notre tour de garde et de patrouille.

Les logs floodent de morts, on run à HMG où on tombe sur 2FG hib qui nous runnent sur le côté et dans notre dos pendant qu'on arrive. Quelques mezz de part et d'autres et je tombe rapidement pendant que mes compagnons continuent à se battre. L'issue de la bataille est incertaine. Pendant quelques secondes, on croit que nous allons gagner, mais malchance, un groupe hibs arrive du tp et nous achèvent.

/release

On rego et on arrive à MMG. Un ou deux groupes Fear nous rushent et on gagne à l'arraché. Pendant que l'on se repose. On se retrouve tous Stun (ae d'un guérisseur). Après un purge, je vois un groupe mid qui arrive. Remezz et on refight non stop avec très peu de mana (rhha saleté de métier qu'est celui de sorcier). Beaucoup meurent mais les survivants rezzent. On se repose et vlà encore une autre vague hib (2 FG) qui nous foncent dessus. Je mezz et je broute.
Le combat s'éternise, il reste un palouf, la méné et une clerc qui se battent vaillamment. Ca tombe de tous les côtés, mais finalement, on arrive à gérer avec un peu de renforts. On se repose et pendant que les deux sorciers vont chercher un pet après MMG, un groupe Fear arrive et paf (rhhaa /kiss Lhise et Zifol )

/bow aux combattants, c'était vraiment une chouette soirée.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de MioMio
ça manque de rush mid, cette histoire :/

promis mercredi prochain on vient jouer avec vous
Faux

On a fait une rapide apparition à 6.

D'ailleurs on est tombé en plein fight alb vs hib en poussant la gate, mez =>boum=>rel

on est revenu pour fuir la masse d'Emain, mais on a pu vu personne bonjour les extrémes
Citation :
Provient du message de hornet
Faux

On a fait une rapide apparition à 6.

D'ailleurs on est tombé en plein fight alb vs hib en poussant la gate, mez =>boum=>rel

on est revenu pour fuir la masse d'Emain, mais on a pu vu personne bonjour les extrémes
Ah c'était donc vous les fourbes qui nous ont stunn pendant le repos :x.

Etant donné qu'on s'est fait poutrer et qu'il était minuit passé, bcp ont déco dodo et y'avait plus de 2FG hib qui bloquaient CS donc fallait faire le ménage avant. C'est donc pas étonnant que tu n'aies plus vu personne ensuite à HW.
Non c'était les Baldr Jarls
Le AE stun venait de moi en effet puis j'ai mezzé après une partie de vos purge (belle erreur d'ailleurs car namo a spammé avec ses lances d'odin d'où mega cassage de l'AE mez )

Enfin vraiment beau combat en effet, vous nous croiserez encore souvent je pense, on préfère tourner 10-15 min et croiser 1 voir 2 grps alb/hib et avoir des combats vraiment interressants que de tourner sur emain et d'être collés par 2 autres grp mid ... Et de rouler sur des grps alb ou hib qui tente de jouer les 8vs8

Vive les combats avec max 3 grps !
Moi c'était à Beno que je me suis éclatée ; 2 groupes Fëar dont 1 sans barde ^^
Personne sur Hadrien, on décide de puller Beno pour faire venir du monde, personne, on commence à taper les portes, sans bélier (gros up) on detruit la premiere porte et la inc.
On wipe et on reprends la deuxieme porte.

On s'amuse à wiper les quelques groupes arrivants jusqu'au mass inc

Je ne sais pas combien de temps on est resté mais en tout cas on a eu 3 loots (donc 3 fois le named) dont 1 avec un proce DD de 142 et debuff.

Bref c t bien rigolo cette soirée
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
A lire ton histoire vous etent des sur homme ^^ mdr
j'etait avec les 2 groupe fear et j'ai pas souvenir d'avoir brouté avec des albion ou alors j'ai pas comprie ton histoire
mais il est vrai que le 1er combat etait sympa avec opus comme seul survivant qui tuais tout le monde c'etait bien marrant d'ailleur
merci pour ce moment de plaisir a une prochaine in game
Citation :
Provient du message de Crochniomthana
Moi c'était à Beno que je me suis éclatée ; 2 groupes Fëar dont 1 sans barde ^^
vi merci seul ovate ds le groupe et sentinelle pour les heal c pas ce qui y'a de meilleur mdr sinon vi bien marré sur beno
Salut a toi urielanor et merci a toi et a tes amis pour les jolis combats d'hier soir ca change d'emain et c vraiment un plaisir de beaux combats comme ca.
Ptet a ce soir ^^
Le masse inc a béno c'était nous lol ?
Parceque lorsque vous attaquiez béno il y avait à peine un groupe d'alb en défense + 1 ou 2 gars dedans ( ceux qui nous ont prévenus en fait ) des crafters surement, donc masse inc hmm lol c'est un peu exagérer

Il y avait exactement si je me souviens bien un groupe + 1 ou 2 gars dans le fort et un groupe des templiers de l ombre que vous avez tuer avant qu'ils puissent arriver dans le fort
Je trouve pas qu'on puisse appeler ca masse On a pas trop compris d'ailleurs ce que vous faisiez, vous restiez en arrière on avait largement le temps de réparer les portes J'ai pas tout compris je dois dire.

Ensuite vous êtes morts et la oui a votre deuxième tentative il y avait masse albs en défense les guildes de garde venaient d'arriver.

Et après vous êtes encore revenus mais pour vous suicider cette fois ci ils me semblent bien attaque chez vous surement.
Citation :
Provient du message de Gladisse
morticiah je dois t'annoncer que suite à un GM qui sais pas écrire Excalibur prend un E à la fin
Boulet inside
Dis donc toi boulay toi même. Excalibure peut s'écrire avec un E ou sans E alors quand on ne sait pas de quoi on parle, on se scotche la bouche. A bon entendeur salut.

PS : ma guilde s'appelle bien Excalibure avec un "e".
Citation :
Provient du message de morticiah
Sinon Lukiel, je voulais t'annoncer que suite à décision de Quicksilver (Excalibur), tu etais un Hib...
Condoléances...
erfeu, et pourquoi pas un luri grrrr
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Dis donc toi boulay toi même. Excalibure peut s'écrire avec un E ou sans E alors quand on ne sait pas de quoi on parle, on se scotche la bouche. A bon entendeur salut.

PS : ma guilde s'appelle bien Excalibure avec un "e".
Je savais pas que tu été Marseillé désolée
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
vi et les pauvres ils ont bawan dans la guilde le truc qui s est pas lavé depuis 8 mois et que meme le plus sal de tous les trolls sents arriver depuis jordheim lorsqu il va sur hadrien

Ps : c est un jokeeeeeeeeeeeee je t adore rambounettttttttttttt
Citation :
Provient du message de Gladisse
Je savais pas que tu été Marseillé désolée
Je vois pas le rapport entre le clou et la tambouille. Enfin bon.

Désolé, mais mon post a été fait ici pour féliciter les combattants et vous en profitez pour le pourrir par du flood et du hors sujet
Citation :
Provient du message de lukiel
Vifargent t'as pas honte d'attacker des petits kobys gris ?
Vi lol j'ai vu apres je nettoyais mon fusil le coup est parti tout seul ct un accident.
Plus serieusement j'ai F8 et tt le plus proche
Sinon voulais faire un gros kiss a Azar pour hier soir pis m'excuser un peu j'ai ete long a la detente.
qu'est ce qu'elle me veut la pouf

vas donc laver le calcon d agarth, ca fait 5 mois k il se balade avec le meme...
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés